Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Gagliardini et Vecino sont trop bridés dans ce système à deux, dans un 3-5-2 pourquoi pas mais avec Nainggolan (et Rafinha si jamais) ça sera toujours 4-2-3-1 ou 3-4-1-2, Vidal lui est assez fort et a assez de coffre pour jouer 6 et 8 en même temps, tout comme Brozovic.

Je garderais cependant Borja pour deux raisons, la première est qu'il ne côte plus grand chose mais surtout, c'est l'unique profil de très bon passeur dans l'équipe, alors à moins de recruter Kovacic, il peut toujours dépanner.

Donc, vendre Gagliardini et Vecino et recruter Versaljko, Vidal et Rafinha et l'équipe sera complète.

Candreva est lui invendable je pense.

L'Inter continua a cercare un terzino, con Vrsaljko primo nome sulla lista: gli agenti al lavoro per convincere l'Atletico ad accettare il prestito con diritto di riscatto. Più dietro ci sono Darmian e Zappacosta. Per il centrocampo la priorità è cedere Joao Mario, ma i nerazzurri tengono vivi i contatti per Vidal. 

Sky

Citation

“L’Inter non acccetta, per il momento, le proposte arrivate da Betis Siviglia, Sporting Clube e West Ham di prestito. L’Inter vuole venderlo (prestito con obbligo) altrimenti resta a Milano. La richiesta del club nerazzurro è di 30 milioni”, spiega Gianluca Di Marzio.

Il sostituto di Joao Mario dovrebbe, o potrebbe, essere Arturo Vidal, già da un anno nel mirino nerazzurro: “Con Felicevich ci sono state delle chiacchierate per Vidal. Il giocatore si è proposto all’Inter e gradirebbe la destinazione, ma non è l’unica opzione nel caso per il centrocampo.

Non trovano conferme le notizie di un incontro a Francoforte nei giorni scorsi con il Bayern Monaco: Ausilio e Gardini, hanno semplicemente fatto scalo per poi prendere la coincidenza per Nanchino”, spiega ancora Di Marzio.

ça ne m'étonnerait pas que la Roma saute sur Vidal aussi comme elle a fait avec Malcom...

Citation

Inter, Vrsaljko mai così vicino: nuova offerta all’Atletico, si punta alle visite per lunedì

Citation

Inter-ricavi commerciali, percentuale mostruosa: +137%, superata la Juve. La classifica europea

Quand on voit que le FPF est clément avec le PSG et City, on va peut-être laisser tranquille l'Inter pour Vrsaljko avec ce prêt payant de 8 millions.

Franchement très bon mercato. L'arrivée de Vidal à la place de Joao Mario et c'est le top 3 assuré pour moi. 

On croise les doigts...Il nous manque manque encore qq chose pour aller  chercher le Napoli et la Juve mais si on assure la C1 regulierement, on peut que se renforcer grace a notre business plan.

Sky - Si sblocca la trattativa per Vrsaljko: contatti positivi, l'Inter offre 8 milioni (+17) per il prestito

il y a 15 minutes, Kart a dit :

On croise les doigts...Il nous manque manque encore qq chose pour aller  chercher le Napoli et la Juve mais si on assure la C1 regulierement, on peut que se renforcer grace a notre business plan.

Si l'équipe titulaire est : Handanovic; Vrsaljko, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Vidal, Brozovic; Karamoh, Nainggolan, Perisic; Icardi.

avec sur le banc : Padelli; D'Ambrosio, Miranda, Ranocchia, Dalbert; Gagliardini, Borja Valero; Candreva, Rafinha, Politano; Martinez.

Je trouve ça sur le papier tout du moins, inférieur uniquement face à la juve.

Maintenant il faut placer Joao Mario (Betis?) et Vecino (Chelsea) et trouver un club où Emmers pourrait jouer titulaire cette saison.

il y a 55 minutes, Foggia a dit :

Si l'équipe titulaire est : Handanovic; Vrsaljko, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Vidal, Brozovic; Karamoh, Nainggolan, Perisic; Icardi.

avec sur le banc : Padelli; D'Ambrosio, Miranda, Ranocchia, Dalbert; Gagliardini, Borja Valero; Candreva, Rafinha, Politano; Martinez.

