Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Batista a dit :

"dans les prix"... Arretez les juventini. Il côte 10M le garcon.

L'offre et la demande ça te parle ? Monaco qui a posé 20M pour l'avoir c'est quoi ? 

Pour Vrsaljko :

L'accordo è arrivato con la formula del prestito oneroso da 6,5 milioni di euro (più 500 mila di contributo di solidarietà) con diritto di riscatto che prevede il versamento di ulteriori 17,5 milioni agli spagnoli.

GDM

il y a 47 minutes, Juni a dit :

L'offre et la demande ça te parle ? Monaco qui a posé 20M pour l'avoir c'est quoi ? 

Une bêtise. DOnc si un club pose 20M le joueur cote 20M ??

Tiens je suis allé voir sur transfertmarket pour voir : 10M!

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-vidal-freme-sciolto-ogni-dubbio-ok-totale-all-inter-ora-decide-suning-283649

Mitigé sur son arrivée à lui...

Tu es mitigé sur De Vrij, sur Asamoah, sur Nainggolan, sur Martinez, sur Vidal et sur Vrsaljko mais tu encenses Cancelo qui a fait 2 bons mois ici et qui est une passoire défensive. 

Tu as tourné juventino ? :ninja::ninja:

j'ai remarqué ça moi aussi. Il veut pas porter la poisse.  :ninja:

Sinon l'Inter continue les opérations douteuses après avoir convaincu l'Atletico Madrid  de céder Vrslajko en prêt, elle a eu le culot de demander au Bayern de prolonger le contrat de Vidal pour l'avoir lui aussi en prêt.

:gunsmilie:

-------------------------------------

La différence des 2 mercatos:

75M pour:

Gabriel Barbosa
Joao Mario

68M pour:

De Vrij
Asamoah
Nainggolan
Lautaro Martinez
Vrsaljko

Jean Marie ça va etre une plaie a vendre ,ça va etre un pret a tous les coups.Y'a que Vecino qui peut ramener du cash.

Jean Marius le seul moyen d'en tirer quelque chose c'est de faire un échange. 

J'aimerais vraiment comprendre comment Ausilio arrive a negocier tous ces prets avec option d'achats....Je veux dire apres Cancelo / Rafinha, les clubs ont pas de doutes ou quoi ??? 🤗

@Foggia : Vraljsko je ne lui trouve rien de spécial, son prix est surgonflé et avec cette option on lui dira bye bye la saison prochaine comme pour Cancelo et Rafi. Nainggolan et Vidal sont monstrueux mais il aurait fallu les prendre il y a deux ans.

Asamoah est trop vieux surtout pour ce poste. A costo zero c'est pas une mauvaise affaire  mais il nous aurait fallu un joueur qui pourra jouer au moins 30 matchs à haut niveau.

De Vrij je sens qu'il n'a pas les épaules pour l'Inter je trouve qu'il fait des bourdes de bleu.

Lautaro par contre non je suis très content de sa venue.

On va encore chambouler l'effectif comme tous les ans et on va encore ramer alors qu'il n'aurait fallu qu'un ou deux renforts (Martinez/Nainggolan) tout en gardant Cancelo et Rafinha bien que les deux soient encore trop chers pour nous pour l'instant.

Après je dois surement me gourer vu toutes les éloges qu'on lit de la part des pros du sport sur les différents médias et des tifosi..

On verra...nos recrues et nos joueurs doivent s'adapter au nouveau rythme qui les attend. On a toujour galerer ces dernieres saisons car notre banc nous permettait pas de tenir tete au trio de devant. J'ai l'impression qu'on a fait un effort de fou pour viser le podium de facon permanente...En tt cas, j'ai hate que la saison commence 😊 

A choisir, la perte de Rafinha est plus "grave" que celle de Cancelo, avec toutes les blessures au barca, à tous les coup il va prendre encore plus de valeur cette année. 

Il y a 1 heure, snutch a dit :

:gunsmilie:

-------------------------------------

La différence des 2 mercatos:

75M pour:

Gabriel Barbosa
Joao Mario

68M pour:

De Vrij
Asamoah
Nainggolan
Lautaro Martinez
Vrsaljko

Mais c'était Ausillo qui était en poste lors des achats Kondogbia, Joao Mario et Gabriel Barbosa (j'ose même pas employer son surnom) ?

Joao Mario et Gabi des achats de Suning et leur conseiller Kia. Kondogbia c'est différent, c'est un bon joueur qui ne s'est pas adapté à la Serie A et qui est indiscutable maintenant avec Valence.

• Upvote 1

il y a 3 minutes, snutch a dit :

Joao Mario et Gabi des achats de Suning et leur conseiller Kia. Kondogbia c'est différent, c'est un bon joueur qui ne s'est pas adapté à la Serie A et qui est indiscutable maintenant avec Valence.

Oui kondogbia c'est pas de chance, mais c'était loin d'être un mauvais joueur.

Ca parle quand meme du fait qu'avec une bonne offre Valance pourrait le laisser partir....En gros s'ils le vendent entre 40-80 mio, on pourrait toucher 10-20 mio....donc recuperer ce qu'on avait investit sur lui :clapping:

Faut se focaliser pour trouver des bons de sorties pour Joao Mario et Veccino. S'il y a des offres pour Candreva et Borja, je dis Banco et on fonce sur Barella et Rafinha (qui peut pas faire pire que Candreva sur l'aile droite). 

Ce mercato que vous faites, SI Spalletti trouve la bonne recette ça risque de faire des dégats

Il y a 10 heures, tomasi29 a dit :

Asamoah un des meilleurs lors des matchs amicaux.

😢😢😢

Prenez soin de Kwadwo