Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Oui sauf miracle s'en ai finit de la ldc.. J'espère qu'on ne devra pas vendre icardi pour les besoins du fpf.. Si on peut et doit sacrifier un joueur qui peut ramener de l'argent c'est perisic. Ça nous permettrait aussi de changer de ce schéma avec des ailiers qui laisse trop seul icardi devant.

C'est très loin d'être fini, arrêtez un peu :

- on a perdu notre meilleur joueur pour la fin de saison, maintenant on a Caicedo en pointe

- dimanche on joue contre l'Atalanta, qui est l'une des meilleures équipes actuellement, puis à Crotone qui joue sa survie et qui est intraitable chez lui

- il suffit que vous gagniez vos deux matchs contre une Udinese à la dérive et un Sassuolo en vacances (99% de chances que ça arrive), et qu'on perde ne serait-ce qu'un petit point lors de nos deux matchs extrêmement difficiles, pour que vous ayez votre destin entre les mains au dernier match

Pour moi il y a 90% de chances qu'on ne gagne pas nos deux matchs à venir sans Ciro et donc que le Lazio-Inter soit décisif. Dans le cas contraire on aura fait un véritable exploit.

La dernière fois que vous avez eu une confrontation direct lors de la dernière journée pour la C1, ça vous avez bien réussi

Et dieu sait que vous n'étiez pas favori au San Paolo

Non mais passione ce qui me fait peur c'est qu'après cette défaite ça lâche de notre côté.. On est absolument plus maître de notre destin, tu dis que vous pouvez faire un faux pas, je pense que nous aussi suite au dernier match.

Contre l'Udinese ? Il n'y a pas d'équipe plus faible et plus mentalement à la ramasse en ce moment, ils se sont pris 3 buts contre un Benevento à 10 !

Contre un Sassuolo en tongs et en maillot de bain à San Siro ?

Je crois que tu sous-estimes quand même ton équipe. Même une Inter mentalement atteinte gagne facilement ces deux matchs à mon avis.

Contre l'Udinese ? Il n'y a pas d'équipe plus faible et plus mentalement à la ramasse en ce moment, ils se sont pris 3 buts contre un Benevento à 10 !

Contre un Sassuolo en tongs et en maillot de bain à San Siro ?

Je crois que tu sous-estimes quand même ton équipe. Même une Inter mentalement atteinte gagne facilement ces deux matchs à mon avis.

La Lazio apporte beaucoup plus de garantis en terme de contenu de jeu que l'Inter. D'ailleurs elle mérite d'aller en C1 (c'était la Roma que je voulais voir dégager), bref sans Ciruzzo vous avez des joueurs capables de marquer: Luis Alberto, Felipetto, SMS...

L'Inter comme expliqué au dessus va completement couler, changer le capitaine à 5mins de la fin dans le match de l'année alors que le scenario est juste jouissif pour nous pour le résultat que l'on connait alors qu'avant cela l'équipe défendait SUPER BIEN à 10 contre 11 ca va pas être entendu par l'effectif.

Le Pelato va être lâché par le vestiaire d'autant que le mec a envoyé pique sur pique à son collectif quand ca allait mal, l'équipe trouve un équilibre et régale dans le Derby d'Italia mais le mec les tue ?

Ca va pas passer, je pense qu'il va être insulté par ses joueurs, virer par la direction et qu'on repart sur des incertitudes pour le

nouveau coach.

Voilà ce que je pressens

d'ailleurs j'aimerais bien Giampaolo quitte à rester dans l'idée qu'on soit provincial.

Puis il nous permettra de piller la Samp comme d'hab, parce que les Handa, Skriniar et Icardi ca va etre vendu aussi sec

N'oublions pas que c'est l'Udinese qui a coupé les jambes à l'Inter cette saison.

N'oublions pas que c'est l'Udinese qui a coupé les jambes à l'Inter cette saison.

Pas la même équipe. L'Udinese actuelle n'a plus gagné depuis janvier !

Le Pelato va être lâché par le vestiaire d'autant que le mec a envoyé pique sur pique à son collectif quand ca allait mal, l'équipe trouve un équilibre et régale dans le Derby d'Italia mais le mec les tue ?