Je trouve ça sur le papier tout du moins, inférieur uniquement face à la juve.

Maintenant il faut placer Joao Mario (Betis?) et Vecino (Chelsea) et trouver un club où Emmers pourrait jouer titulaire cette saison.

Karamoh à la place de Politano et Lautaro?

Dans un 4-2-3-1 oui.

Martinez ne jouera pas ailier droit et si Politano joue à droite, cela signifie trois ailier droit pour un ailier gauche, de plus je pense que Karamoh est un futur très bon joueur, bien plus que Politano qui est et restera un bon joueur.

Je pense pour Spaletti ça sera Perisic et Politano les titulaires. Pour ma part je mettrai même Lautaro à droite qui décrochera vers le centre même si je suis d'accord qu'il est meilleur en tant qu' attaquant central.

Avec un début de calendrier pareil (je vois 6-7 victoires minimum sur les 8 premiers matchs), encore heureux qu'ils aient compensé en vous faisant jouer trois matchs de moins que les autres !

• Upvote 1

Avec un début de calendrier pareil (je vois 9-10 victoires minimum sur les 8 premiers matchs) avec un CSC de Ronaldo dans le derby italien.

• Upvote 1

Commencer la saison par Sassuolo ça va mettre les choses au clair. Soit on est dans cette idée d'Inter fragile qui se fait démonter par des guignols, soit on tartine les mecs d'en face comme il se doit.

Notre bête noire le Sassuolo...4 défaites d'affilées ou 5 je sais plus

On les a privé de notre vraie bête noire, Politano.

Je viens de voir une video du Barella que je n'ai pas vu beaucoup jouer, il est vraiment bon le gamin. Agressivité, très bons des deux pieds et une qualité de passe surtout longue au dessus de la moyenne. Il est très prometteur.

Barella peut venir en prêt avec un paiement dans deux ans grâce aux bonnes relations qu'entretiennent les deux clubs ainsi que le prêt de jeunes joueurs intéressants comme Pinamonti. 

Selon Pedulla, cette opération ne clôture pas le dossier Vidal qui peut venir en plus de l'italien si le club vend Joao Mario ou Vecino. 

Pour Vrsaljko, il est donné comme fait. 

Faut garder Vecino, Joao Mario on l'envoie chez le FC Mendes en Angleterre et c'est réglé.

Vecino a été très important la saison dernière mine de rien, le mec a fait de la merde oui, mais qui n'en a pas fait? Il peut apporte cet impact et cette projection vers l'avant. Mon rêve c'aurait été d'avoir un Paredes également pour être à deux milieux de terrain dans le registre de l'organisateur de jeu avec Brozovic.

Gaglia et Vecino même profil, Vidal et Nainggolan même profil, Brozo est un peu seul à la création...Barella je connais pas donc je ne sais pas s'il va apporter dans ce registre.

Notre effectif serait équilibré et qualitatif, par contre pour la C1 ça va être galère, surtout que je sens bien la poule de la mort...

N'empêche c'est marrant de voir comment Brozo alterne le statut d'indésirable à celui de pièce maîtresse. Y'a pas si longtemps que ça, vous le détestiez tous 😄

Normal, Spalletti l'a rendu performant et constant en fin de saison uniquement en le faisant jouer numero 6, comme l'était Kovacic sous Stramaccioni et comme il l'a été avec la Croatie sur cette CDM. 

Il court beaucoup, fait le pressing, relance proprement, organise le jeu, c'est la seule alternative valable à Borja Valero qui d'ailleurs pourrait peut-être partir en cas de venu de Barella ? 

Mais il manque toujours un monstre à la récupération, ce que sait faire Vidal en plus de se projeter très rapidement ebt vers l'avant, là où Gagliardini et Vecino sont encore trop tendre voir bridé par cette position trop en retrait. 

il y a 10 minutes, Foggia a dit :

Normal, Spalletti l'a rendu performant et constant en fin de saison uniquement en le faisant jouer numero 6, comme l'était Kovacic sous Stramaccioni et comme il l'a été avec la Croatie sur cette CDM.  

Je sais bien, je trouve juste sa trajectoire chez vous amusante.

Il est passé de "Epic Brozo" au "pire joueur de l'équipe" pour redevenir le maillon essentiel de votre milieu de terrain. Imprévisible le mec.