Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Thiasma a dit :

Tu penses réellement que la vente de Mandragora à l'Udinese, c'est une transaction tout à fait lambda sans rien derrière ? 

15M -> 20M -> 26M, c'est pas du tout déconnant comme chiffres. 

Ok alors moment précis : AVant 2020 ? Donc l'udinese doit attendre plus de deux ans pour qu'il explose  sinon la juve l'aura rappatrié. Après 2020 ? elle le rachètera plus cher si vraiment c'est devenu un crack.

Renégocier les termes du contrat : si ça ne va pas dans le sens de la juve tu crois que vos dirigeants vont renégocier quoi au juste?

La juve peut ne pas compter sur lui : et bien ce sera de son libre arbitre  (désolé pour le pléonasme)  et si elle veut compter sur lui elle a juste à le reprendre pour 26M donc perte de 6 pauvres millions sans s'être fait chier à le faire grandir sur le terrain...

Arrete un peu y'a rien de fictif vos dirigeants sont gagnant dans tous les cas soit t'enlèves tes oeillères soit t'arrêtes de prendre les gens pour des cons^^

T'es trop intelligent pour me sortir ça Jun.

Déjà, jamais l'Udinese lâche 20M d'euros pour un joueur, et encore moins pour Mandragora, qui s'il n'est pas mauvais ne vaut absolument pas ce prix-là. Quand bien même la Juve l'a acheté à 15M, il a fait quoi pour prendre 5M depuis ? Il a fait une saison correcte à Crotone.

Je suis limite choqué que tu sois autant dans le déni 😅

il y a 26 minutes, Nunzio18 a dit :

on sait comment sa va finir cette hisoire. comme avec gabigol,jovetic et autre connerie.

en plus vous jouer la ligue des champions,ca va vous pompez de l'energie.

ou ça va finir comme Brozovic, Icardi et Skriniar...

il y a 3 minutes, Batista a dit :

soit t'arrêtes de prendre les gens pour des cons^^

C'est tellement tentant en même temps. 

il y a 3 minutes, Thiasma a dit :

Déjà, jamais l'Udinese lâche 20M d'euros pour un joueur, et encore moins pour Mandragora, qui s'il n'est pas mauvais ne vaut absolument pas ce prix-là. Quand bien même la Juve l'a acheté à 15M, il a fait quoi pour prendre 5M depuis ? Il a fait une saison correcte à Crotone.

Écoute, t'as raison, je réfléchis trop, Marotta doit avoir des info et photos compromettantes sur Pozzo et c'est la raison pour laquelle ce dernier a accepté d'aussi incroyables modalités 😄

il y a 2 minutes, Thiasma a dit :

C'est plus que "correcte" pour sa saison à Crotone, il est jeune, international italien, 20m c'est un prix normal dans le marché actuel. Par exemle en comparaison l'année dernière l'OL achète Ndombele (bonne saison en ligue 2) un peu plus de 10m et Diop (une vingtaine de match au Celta) un peu plus de 10m aussi. Je cite ces exemples car je suis un peu l'OL mais j'imagine qu'il y a d'autres exemples.

il y a 3 minutes, Juni a dit :

C'est tellement tentant en même temps. 

Ca ne sert à rien d'essayer s'il n'y a aucune chance que ça ne marche.

il y a 2 minutes, Amaranth a dit :

C'est plus que "correcte" pour sa saison à Crotone, il est jeune, international italien, 20m c'est un prix normal dans le marché actuel. Par exemle en comparaison l'année dernière l'OL achète Ndombele (bonne saison en ligue 2) un peu plus de 10m et Diop (une vingtaine de match au Celta) un peu plus de 10m aussi. Je cite ces exemples car je suis un peu l'OL mais j'imagine qu'il y a d'autres exemples.

D'autres clubs étaient sur Mandragora en plus dont le Genoa et Monaco donc concurrence. 

Non mais les mecs, avec le fair-play financier, les clubs sont obligés de faire des plus-values pour rentrer dans les clous.. c'est pas envisageable pour vous qu'ils mettent en place des stratagèmes pour contourner tout ça ?

Vous pensez vraiment que l'Udinese et le Genoa ont 20M à lâcher pour un seul joueur ? Vous vous croyez en Premier League ma parole.. il suffit de regarder quel genre de recrutement font ces clubs moyens de Serie A en temps normal pour comprendre que c'est impossible.

C'est pas une attaque contre la Juve, l'Inter l'a sans doute fait aussi.. Nous, la transaction avec Mendes et les deux petits portugais qu'on a payé une fortune, ça sent pas très bon non plus. Vous avez tellement l'habitude de bien vendre vos joueurs que ça vous choque pas 😄

Alors pourquoi d'après Sky Monaco était prêt à mettre 20M sur Mandragora sans négocier ? Monaco aussi est sous influence de la Juve ou magouille avec elle ? 

il y a 4 minutes, Thiasma a dit :

Non mais les mecs, avec le fair-play financier, les clubs sont obligés de faire des plus-values pour rentrer dans les clous.. c'est pas envisageable pour vous qu'ils mettent en place des stratagèmes pour contourner tout ça ?