Il faut retrouver la raison. C'est trop facile de dire que c'est Spalletti et Santon alors que c'est faux. Allegri a joué toutes ses cartes offensives rien ne dit que vous n'auriez pas plié avec d'autres changements. Et puis avec Santon, il y aussi Skriniar et Handanovic qui se foirent sur le 2eme but puis c'est Miranda et Handanovic qui sont à la masse sur le 3ème.

Oui, c'est un peu exagéré mais cependant, il faut admettre qu'en enlevant Icardi, Spalletti s'est privé d'un important point d'appui qui permettait de ne pas laisser le bloc trop bas et d'apporter des solutions dans la relance.

Sans ce point d'appui, les ballons étaient alors systématiquement perdus et le bloc s'est abaissé à l'excès.

Peut-être que l'Inter aurait perdu même sans ce changement, mais ça reste une faute tactique.

Je trouve pas justement. Icardi est un joueur de surface avant tout et il ne permettra pas des remontées de balle comme peut les faire un Perisic par exemple et sans des joueurs comme ce dernier un point d'appui comme Icardi ne sert pas à grand chose.

C'est peut-être plus l'état d'esprit d'Icardi qui a manqué.

agnelli berlusconi et les interistes ont juste des mouchoir pour pleuré apres il y a eu calciopoli et une sorte de compensation pour tout les vols qu'a subi l'inter

C'est officiel pour De Vrij à l'Inter la saison prochaine. Un contrat de 5 ans de 4,2m/an.

Décisif si l'Inter bat Sassuolo. :whistle:

Belle acquisition pour pas un rond. Mais je le voyais plutôt en Angleterre à MU par exemple.

Avec Skriniar ça fait une défense très solide.

Avec cette pute d'Hollandais normalement titulaire dans le Lazio-Inter décisif...

Ce pauvre demeuré (car oui, il faut être un débile mental au sens clinique pour aller à l'Inter quand on a son niveau) doit absolument rester sur le banc. Sinon c'est un sabordage de notre part.

Parce que l’Inter n’exterminera pas Sassolito peut-être ? :lol:

En plus Zenga en tant qu’ancien de la maison va chauffer ses hommes à blanc contre nous.

Je préférerais presque perdre avec De Vrij sur le banc ou tribune que gagner avec lui.

En plus Zenga en tant qu’ancien de la maison va chauffer ses hommes à blanc contre nous.

Le fameux gomblotto qui est de retour ?

Parce que l’Inter n’exterminera pas Sassolito peut-être ? :lol:

Je préférerais presque perdre avec De Vrij sur le banc ou tribune que gagner avec lui.

Normalement oui. Mais sait-on jamais, le foot réserve tellement de surprises. ;)

Ce pauvre demeuré (car oui, il faut être un débile mental au sens clinique pour aller à l'Inter quand on a son niveau) doit absolument rester sur le banc. Sinon c'est un sabordage de notre part.

Ce qui est beau c'est que l'Inter reste l'Inter, peut importe son niveau. :wub:

Maintenant c'est au tour d'Asamoah, mais comme je ne regarde pas les matchs de la juve, je ne sais pas ce que ça vaut.

• Upvote 1

L'Inter reste l'Inter donc on peut se faire souiller par le Sassuolo au Meazza (3 défaites de suites contre les neroverdi) et se faire laminer dans un match couperet à l'Olimpico contre la Lazio (5 mai 2002...)

cette fin de saison est à suspens c'est deja ca...depuis 7 ans le championnat est ininteressant des le mois de decembre.

Avec le niveau de Miranda ces derniers temps,c est meme pas dit qu il serait titulaire chez nous a l heure actuelle

Ce qui est beau c'est que l'Inter reste l'Inter, peut importe son niveau. :wub:

Maintenant c'est au tour d'Asamoah, mais comme je ne regarde pas les matchs de la juve, je ne sais pas ce que ça vaut.

On l'appelle le Roberto Carlos ghanéen...Ça m'arrache le cœur de le voir partir chez vous