Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La Fiorentina proposait 3m, on va bien voir combien il touchera dans son nouveau club, je pense 3m5 maxi, il en veux juste pas rester chez vous.

On verra mais je penche plutôt pour l'aspect financier,3 Millions reste une offre mirobolante par rapport à notre statut mais en terme de projet et visibilité,je ne vois pas en quoi vous nous êtes supérieur ??? son choix sportif reste incompréhensif

• Upvote 1

Dans le basket je savais pas ... Mais le football européen et encore plus italien reste différent sur de nombreux points par rapport à la MLS qui est en pleine expansion et qui ne peut que progresser ... Son challenge s annonce plus compliqué ... Je précise que c est pas négatif ni un souhait mais un avis ... J ai toujours défendu ici le fait que je préférer un duel équilibré en série A ... La valeur du succès n en est que plus grande lorsqu elle est la

Bof, je vois pas en quoi c'est si différent. Thohir apporte plutôt sur le plan marketing, gestion, budjet, image... pour le reste c'est surtout Ausilio,Fassone et Mancini qui gèrent. Bien sûr, ils ont besoin de l'avale de leur patron pour recruter...

Tout ça pour dire que quand un gestionnaire a fait ses preuves dans plusieurs domaines il est difficile qu'il se rate.

Si le projet échoue, je pense que c'est plus du côté du recrutement que ça se jouera

• Upvote 1
  • Downvote 1

On verra mais je penche plutôt pour l'aspect financier,3 Millions reste une offre mirobolante par rapport à notre statut mais en terme de projet et visibilité,je ne vois pas en quoi vous nous êtes supérieur ??? son choix sportif reste incompréhensif

Avec tout ce mercato et tu ne vois pas en quoi les deux projets et les objectifs des deux équipes sont différents par exemple?

Avec tout ce mercato et tu ne vois pas en quoi les deux projets et les objectifs des deux équipes sont différents par exemple?

Genre le joueur compare les Mercati des 2 équipes pour rejoindre l'autre ?? Sérieusement

On se croirait qu'il part du Chievo pour ManU,comme je le dis son départ reste d'ordre financier,c'est là qu'on ne fait pas le poids face à vous

Genre le joueur compare les Mercati des 2 équipes pour rejoindre l'autre ?? Sérieusement

On se croirait qu'il part du Chievo pour ManU,comme je le dis son départ reste d'ordre financier,c'est là qu'on ne fait pas le poids face à vous

Je parle de toi qui dit que tu ne vois pas en quoi c'est supérieur.

C'est nous les fans qui à partir des mercatos, on peut déduire ce que sont les objectifs des clubs pour la saison prochaine alors que les joueurs par exemple, ils auraient beaucoup plus de détails sur ses projets là.

Et meilleur ça ne veut pas dire que "du Chievo au Manu".

Ca fait partie du romantisme des viola, ils ont du mal a imaginer que leur club est un club plus banal pour certains joueurs... Surtout un joueur comme Salah qui n'a rien à secouer de l'histoire ou de la ville du club pour lequel il joue. Salah il voit très bien le recrutement et les cibles des deux clubs..

Non Salah il s'en bat les steaks de votre recrutement et de vos objectifs, la seule chose qui l'intéresse c'est les biftons.

C'est tellement le cas que d'après les rumeurs on lui proposait environs le même salaire. :lol:

Selon Sky : 2m7

Selon Sportmediaset : 3m5

Sachant que la Fiorentina en propose 3, haha, vient Salah, nous on te triple les bonus, ton poids en spaghetti pour chaque but marqué !

Ca fait partie du romantisme des viola, ils ont du mal a imaginer que leur club est un club plus banal pour certains joueurs... Surtout un joueur comme Salah qui n'a rien à secouer de l'histoire ou de la ville du club pour lequel il joue. Salah il voit très bien le recrutement et les cibles des deux clubs..

Doucement Kondogbia c'est pas Touré et Montoya je suis meilleur que lui.

Pour l'instant rien d'extraordinaire...

Encore heureux que ce n'est pas Touré, sinon il aurait coûté 200m à son âge, Touré est peut-être le milieu de terrain le plus complet du monde et pas en mode Giaccherini je suis moyen partout mais plus je suis très fort partout.

Maintenant qu'on sait qu'il ne vient pas, on peut se l'avouer, même si tout le monde le sait et que certains le critiquait uniquement par ce qu'il pouvait rejoindre l'Inter.

Non Salah il s'en bat les steaks de votre recrutement et de vos objectifs, la seule chose qui l'intéresse c'est les biftons.

On offre quasiment pareil que la Fiorentina.

Doucement Kondogbia c'est pas Touré et Montoya je suis meilleur que lui.

Pour l'instant rien d'extraordinaire...

