Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

213 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je pense que ça sera difficile surtout pour la Lazio, la saison sénior est terminé, Puscas, Bonazzoli, Camara, Gnoukouri, Di Marco, Palazzi... Ils seront tous à disposition.

Samir Handanovic è vicinissimo al rinnovo con l'Inter. Come riporta Gianluca Di Marzio nel corso di 'Calciomercato - L'originale' in onda su Sky Sport, nelle ultime ore sarebbero stati fatti passi avanti molto concreti tra la società nerazzurra e il proprio portiere. Ultimi dettagli da limare con il club convinto di poter trovare l'accordo entro fine mese. Mancini ripartirebbe quindi dal numero 1 sloveno.

----------------------------

Le joueur avec le plus de passes en Serie A cette saison:

CGa5Tw4UIAAnfzy.jpg

Samir Handanovic è vicinissimo al rinnovo con l'Inter. Come riporta Gianluca Di Marzio nel corso di 'Calciomercato - L'originale' in onda su Sky Sport, nelle ultime ore sarebbero stati fatti passi avanti molto concreti tra la società nerazzurra e il proprio portiere. Ultimi dettagli da limare con il club convinto di poter trovare l'accordo entro fine mese. Mancini ripartirebbe quindi dal numero 1 sloveno.

----------------------------

Le joueur avec le plus de passes en Serie A cette saison:

CGa5Tw4UIAAnfzy.jpg

Franchement, si Handanovic restait, ce serait pas forcément une bonne nouvelle :

- ça voudrait dire qu'il aurait pas trouver mieux, c'est con pour lui

- ça voudrait dire qu'on fera pas rentrer de cash le concernant (on en eespérait au moins 15 millions, non?)

- par contre, quid de sa motivation ? cette année, il était plus aussi flamboyant que par le passé, même s'il est toujours monstrueux.

- on garderait un joueur démotivé au sein d'une défense déjà bien dégueulasse

Attention, je serais ravi de le conserver, mais putain Samir, va garder les cages du Real, ils sont encore en train de chercher le remplaçant de Casillas à l'heure qu'il est !!

Sinon, pour le joueur qui a réussi le plus de passe en serie A cette année, on compte aussi les passes à l'adversaire et les passes à la touche ??!

On aurait donc le meilleur gardien de serie A, le meilleur buteur également, et la passeur le plus prolifique, tout en ne finissant que 8ème ???!

Vie de merde...

• Upvote 1

Je pense pas qu'il n'ait pas trouvé mieux, l'éventuel renouvellement intervient trop tôt pour en conclure ça à mon avis, après c'est peut être pour partir à un meilleur prix cet été, moi j'adore Handa et il mérite la LDC, mais c'est tout à son honneur s'il reste chez nous.

On aurait donc le meilleur gardien de serie A, le meilleur buteur également, et la passeur le plus prolifique, tout en ne finissant que 8ème ???!

Vie de merde...

On a la grenouille pour rééquilibrer tout ça :lol:

Pfiou que cette saison aura été longue ! Chaque année on a cette impression que la saison suivante ne pourra être que meilleure, espérons que cette fois ci, ce sera vraiment le cas !

Le fait de ne pas jouer l'Europe nous arrange pour le mercato vu qu'on aura pas à se soucier du fair play financier non ?

Sinon, pour le joueur qui a réussi le plus de passe en serie A cette année, on compte aussi les passes à l'adversaire et les passes à la touche ??!

Vie de merde...

C'est probablement le nombre de passes réussi, j'avais aussi vu comme quoi medel était dans le top 5 d'europe (3ème ou 4ème si mes souvenirs sont correct) des meilleurs joueurs ayant, le meilleur pourcentage de passes réussi par rapport aux passes ratées, c'était bien au dessus des 90% (contrairement a un guarin qui a bien moins, par exemple).

Je trouve très sévère et je ne comprend absolument pas les mecs qui critiquent medel alors que c'est surement notre meilleur milieu cette année et le plus régulier (surement a cause de notre classement final, quand ça va mal on retient souvent le côté négatif).

Très bon récupérateur doté d'un bon repli défensif et surtout son jeu de passe long comme court est très bon il est a la première relance et il le fait très bien. C'est pour moi une des rare satisfactions de la saison.

Je pense aussi que c'est notre meilleur milieu de la saison mais malheureusement j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose. Je pense que c'est sans doute l'apport offensif.

J'ai été trop habitué à des Cambiasso, Motta, Vieira, etc qui nous plantaient quelques buts par saison...Les derniers milieu def qui ne plantait pas c'étaient Dacourt et Palombo il me semble.

