Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

213 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ganzo et monnom sont en réalité des frères siamois. A leurs naissances ils étaient reliés par la tête, un unique cerveau pour deux individus ! Pour qu'ils puissent survivre, les chirurgiens ont opté pour l'opération et depuis ces deux créatures se retrouvent avec une demi-cervelle dans le crane :thumbsup:

Au moins les chirurgiens ne m'ont pas fait devenir une ordure d'interista, grand merci à eux, ils ont fait du bon travail.

• Downvote 2

Arrête d'essayer d'avoir de la repartie avec ton QI avoisinant les 10-12, si tu force trop à la réflexion, ton résidu de cervelle subira des lésions dévastatrice et c'est irréversible. Tu répète déjà tout le temps de la même chose dans tes messages, mon pauvre t'est déjà victime d'alzheimer à ton âge :thumbsup:

N'en rajoute pas, c'est mieux pour ta santé cérébrale, du repos te fera du bien.

• Upvote 1

Les cons, vous avez pas pris le bon chinois :rire07:

GOLD.

1 : Ils ne sont pas chinois.

2 : On a presque plus de dettes alors que celle du Milan (déjà bien au dessus de la notre, sans compter les salaires) va grimper comme pas possible.

On a un projet sur le long terme, même si ce n'est pas facile pour les tifosi.

Non il a pas effacé les 230 millions de dette mais la fait refinancé auprès de la Goldman sachs. D'après l'article 24ore, tous les les 3 mois vous devrez payer 3 millions et en 2019 le méga reliquat qui sera de 184 millions. :unsure:

Sachant en plus qu'en juin 2014 à la clôture des bilans vous affichiez un déficit de 102 millions, soit des nouvelles dettes qui s'accumulent. Celui de 2015 avec aucune qualification européenne ne s'annonce guère mieux.

Sans nette amélioration sportive synonyme de ldc, vous êtes dans la grosse merde. C'est pourquoi je m'étonne d'entendre tout ces noms Benatia Dybala qui sont irréalistes au vu de votre situation économique comme sportive.

C'est de l'anglais mais facilement compréhensible.

Mon lien

Dsl je ne comprends pas l'italien.

Dsl je ne comprends pas l'italien.

Eux non plus... Ça parle espagnol dans le vestiaire, les causeries, les contrats, etc.

Pardon toussa...

Islandais............ :ninja:

Ces temps-ci on dirait qu'on parle plus croate dans les vestiaires qu'espagnol hein. Pas sûr que ce soit bon signe cependant... :ninja:

N'empêche avec l'arrivé de Mihaj' au Milan, nous aurons le droit à un "derby dans le derby" avec Mancini qui devra faire face à son ancien adjoint. :icecream:

Sinon concernant le mercato, je m'en fiche un peu des noms auxquels nous sommes liés dans les médias tant que rien ne sera officiel, mais cependant la rumeur insistante de Kovacic vendu pour 23mio à Liverpool me fout des frissons. On arrête pas de dire qu'il faudra un gros sacrifice pour pouvoir être actif sur le mercato mais, honnêtement, on fera quoi avec 23 misérables millions ? En quoi cela améliorera de manière radicale notre mercato vu qu'avec 18 millions tu t'achètes un Imbula ?

Bref j'espère sincèrement qu'ils travaillent en secret sur certains dossiers inconnus des médias, ce ne serait pas la première fois.

Bah...l inter à retrouvé sa place, celle du looser eternel, celle qui leur revient et la seule que ce club mérite comme le montre l histoire.seul le farsopoli leur aura permis de prendre quelques titres et encore, la plupart ont été pris sans gloire avec des escroqueries...mais bon les tifosi bandent sur des titres qu ils n ont même pas gagné sur le terrain. :-)

1 MILLIARD dépenser en 10 ans pour une seule CL .. Looooooooooooool

Et ils viennent fanfaronner alors qu ils vont d humiliation en humiliation depuis 60 ans hormis 2010

Bah...l inter à retrouvé sa place, celle du looser eternel, celle qui leur revient et la seule que ce club mérite comme le montre l histoire.seul le farsopoli leur aura permis de prendre quelques titres et encore, la plupart ont été pris sans gloire avec des escroqueries...mais bon les tifosi bandent sur des titres qu ils n ont même pas gagné sur le terrain. :-)

Et ils viennent fanfaronner alors qu ils vont d humiliation en humiliation depuis 60 ans hormis 2010

Et sinon tu dis des choses intelligentes et constructives parfois ? À part venir chier ta haine ? Parce que t'es au courant qu'ici t'as aucun intérêt pour nous ? :rire07: tu dis des choses qu'on entend tout le temps et qu'on entendra tout le temps, te sens pas important et intéressant hein :lol:

Kovacic devrait rejoindre Coutinho à Liverpool, d'après Tuttomercatoweb, le transfert a été bouclé hier pour 22m6+2m de bonus.

Moi j'y crois, on doit payer les transferts de Dodo et Shaqiri et Mancini a demandé au moins 9 nouveaux joueurs pour la prochaine saison, autant te dire que c'est soit Kovacic, soit Icardi.

Mais je pense aussi que d'autres suivront, Ranocchia, Juan, Nagatomo...

On ne peut pas acheter de joueur sans vendre, on ne joue pas de compétition donc on a pas l'argent.

1 seule champions league depuis le nouveau millénaire et la juve elle en a obtenu combien?

Jamais 2 sans 3 :wub:

C'est quoi encore cette rumeur que la Samp´ pourrait elle aussi être privée d'Europa League ?

Moi j'y crois, on doit payer les transferts de Dodo et Shaqiri et Mancini a demandé au moins 9 nouveaux joueurs pour la prochaine saison, autant te dire que c'est soit Kovacic, soit Icardi.

Pour moi il partira pas pour si peu. Enfin j'espère pas... concernant les 9 joueurs Mancini avait dit que c'était une blague

1 seule champions league depuis le nouveau millénaire et la juve elle en a obtenu combien?

La Juve n'a qu'une C1 car celle de 1985 ne compte pas. J'ai lu quelque part un commentaire d'un juventino qui disait que ce trophée "gagné" n'avait aucune valeur sportive que ce soit pour les joueurs et les supporters. Il y a des clubs qui ont des championnats bidons dans leur palmarès et d'autre une Coupe d'Europe (parce que le péno de Boniek hein... j'en ai déjà parlé). :whistle:

Bon après, celle de 1996 il y a des doutes aussi vu que c'était la belle époque de la pharmacie bianconera. En France on préfère ne pas trop en parler car il est quasi certain que Zidane et Deschamps étaient bien chargés à cette époque. Et on touche pas aux héros nationaux (comme en Espagne, où le procès Fuentes a été vite enterré car on s'apercevait que tous les grands sportifs espagnols victorieux avaient du jus d'orange survitaminé dans les veines).

• Upvote 1
  • Downvote 1