Peut être mais Perisic, Jovetic, Suarez c'est autre chose que Baselli, Bittante et Wallace. Et Kondogbia, Murillo, Miranda c'est un excellent début. Ca fait partie du projet futur. Et je ne parle pas du potentiel de persuasion Mancini vs Souza

Rumeurs du matin:

- Bari est sur Donkor et Camara.

- Nos dirigeants vont aller a Madrid pour Mario Suarez (et Shaqiri?)

- D'ici 10 jours on devrait savoir qui entre Jovatic ou Slah nous rejoindra (sauf revirement de derniere minutes)

Ca sent plus le 4312 que le 433

Une doublette Jove - Icardi ca serait top

On se renforce sur notre point faible!

Murillo et Medel vont revenir d'une superbe Copa, Miranda et Kondogbia commence déjà la préparation..

Tu es trop romantique malheureusement. Les tauliers sont de plus en plus rares, quelque soit les clubs. Surtout depuis que la législation permet aux joueurs d'être employés où ils veulent sans restriction des nationalités. L'exemple de l'Inter est justement frappante. Elle était championne dans les années 80 avec 8 italiens sur le terrain. Elle gagne la C1 avec 0 nationaux. La Fio est dans le même wagon, une bonne part de son effectif est composé d'étrangers.Seulement 8 italiens sur 31... Pas étonnant qu'il soit difficile de trouver des joueurs qui acceptent de rester toute leur carrière dans le même club qui n'a pas les moyens pour aller chercher les 4/5 "grands".

Sevilla ce n'est pas que du romantisme-tradition-valeurs, c'est d'un bien autre niveau de football que la Fiorentina. Si le romantisme permettait à lui seul de gagner une ligue Europa, Venise serait déjà championne d'Europe.

Bilbao est en effet un bon exemple tout à fait exceptionnel d'ailleurs. Peu de clubs en Europe ont une identité aussi marquée (allez voir leur effectif, il n'y a qu'un étranger - le français Laporte - c'est un truc de fou). Après c'est les basques hein. Je ne dis pas ça de façon péjorative mais leur régionalisme est ultra exacerbé (au point d'en arriver à utiliser le terrorisme malheureusement). Je ne suis pas italien et ne connait donc pas parfaitement l'histoire de ce pays mais à mon avis aucune région italienne n'atteint ce degré d'extrémité. Les napolitains, siciliens ou sardes n'ont pas causé d'attentats pour "défendre" leur cause que je sache.

Bah c'est clair que Bilbao c'est un cas isolé et extrème.

Bon à part ça Erick n'est pas revenu de son week end à Londres ou je me trompe ? City doit casser les couilles pour Jovetic ou alors on va le prendre seulement si on ne fait pas assez baisser le prix de Perisic. Mario Suarez par contre ça ne devrait plus tarder.. J'espère que ce n'est pas lui qu'on va échanger contre Shaqiri..

Je sais pas mais selon Sky Sport, Davide Santon, Nemanja Vidic et Xherdan Shaqiri ont discuté avec Roberto.... Il les aurait informé que le Club a l'intention de miser sur d'autres joueurs qu'eux et qu'en cas de refus aux prochaines destinations, qu'ils pourront se voir exclus de la liste des 25.

Franchement ca serait degueu pour Santon et Shaqiri. Il veinnent d'arriver et ont a peine pu faire leur preuves. En revanche, pas de problemes garder Guarin, Nagatomo ou Ranocchia <_<

Bah on vend ceux qui ont de la valeur marchande c'est normal^^ Quoi que Guarin est quand même évalué à 10M à peu près.. Faut des ronds pour les joueurs qu'on cible. Pour Salah on aurait proposé 14M£ aux anglais... A ce prix là je préfère qu'on prenne Perisic. Un trio offensif Perisic-Kovacic-Jovetic derrière Mauro :wub: mais bon je rêve^^

Mais il est toujours en prêt chez nous puisqu'il est convoqué à la préparation le 13 à Moena ;)

C'est nous les fans qui à partir des mercatos

les mercatos ????? :confused1: c'est quoi ça ?????? une marque de tequila ??????

Franchement l'affaire Salah, je m'en tamponne le coquillard, qu'il joue chez vous ou à Gubbio , ça me fait n'y chaud n'y froid, je ne comprend pas tout ce bordel et toutes ces paroles pour cette pseudo affaire......

La seule chose que je n'aime pas c'est de se foutre de la gueule de la Fiorentina ( car nos dirigeants, oui, sont incompétents, mais ça c'est pas nouveau )de la part de tifosi de certaines équipes qui finissent derrière nous depuis 3 ans et qui se vantent d'avoir une super squadra largement supérieur à la petite viola et ses bouffons de présidents, un peu d'humilité messieurs........Finalement on a plus de mérite que vous !!!!!! :thumbsup:

Pour Salah on aurait proposé 14M£ aux anglais.

Chelsea en veut 28 millions....... :ninja: