Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Eh oui, le fameux syndrome de Stockholm (ou de Florence).

Il y a 5 heures, Pipatchino a dit :

C’est surtout pour sa famille qui ne veut plus vivre en Allemagne et retourner en Italie 

Merci pour vos réponses.

Bref, gros coup si ça se confirme, rien à dire. 

Mon seul doute comme je le disais, c'est sur la complémentarité entre Vidal et Nainggolan. Je trouve que ce sont un peu les mêmes joueurs : votre milieu sera injouable athlétiquement, mais dans la créativité face aux équipes regroupées il risque de manquer d'une petite touche de finesse.

il y a une heure, Batista a dit :

C'est pas lui qui avait chialé parce que son père voulait l'envoyer à florence ? Il ferait tache à côté de Vidal/Nainggolan:ninja:

Clairement.

Faire tache à côté de Vidal/Nainggolan c'est plutôt bon signe, non?

D'après GDM, le Bayern laisserait partir Vidal pour 18-19M tout compris (possible prêt avec OA). De votre côté, vous attendez de voir pour Modric. 

Dehors les Gagliardini, Vecino et Joao Mario (lui quoi qu'il arrive) si c'est pour faire rentrer Vidal et Modric. 

Il y a 3 heures, Foggia a dit :

Vidal et Naingholan ne sont pas des peintres non plus. 

Jamais dit ça. Ce sont deux excellents joueurs avec un niveau technique honorable, mais je veux dire qu'une équipe a parfois aussi besoin d'un mec à la Luis Alberto, ou à la Pirlo, pour prendre l'exemple d'un joueur aux côtés de qui Vidal a justement brillé.

(Putain, Modric, vous êtes sérieux ? 😂)

Il y a 12 heures, Raffaele a dit :

Putain j'en reviens pas... vous risquez d'avoir un des meilleurs milieu de série A!

Qui va faire le jeu dans l'inter version 2018-19? brozovic?

Bah MODRIC :ninja:

Oh ca suffit Pierro....j'ai jamais mouiller mon pentalon 3 fois de suite. C'est plus de mon age c'est conneries :ninja: 

ca me parait gros le coup Modric, mais effectivement ca aurait une putain de gueule!

apres Brozo Vidal Ninja ca reste très bon voire meme Valero qui reste technique, libéré du travail défensif et de récupération par Vidal/Ninja peux largement suffire a mon avis, son jeu de passe est d'un très bon niveau et il peut exploser

Vidal et Nainggolan en ont perdu, les avoir tous les deux pourrait compenser ça magnifiquement et augmenter leur efficacité. Modric ça fait bien plus rêver et il a une expérience de champion mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour vous Vidal. 

Ouais je suis aussi d'accord avec ca. Surtout ca pourrait mettre sur le banc un joueur comme Brozovic qui commence enfin a confirmer le potentiel que nous avons vu en lui ces dernieres annees. On a deja 3 milieux de terrain trentenaires avec Borja aussi...Je preferais qu'on investit sur Barella ou Rafinha qui ont encore leur avenir devant eux. 

Pirlo avait 32 ans à sa venue à la juve et on connait la suite, alors si c'est possible de faire Modric il faut le faire, l'Inter peut toujours bloquer Barella et le laisser à Cagliari encore un an ou deux. 

Rafinha joue lui bien plus haut sur le terrain voir ailier, donc si Candreva part ce n'est pas Vidal, Brozovic ou Modric qui le bloqueront. 

• Upvote 1

L'equipe de fou (sur le papier) que vous etes en train de vs faire... si en plus Modric vient...

Helas je crois bien que vous serez notre principal rival cette saison

Ça fait quand même plaisir de voir "les trois rayés du nord" se composaient de belles équipes même si Milan laisse encore à désirer. 

Le Réal il le lâcheront jamais ... pas après avoir perdu Ronaldo et puis Modric est un joueur irremplaçable 

Il veut peut-être rejoindre la colonie croate pour une dernière aventure en Italie. 

Le joueur peu être ... par contre le Réal ne lui donnera jamais de bon de sortie... ça serait suicidaire ... 

il y a 15 minutes, sined a dit :

Le joueur peu être ... par contre le Réal ne lui donnera jamais de bon de sortie... ça serait suicidaire ... 

Faut voir. Lopetegui est un grand fan d'Isco. Il va surement lui filer les clefs cette saison. À voir s'il serait contre le départ de Modric, même si ça paraît fou de vouloir se séparer du meilleur milieu du monde.

Sans oublier que Modric risque toujours jusqu'à 5 ans de prison en Croatie, son procès est en septembre. Ça serait un vrai transfert interiste ça :ninja:

Isco joue plus haut même si Lopetegui en fait son joueur phare je doute qu il souhaite se passer d un modric  ... le Real qui lache Ronaldo perd Zidane et accepte de vendre le joueur qui a été désigné meilleur joueur de la coupe du monde ... Perez n est pas fou 

il y a 28 minutes, Calo a dit :

Faut voir. Lopetegui est un grand fan d'Isco. Il va surement lui filer les clefs cette saison. À voir s'il serait contre le départ de Modric, même si ça paraît fou de vouloir se séparer du meilleur milieu du monde.

Sans oublier que Modric risque toujours jusqu'à 5 ans de prison en Croatie, son procès est en septembre. Ça serait un vrai transfert interiste ça :ninja:

Bon c'est bon alors... il ne risquera rien :ninja:

Il y a 1 heure, sined a dit :

Isco joue plus haut même si Lopetegui en fait son joueur phare je doute qu il souhaite se passer d un modric  ... le Real qui lache Ronaldo perd Zidane et accepte de vendre le joueur qui a été désigné meilleur joueur de la coupe du monde ... Perez n est pas fou 

Surtout qu'ils n'ont aucun ballon d'or en ce moment. Ca compte pour Perez le galactique. Modric est un ballon d'or CDM, c'est deja ca...

il y a une heure, AC10 a dit :

Surtout qu'ils n'ont aucun ballon d'or en ce moment. Ca compte pour Perez le galactique. Modric est un ballon d'or CDM, c'est deja ca...

Je lui donnerai le ballon d'or tout court

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Sans oublier que Modric risque toujours jusqu'à 5 ans de prison en Croatie, son procès est en septembre. 

c est peut etre la raison qui pousserait justement le real a s en défaire.