Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a un travail de l'ombre qui est aussi fait dans les coulisses... La direction niveau sportif c'est pas encore le top mais niveau commercial, leur business plan progresse de facon continue. Mais pour attaindre la Juve, il y a encore un monde d'ecart. 

... tout dépendra des objectifs réels de chacun... si la Juve est focus sur la CL...

et puis, si elle prend CR7 mais laisse filer Mandzu/Pipita, je la vois pas plus forte, que du contraire...

Le 16/07/2018 à 15:50, hamilcar a dit :

si elle prend CR7 mais laisse filer Mandzu/Pipita, je la vois pas plus forte, que du contraire...

Oui, bien sûr. 

il y a 43 minutes, Juni a dit :

Oui, bien sûr. 

la question merite de se poser... on sait que Cristiano vient pour son confort fiscalement parlant, mais la Juve pourquoi prendre CR7?

Je veux dire avec Pipita et Mandzu vous roulez sur tout le monde, finale de C1 etc...votre probleme c'est pas d'y aller mais de la gagner et la pas sur que tout Cristiano Ronaldo qu'il est ca soit suffisant (j'ai pas souvenir d'une finale de C1 ou il est epoustouflant et "fait gagner son equipe")

Ah si en 2017 ou il demonte la Juve à lui tout seul...mais du coup ce sera compliqué d'affronter la vieille en finale maintenant...

Costa CR7 Dybala contre Costa Higuain Dybala. Le choix est très vite fait pour moi. Higuain n'a jamais eu des statistiques aussi dingues que celles de CR7 y compris sur la dernière saison et quelque soit la compétition. À côté de ça, il a un profil bien plus complet, une meilleure hygiène de vie et une meilleure mentalité (moins râleur et toujours présent dans les grands rdv). La ldc est sa compétition et sa finale de 2017 était folle, je m'en rappelle encore... Bref, c'est l'un voir le meilleur joueur du monde. Sinon, CR7 ne vient pas pour un "confort fiscal", Calciomio a fait un bon article à ce sujet. Et la Juve ne l'a pas recruté que pour la ldc ni pour des motifs sportifs uniquement (les retombés économiques sont déjà énormes, il y a eu un article de Billy sur L'équipe à ce propos). 

Higuain c'est pas comparable avec CR7

Higuain c'est un buteur, un bomber, comme Cavani-Suarez-Lewandowski... 

CR7 c'est un joueur beaucoup plus complet que ces 4 joueurs

Les stats d'Higuain sans être dignes de CR7, ça reste des stats de dingue

Il y a 9 heures, Beckham JR a dit :

la question merite de se poser... on sait que Cristiano vient pour son confort fiscalement parlant, mais la Juve pourquoi prendre CR7?

Je veux dire avec Pipita et Mandzu vous roulez sur tout le monde, finale de C1 etc...votre probleme c'est pas d'y aller mais de la gagner et la pas sur que tout Cristiano Ronaldo qu'il est ca soit suffisant (j'ai pas souvenir d'une finale de C1 ou il est epoustouflant et "fait gagner son equipe")

Ah si en 2017 ou il demonte la Juve à lui tout seul...mais du coup ce sera compliqué d'affronter la vieille en finale maintenant...

C est lui qui marque en finale contre nous ....

Higuain, il m'a semblé qu'il avait passé un cap l'an passé, pour les grands matches (vs Tottenham et Inter en fin de saison)... par contre , CR, à part l'aller face à la Juve, je l'ai trouvé en recul... Mais bon, il se réservait sans doute pour la CdM (où il a retrouvé ses jambes de 20 ans...).

CR, selon beaucoup, il vient pour une CL avec un 3ème club... si c'est le cas, Ballon d'Or quasi assuré pour lui; et ça, il y tient. Le scudetto, j'en doute. M'est avis qu'il y aura la belle de nuit, et l'autre (comme VanBasten en son temps)

La face B que je préfère de l'Inter..........😉

.....3M6 de followers ?....plus que Ronaldo ?..............

le faux Ronaldo c'est un petit joueur a coté

Un milieu de terrain Brozovic - Nainggolan - Vidal??? Il y a personnes qui oseraient afronter ca au milieu :ninja: :clapping:

Déjà la mercato est très bon, si en plus Vrsaljko et Vidal devaient venir...

