Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Batista, c'est un peu lourd ta provoc à répétition là, surtout que je ne parle plus de ça.

Si tu tiens vraiment à y revenir, oui, je pense toujours que ce qui s'est passé successivement contre la Fio, la Samp et le Toro est un scandale qui pèsera lourd (nous ayant fait perdre entre 3 et 5 points, je te laisse regarder le classement avec ces points en plus) et qui ne relève pas de la coïncidence pure.

Non, je ne l'ai pas digéré.

Oui, j'ai encore l'espoir naïf de voir mon équipe être plus forte que son destin.

Et non, je ne pense pas qu'il y ait un complot ouvert contre la Lazio, c'est plus complexe que ça.

Meilleurs vœux.

Salut les gars, vu que vous aimez le Calcio (et le ballon en général), vous devriez suivre cette page si vous avez Snapchat.

Avec une petite équipe dont je suis membre on fait des rubriques foot, analyses, débats, mercato, etc... sur les grands championnats européens.

L'avantage sur Snap , c'est qu'en quelques clics sur notre story, tu fais le plein de foot pour la journée !

Le Snap c'est : Foot-Time

Ajoutez et dites-moi ce que vous en pensez.

Piètre Jonas. :lol:

106 buts et 36 passes décisives en 137 matchs avec le Benfica.

52 buts et 27 passes décisives en 157 matchs avec Valence.

42 buts et 20 passes décisives en 84 matchs avec le Gremio.

Piètre depuis 1 saison et demi, OUI! soulier d'or il y a 2 ans, mais blessé l'an passé, mal revenu, et n'a toujours pas retrouvé son killer instinct

Pour Spalletti il nous faut un DC et un milieu de terrain offensif. Il veut rapatrier au plus vite Bastoni, il espère également Mkhitaryan...

Pas mal de monde commence à penser que la bonne excuse du Suning pour ne pas dépenser c'est le FPF.

Ce mercato devrait se faire à moindre coût...l'Inter négocie pour Pastore un prêt avec obligation quand les parisiens demandent 20M cash.

Piètre depuis 1 saison et demi, OUI! soulier d'or il y a 2 ans, mais blessé l'an passé, mal revenu, et n'a toujours pas retrouvé son killer instinct

Il a juste mis 18 but en 15 journées en plus de 3 passes décisif le tout en jouant un peu plus d'une heure par match.

C'est Benfica-Sporting ce soir, derby lisboète :ninja:

oui j'essaye de participer à la discussion Liga NOS :ninja:

Ce bon vieux Jonas :D !

Meme pas...Sans vente pas d'achat. Il faut trouver une solution pou Joao Mairo ou Brozovic. Avec l'argent, on serait en mesure d'acheter un joueur. Sinon il y aura juste Bastoni.

Il a juste mis 18 but en 15 journées en plus de 3 passes décisif le tout en jouant un peu plus d'une heure par match.

Pour combien de pénos?... encore avant hier face au SCP, à part son péno, nada! Hors on parle d'un des 2 clubs les plus puissants du Portugal (et certainement le plus aidé par l'arbitrage -enlève aussi les buts marqués HJ et ceux précédés d'une faute benfiquiste; c'est la spécialité maison-).

On juge pas un joueur contre des équipes de seconde zone qui plus est fistées par l'arbitrage; face aux ténors portugais et en Europe, Jonas, il est redevenu "normal" depuis 1 an et demi

La pause hivernale arrive à point nommé pour nos nerazzurri, depuis la défaite contre l'Udinese les schémas offensifs se délitent...hier tout était parfait pour Spalletti et sa volonté de se rassurer avec du contre mais Borja et Candreva en ont décidé autrement.

Que dire de l'égalisation, Candreva et Gaglia qui n'y vont pas franco, frappe déviée qui revient dans la surface, Santon qui oublie de couvrir Simeone et fonce sur un joueur déjà pris par Skriniar...bref la réussite du début de saison c'est oublié.

Je suis persuadé que le repos va nous faire du bien, physiquement on finit moins bien les matchs qu'auparavant, puis un Deulofeu à la reprise ca peut être sympa. Surtout si Coutinho pose ses valises en catalogne dès cet hiver.

