Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est assez rigolo de voir à quel point tu as faux en tous points, sans exception. Tu vas amuser la galerie, récolter des likes et c'est sans doute le but, donc je vais arrêter de nourrir ta pitoyable tentative de clash construite uniquement à partir de tes fantasmes. Tant mieux si t'as besoin de ça pour te sentir vivre ici. 

Je repars peut-être la queue entre les jambes, mais loin d'être envieux de ton club qui reste une faillite en matière de rapport entre moyens et résultats, réduit à fêter une pauvre 4ème place arrachée avec de la chance et un niveau de jeu ridicule comme si c'était un trophée. 

Ok, bon vent, et n'oublie surtout pas d'alimenter ta théorie de complot visant à empêcher la Lazio de "bousculer les puissants", ce fil rouge de rigolade qui a alimenté sur ce forum la saison 2017/2018 !:hi:

il y a 17 minutes, Batista a dit :

Ok, bon vent, et n'oublie surtout pas d'alimenter ta théorie de complot visant à empêcher la Lazio de "bousculer les puissants", ce fil rouge de rigolade qui a alimenté sur ce forum la saison 2017/2018 !:hi:

Tout compte fait c'est toi qui as raison. Quelle idée, que les puissants voudraient user de leur influence pour conserver leur domination économique... Complètement farfelu, on n'a jamais vu un truc pareil dans le monde. Je me repens, pardonne moi ô Barese intériste !

Avant de vous laisser j'aimerais quand même préciser aux non-trolls de ce topic, que je n'ai rien contre l'Inter en tant qu'institution, ni contre le public intériste qui est très fidèle à domicile comme je l'ai admis. Ma rage contre les "plastic fans" de l'Inter rencontrés hier vaut tout autant pour ceux de la Juve, du Milan, de l'OM, du Real ou du Barça, c'est le lot des clubs prestigieux mais ils pourraient juste être un peu moins arrogants. 

Il y a 3 heures, passione a dit :

Avant de vous laisser j'aimerais quand même préciser aux non-trolls de ce topic, que je n'ai rien contre l'Inter en tant qu'institution, ni contre le public intériste qui est très fidèle à domicile comme je l'ai admis. Ma rage contre les "plastic fans" de l'Inter rencontrés hier vaut tout autant pour ceux de la Juve, du Milan, de l'OM, du Real ou du Barça, c'est le lot des clubs prestigieux mais ils pourraient juste être un peu moins arrogants. 

Tu dis que tu n'as rien contre l'Inter mais, dès que l'occasion se presente, tu crache sur notre club et maintenant sur ces supportaires. C'est même à se demander, qui tu détestes le plus entre l'Inter et la Roma :hehe:

Tu insultes de footix sans même savoir, que les Interistes sont les plus fervent et les plus assidue des supportaires du calcio et le stade est souvent bien remplit par rapport aux autres (alors qu'on a le plus grand au niveau de la capacité).  Et moi qui étais au stade lors du dernier INTER-JUVE, je peux te garantir que c'était électrique et les tifosi ont mis une ambiance de feu et puis la curva nord n'a pas arrêter de chanter tout le match, même mener au score ! Sans doute tu dis cela, parce que tu est dégouté de la défaite (ce qui peut se comprendre, énerver et à chaud je suis aussi comme ça).  

Je vois encore (sur votre topic) que pour ne pas perdre la face, tu dénigres l'Inter en vous glorifiant que malgré la défaite, vous avez été largement supérieur .  

Tellement supérieur:hehe:, qu'on vous a quand même bien dominé dans la possession du ballon, tout en ayant plus de tirs et à peu près autant d'occasions de but !  (voir les images avec les statistiques du match)

Vous avez joué le match en contre-attaque et vous avez réussi à nous poser des problèmes et c'est ce qui vous à permis de prendre l'avantage ! D'ailleurs Felipe Anderson est très très dangereux dans ce registre.

Mais, heureusement pour nous notre équipe n'a pas abdiqué mentalement et a réussi à renverser la situation !  Enfin bref c'était un sacré match et je suis sur que vous allez rebondir l'année prochaine. Pour nous c'était notre "premier match de ligue des champions".

Capture d’écran 2018-05-22 à 01.09.12.png

Capture d’écran 2018-05-22 à 01.09.34.png

Je ne pensais pas continuer à discuter ici, mais puisque tu prends la peine d'écrire un message poli, je vais te répondre pour clarifier mon propos que tu as mal compris (peut-être parce que je l'ai mal exprimé sous le coup de l'énervement). 

D'abord, je ne dénigre personne. Que ce soit sur le match ou la saison entière, tu ne m'empêcheras pas de penser que la Lazio a développé un football très supérieur à celui de l'Inter, et qu'elle aurait dû terminer très largement troisième sans sa propension à l'auto-sabordage (et je ne parlerais pas du reste). Tu as le droit de ne pas partager mon point de vue, ce n'est pas grave. J'ai d'ailleurs bien dit que l'Inter n'avait rien volé hier, malgré une prestation médiocre dans le jeu. On s'est suicidés bêtement, vous en avez profité, bravo. Où est le dénigrement ici ? 