Bref je pense qu'il devrait avoir un milieu à ses cotés. pour mieux ratisser mais cela veut dire que nous devons passer dans un modulo avec des ailiers pour compenser.

Je suis d'accord avec vous deux, Medel aura été la seule satisfaction de la saison avec l'explosion d'Icardi. Son gros point faible est son apport offensif (en même temps c'est pas son rôle) sinon du reste il est irréprochable.

En fait ce qu'il lui faudrait au Gary, c'est un Cambiasso à ses côtés.

5 Millions d'euros pour handa, c'est clairement du foutage de gueule, ils sont fou ces romains :sly:

Si on est dans l'optique de jouer en 4-2-3-1 l'année prochaine, je serai bien tenté par un milieu : medel yaya touré et kovacic en milieu central offensif et essayer shaqiri en ailier et recruter en plus sansone pour l'ailier gauche et tout tenté en défense pour benatia. Mais bon je dis ça, les mercato passent mais, ils se ressemblent... On aura peut-être un bon joueur (du style, on a fait un gros coup) et après ça sera seulement des joueurs low cost, j'espère me tromper.

5 Millions d'euros pour handa, c'est clairement du foutage de gueule, ils sont fou ces romains :sly:

Si on est dans l'optique de jouer en 4-2-3-1 l'année prochaine, je serai bien tenté par un milieu : medel yaya touré et kovacic en milieu central offensif et essayer shaqiri en ailier et recruter en plus sansone pour l'ailier gauche et tout tenté en défense pour benatia. Mais bon je dis ça, les mercato passent mais, ils se ressemblent... On aura peut-être un bon joueur (du style, on a fait un gros coup) et après ça sera seulement des joueurs low cost, j'espère me tromper.

Malheureusement pour nous yaya toure c´est mort,il reste a city.

Apres si on peut avoir motta au milieu,jovetic ou lamela pour les ailes et en defense je vois pas trop qui ont pourrais ramener pour stabiliser cette defense(et encore je me demande si c'est vraimënt une defense qu´on a) etpour se qui est de l´attaquant on vera pour l´instant on est sur aucune piste ....

Vous y avez vraiment cru pour Touré? :lol:

Le mec il doit avoir le salaire de tous les joueurs de votre team réunis lol

Le mieux qu'ils puissent se payer c'est un ticket pour Touré Taxis.

:ninja:

Vous y avez vraiment cru pour Touré? :lol:

Le mec il doit avoir le salaire de tous les joueurs de votre team réunis lol

Crois le ou non, il y avait bien des contacts trés avancés...Il était prêt à baisser son salaire.

Oi,

J'ai un mal fou à trouver des joueurs formés à l'Inter ces 20/30 dernières années et qui ont fait un peu carrière. Pourtant, c'est pas faute de sortir des joueurs de votre centre

Davide Santon

Mario Balotelli (via Lumezzane)

Giuseppe Bergomi

Mattia Destro

Jonathan Biabiany

Marco Delvecchio

d'autres ?

5 millions pour handanovic ???? Ils nous prennent pour des cons ses romains lol .....

Il est vieux et en fin de contrat.

C'est surtout parce qu'il ne voulait pas renouveler et que vous n'aviez aucun pouvoir sur la transaction. C'était ça ou le laisser partir à P0 puisque personne ne s'y intéressait vraiment. Mais je crois comprendre que les choses ont changé dernièrement.

Vous avez raison le prenais pas, c'est une vieille raclure

Pour le poste de gardien c'est pas vieux tkt il peut jouer jusqu'à ses 35 ans lol..... Et même si il est en fin de contrat dans 1 an la somme me parait dérisoire quand même!!!!!!!!!!! On veut bien le vendre mais on veut pas non plus se faire enculer merci on a assez donner comme sa ses dernières années!!!!!!!

Oi,

J'ai un mal fou à trouver des joueurs formés à l'Inter ces 20/30 dernières années et qui ont fait un peu carrière. Pourtant, c'est pas faute de sortir des joueurs de votre centre

Davide Santon

Mario Balotelli (via Lumezzane)

Giuseppe Bergomi

Mattia Destro

Jonathan Biabiany

Marco Delvecchio

d'autres ?

Dure a dire. Tu inclus aussi ceux qui sont resté une saison au centre de formation?

Pandev, Martins, Kallon?, Bonucci, Donati, Caldirola,

Zenga, G. Baresi, Oriali en remontant un peu plus loin.