La lutte va être acharnée contre les romains pour le top 4, il faudra savoir tirer avantage de notre calendrier allégé comparer aux objectifs européens de la Roma et de la Lazio (même la Coppa pour eux...).

Je ne pense pas vraiment que nous redresserons la barre, on est faible mentalement et nous n'avons pas de "leader", un mec avec les corones capable de bouger le vestiaire on va se trainer les bon vieux matchs de merde.

C'est la peur que j'avais il y a quelques semaines et a première vue mes craintes se justifient...

Quelqu'un saurait si on a eu l'intelligence de taxer la plus value sur la future revente de Coutinho quand on l'a cédé a Liverpool...

Genre 10-20% comme ça se fait normalement quand on vend un jeune talent

Ça pourrait nous filer un coup de main

Je le dis sans animosité ou vantardise mais il vous fallait peut-être un Leiva au milieu.

À propos quand j'étais à Meazza samedi dernier j'ai trouvé le public interiste très connaisseur, un peu comme celui du Real.

Quelqu'un saurait si on a eu l'intelligence de taxer la plus value sur la future revente de Coutinho quand on l'a cédé a Liverpool...

Genre 10-20% comme ça se fait normalement quand on vend un jeune talent

Ça pourrait nous filer un coup de main

Oui 1,5% (soit un peu moins de 2,5M) ðŸ¾

Avec Coutinho, on s'est fait baiser de A à Z

Meme pas...Sans vente pas d'achat. Il faut trouver une solution pou Joao Mairo ou Brozovic. Avec l'argent, on serait en mesure d'acheter un joueur. Sinon il y aura juste Bastoni.

C'est dommage car tu sens que cette saison il y a moyen d'être sur le podium pour cette Inter à moins que le problème ne soit définitivement plus profond.

C'est plutôt pas de chance car qui aurait pu prévoir ce prix de 160M?!

Merci mais finalement j'aurai préféré pas savoir...

1,5% c'est que dalle déjà qu'on l'avait vendu pour 15M€ je crois il aurait pu assurer et anticiper une belle plus value le Branca

C'est dommage car tu sens que cette saison il y a moyen d'être sur le podium pour cette Inter à moins que le problème ne soit définitivement plus profond.

C'est plutôt pas de chance car qui aurait pu prévoir ce prix de 160M?!

Difficile de prévoir 160M€ effectivement mais j'aurais parié facilement sur une revente à 30-50M€

Pastore c'était déjà vendu 42M€ deux ans avant juste pour l'exemple

Cool

J'en ai localisé un à Cergy. Je vais lui faire la peau

Cette impression ce n'est pas la première fois qu'on l'a malheuresement....En 2012, l'équipe de Ranieri qui s'effrondre juste apres la treve hivernal..En 2014, avec Mazzari ou 2016 avec Mancini.

La même sensation de deja vu..On a l'impression que des retouches pourrait aider mais on ne fait rien....et on coule.

Le Sunning n'appuiera pas financièrement le mercato hivernal, à moins d'une vente de Joao Mario ou Brozovic on ne pourra recruter personne.

Sauf avec des prêts avec obligation d'achat que l'UEFA ne nous autorise plus...

Seul Bastoni va être sur d'intégrer l'effectif.

On prend cher sérieux, c'est à croire que les chinois veulent notre mort...sans renfort offensif ou au milieu on risque pas de jouer le top 4 sur cette deuxième partie de saison, ca pue foooort

Si rien ne se passe on va dans le mur a mon avis et effectivement répéter les saisons précédentes.

A la liste tu peux rajouter Strama qu'on oublie a chaque fois.

Pour moi le problème est profond on a pas de leader charismatique et technique capable de "mordre", personne pour sonner la révolte, capable de remettre les joueurs en place, on manque de volonté tout court ou alors d'amour de l'institution.

Aujourd'hui j'ai l'impression que ce genre de joueur n'existe plus, en tout cas ni chez nous ni au real par exemple on se laisse vivre, bous sommes l'Arsenal de la série A