Tu parles de stats, mais cela me semble peu révélateur en football. Je peux te citer de nombreux matchs dans l'histoire de la Lazio où je nous ai trouvés absolument horribles, stériles à souhait et à côté du sujet, alors que nous avions 60% de possession et plus de 20 tirs à notre actif. Hier, j'ai vu une Lazio contrôler et dominer facilement le match pendant 70 minutes, face à une Inter stérile et à court d'idées. Je te conseille de revoir les 5-10 minutes précédant le penalty : des passes en touche, des longs ballons pour Strakosha, bref une équipe qui semblait avoir quasiment lâché, qui n'était plus dangereuse depuis longtemps. Vous étiez incapables de mettre 2 buts en 15 minutes par vous-mêmes, à ce moment là. Et puis à l'approche de la fin, par peur de gagner, on s'est mis à paniquer, à faire n'importe quoi dans notre camp, le ballon a commencé à nous brûler les pieds sans même que nous subissions de pression... on vous a offert ce penalty sur une action initiée par nous-même, et ensuite c'était fini, car on est incapables de gérer ce genre de moments. Vous avez su saisir l'opportunité, comme Salzbourg en EL et le Milan en CI. 

Bref, c'est mon équipe que je critique en disant cela, pas la vôtre. Car en sport il faut gagner, pas dominer. On est vraiment des polli à un degré jamais atteint, cette saison. Quant à vous, vous avez été plus faibles dans le jeu mais plus forts et plus cyniques dans l'exploitation des opportunités, dans le mental. 

Sur les supporters, je le répète : je critique les "plastic fans" des grands clubs en général (ceux qui supportent par mode, quand ça va bien, et qui ne se montrent que dans les grandes occasions avec une arrogance rare de surcroît), et toi tu me parles des fidèles de San Siro, quel rapport ? Où ai-je dit que vous aviez une curva de footix ou un stade de footix ? 

Enfin soit, bonne continuation à vous, je le répète : je n'ai aucune haine contre l'Inter, et si vous étiez en course pour le titre ces prochaines saisons, je serais largement derrière vous plutôt que la Roma, le Napoli ou la Juve. 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Le mec se fait sa propre pub au calme :ninja:

J'ai rarement d'autant ragé que ce match. Quand je vois les stats, c'est tellement pas représentatif de ce que j'ai vécu : Des passes pour nul part, des frappes de poussins, une application pas loin de 0...

Icardi je l'aime, mais il chie trois occasion franche de buts : il rate deux fois le ballon et rate sa passe pour Karamoh qui partait seul. 

Franchement, pas facile à vivre le match. Du moins jusqu'au but de Vecino

• Upvote 1

Il y a 21 heures, Batista a dit :

Au départ tu insultes tous ceux qui sont venus et maitenant c'est "bon nombre"...

C'est du "laziale", ça creuse pour essayer d'enterrer la taupe....

Je viens de voir un article c'est complique pour cancelo franchement a choisir entre lui et rafinha y’a pas photo faut tout mettre sur cancelo. Unlatéral de son niveau c’est rare sur le marché alors qu’ un joueur au poste de rafinha c’est pas ce qui manque !!!!!!! Pour une fois qu’on peut avoir une ligne défensive solide avec skriniar de vrij asamoha faut pas faire les cons !!!!!!! FORZA INTER👍👍

Pareil que toi s il faut en sacrifier un autant que ce soit Rafinha,depuis le temps qu on galere avec les lateraux et que là on en a trouvé un bon.

Sauf si Icardi vient à partir cet été ?

Lautaro Martinez est arrivé à Milan hier, il prendra la maglia 10

“Lautaro Martinez è stato pagato in tutto 25 milioni di euro più il 10% della futura rivendita al Racing Avellaneda. La clausola rescissoria sarà di 111 milioni di euro

Il me plaisait bien au Racing, à voir si il confirme en Europe comme souvent pour les Sud Américains on a pas toujours la garantie

Pourquoi pas prendre lichsteiner en fin de contrat si jamais cancelo venait à repartir à Valence !!!! À coup zéro en plus de ça même avec son soit disant problème de cœur il vaut 2fois dambrosio !!!!!! Forza inter 

L'offre de la Juve de 50M + Higuain pour Icardi c'est du pipi ?

il y a 17 minutes, Barese a dit :

Je sais pas du tout...une tentative de destabilisation de la presse et de la Juve peut-être...

Icardi c'est l'avenir, Higuain est en bout de course et la valeur de Maurito c'est 180M d'ici quelques semaines avec sa revalorisation contractuelle...cette offre tient pas de bout.

Elle sert juste la presse dans cette période creuse de football.

en tout cas si jamais les mecs acceptent je donne pas cher du siege de l'Inter et de la boutique du club mouhaha, quand on voit le boucan pour un simple joueur comme Guarin à l'époque 😅

• Upvote 4

Il y a 1 heure, Barese a dit :

C'est juste la rube qui tente de déstabiliser le joueur juste avant sa revalorisation.

J'imagine même pas si on prend le gros Higuain avec 50 pauvres millions..

Higuain gros ? tu sous entends qu'il est mauvais ?

Il y a 7 heures, hamilcar a dit :

en tout cas, si vous arrivez à nous refiler Dalbert comme vous nous avez fourgué JJesus...

Dalbert c'est pour Monaco, prêt payant de 3M avec OA.