Vous pensez vraiment que l'Udinese et le Genoa ont 20M à lâcher pour un seul joueur ? Vous vous croyez en Premier League ma parole.. il suffit de regarder quel genre de recrutement font ces clubs moyens de Serie A en temps normal pour comprendre que c'est impossible.

C'est pas une attaque contre la Juve, l'Inter l'a sans doute fait aussi.. Nous, la transaction avec Mendes et les deux petits portugais qu'on a payé une fortune, ça sent pas très bon non plus. Vous avez tellement l'habitude de bien vendre vos joueurs que ça vous choque pas 😄

Sur d'autres joueur tu as surement raison (Cerri, Favilli et d'autres) mais Mandragora non, c'est un vrai bon joueur.

il y a 19 minutes, Amaranth a dit :

Sur d'autres joueur tu as surement raison (Cerri, Favilli et d'autres) mais Mandragora non, c'est un vrai bon joueur.

Non mais c'est même pas la valeur du joueur qui me choque le plus (même si je trouve qu'elle est surévaluée), c'est l'Udinese qui lâche 20M. C'est pas du tout le style de club qui fait ce genre d'investissement.. C'est pas Lyon quoi, pour reprendre ton exemple. Ils ne visent absolument rien à part faire de la thune. Et là en l'occurrence, ils risquent pas de s'en faire beaucoup.

Et ça n'empêche pas qu'il y ait d'autres arrangements avec le Genoa. Le Genoa, c'est la pute de la Serie A.

il y a 21 minutes, Thiasma a dit :

Non mais c'est même pas la valeur du joueur qui me choque le plus (même si je trouve qu'elle est surévaluée), c'est l'Udinese qui lâche 20M. C'est pas du tout le style de club qui fait ce genre d'investissement.. C'est pas Lyon quoi, pour reprendre ton exemple. Ils ne visent absolument rien à part faire de la thune. Et là en l'occurrence, ils risquent pas de s'en faire beaucoup.

Et ça n'empêche pas qu'il y ait d'autres arrangements avec le Genoa. Le Genoa, c'est la pute de la Serie A.

Pour être honnête je m’intéresse pas beaucoup à la politique de l'Udinese et tu as peut être raison, je voulais juste dire que 20m pour Mandragora n’était pas surpayé. Puis outre le fait de pouvoir se faire un peu d'argent, ils peuvent profiter du talent de Mandragora. Enfin ils ne payent pas les 20m d'un coup mais en 4 ans il me semble, donc je sais pas comment ça marche pour le fairplay financier dans ce cas la.

Pour pas être trop hors sujet avec le topic, j'aime beaucoup le mercato de l'Inter et je trouve votre défense impressionnante, l'axe Handanovic Skriniar De Vrij (si il a son niveau de la Lazio) est pour moi le meilleur en serie A.

il y a 13 minutes, Bordighera a dit :

Skriniar De Vrij ça risque de se faire beaucoup bouger par les petits gabarits rapides. 

C'est le cas pour toutes les charnières à mon avis. Même si Skriniar a bien malmené Insigne ou Mertens la saison passée, les gabarits des centraux sont pas propices à l'instinctivité des courses ou la technicité pointue des plus petits.

Par contre, une défense centrale c'est de l'automatisme et ca peut prendre du temps à arriver surtout quand tu changes de partenaire.

Je vais porter une grande attention au début de saison de Skriniar par exemple, avec un nouveau partenaire en DC et surtout une saison de confirmation ou chaque attaquant voudra se le payer.

Peut-être que Spalletti va installer un schéma à 3 derrière d'ailleurs?

In UK – Vecino al Chelsea, ci siamo: primo contatto ufficiale con l’Inter, ecco la richiesta

Il y a 14 heures, Bordighera a dit :

Skriniar De Vrij ça risque de se faire beaucoup bouger par les petits gabarits rapides. 

Un ou deux petits coups bien sentis et ces nains ne feront plus les marioles.

Je viens de me rendre compte qu'avec la C1 on sera vraiment limiter dans nos choix. Va falloir faire un sacrifice en defense (Dalbert) et au milieu (Vecino ou Gagliardini). Si on vend Vecino, on pourra prendre un milieu (Vidal?) mais on pourra difficilement ajouter un supplementaire sauf si on coupe un joueur en attauqe. 

À 20m, c'est dans les prix pour mandragora. 

Par contre vous avez raison sur le droit de rachat à 26m, c'est tout benef de la juve sans risque. 

"dans les prix"... Arretez les juventini. Il côte 10M le garcon.

il y a 6 minutes, Batista a dit :

"dans les prix"... Arretez les juventini. Il côte 10M le garcon.

5 millions + les 6 points, c'est son vrai prix.

• Upvote 1