Sans parler de l'ailier droit qui doit aussi arriver.

M'enfin, le plus important reste encore de vendre (donner?) Candreva et Joao Mario.

J'ajouterais même Vecino qui a un peu gagné en visibilité avec la CDM et qui sera probablement bloqué au milieu, ce n'est donc pas un mauvais joueur mais son départ pourrait accélérer le mercato.

il y a 53 minutes, Kart a dit :

Un milieu de terrain Brozovic - Nainggolan - Vidal??? Il y a personnes qui oseraient afronter ca au milieu :ninja: :clapping:

Ça serait comme traverser un terrain miné!!!

Le 21/07/2018 à 08:59, BURUNDI a dit :

La face B que je préfère de l'Inter..........😉

.....3M6 de followers ?....plus que Ronaldo ?..............

OoooOOHHhh FrancescaaAA... je comprends mieux que Maurito se laisse mener par le bout du ..., enfin,... je signe tout de suite! C'est Pamela Anderson avant le siliconage ça...

il y a 34 minutes, hamilcar a dit :

OoooOOHHhh FrancescaaAA... je comprends mieux que Maurito se laisse mener par le bout du ..., enfin,... je signe tout de suite! C'est Pamela Anderson avant le siliconage ça...

....voyons: c'est la Wanda !!!!...........mais qui est Francesca ?.....sa fille probablement........

Vive photoshop.. et puis, ça reste une pute.

Franchement il nous faut un voir deux milieux de terrain....un defensif et un offensif. Valero et Gagliardini ensemble: plus jamais!! Faut vite vendre Joao Mario et Valero. Ainsi que Vecino si Chelsea pose vraiment une belle offre. Avec tu prends un milieu def avec du volume (un entre Vidal/Herera/Paredes) et un au autre plus offensif (Rafinha).

Sans Politano et Karmoh, l'animation offensive (deja pas terrible) etait abjecte hier sur les cotes. En meme temps avec D'Ambrosio....Si De Vrij continue comme ca, Miranda va le foutre sur le bacn du haut de ces 33 ans :ninja:

Il y a 6 heures, Kart a dit :

Franchement il nous faut un voir deux milieux de terrain....un defensif et un offensif. Valero et Gagliardini ensemble: plus jamais!! Faut vite vendre Joao Mario et Valero. Ainsi que Vecino si Chelsea pose vraiment une belle offre. Avec tu prends un milieu def avec du volume (un entre Vidal/Herera/Paredes) et un au autre plus offensif (Rafinha).

Sans Politano et Karmoh, l'animation offensive (deja pas terrible) etait abjecte hier sur les cotes. En meme temps avec D'Ambrosio....Si De Vrij continue comme ca, Miranda va le foutre sur le bacn du haut de ces 33 ans :ninja:

Les titulaires manquaient hier au milieu. Brozovic, Nainggolan et Vecino.

C'est vrai qu'un gros calibre au milieu sera un grand atout pour cette équipe.

Il y a 7 heures, tomasi29 a dit :

Apparemment les 3 italiens titulaires hier soir ont ete  une calamité et ça m etonne pas

J'ai lu les pagelle sur un site, j'ai pas vu le match mais ça semble pas terrible en effet...

https://interfans.org/164484-pagelle-sheffield-united-inter-1-1-lautaro-il-migliore-gagliardini-in-ritardo/

A mon avis, il n'y a aura pas 2 milieux qui arrivent. Je vois mal Vidal + Rafinha signer. J'aimerais que Borja et Gagliardini partent tous les deux, ils n'apportent rien et il y a un Emmers qui pousse et qui doit jouer.