Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si la juve sort le Real et gagne la Finale contre le Barça elle aura mérité son titre même si le parcours à été clément juste là .

Voir les juventinis pleuré en finale :rolleyes:

Les médias turcs annoncent une grande avancée sur le dossier Semih Kaya ( Galatasaray ), quelqu'un connaît ?

C'est un turco DUCON DE MONDIALISTE DE MERDE

De galatasaray je préférerai qu'on rapatrie plutôt Sneijder ^^

Ouais et si on bat la Juve demain, on aura aussi tapé le finaliste de la champions League ! :D

On a le niveau des grand d'Europe :smileJap: ...on se console comme on peut hein :ninja:

Plus sérieusement, on aurait pu faire mieux en Europa si Mancini n'était pas aussi frileux....Bon on va le laisser le bâtir l'équipe sur 2-3 ans et on changera avec Simeone qui nous fera passer un palier supplémentaire :smileJap:

Tentatives de relance de discussion :ninja:

Vous pensez quoi de la possible arrivée de Touré chez nous? Moi je vois ce potentiel transfert comme une quenelle énorme. Il a 32 ans et clairement sur la pente descendante. C'est un gouffre financier ce joueur...

Pour ce qui est des autres rumeurs ça parle bcp de Jovetic et Lamela aussi. J'arrive pas a voir si on va continuer en 4-3-1-2 ou retenter le 4-2-3-1 la saison prochaine.

Touré est juste un des meilleurs à son poste, il pourra apporter énormément de qualité à notre milieu. Pour ce qui est de son âge ou de son niveau actuel, je me fais aucun soucis il est plus bien à City, c'est logique que ses perfs s'en ressentent.

Puis niveau finance, il va rapporter quand même pas mal, son salaire se payera pratiquement tout seul. Un joueur comme lui remplira beaucoup plus le Meazza et ses maillots vont s'arracher.

Jovetic bof ( trop souvent blessé ) et Lamela un grand oui! J'aurais quand même préféré Dybala mais bon

Moi je vois l'arrivée de Touré comme une chose positive, je pense pas que son âge soit si handicapant il a du coffre

Pour Lamela je vois pas beaucoup de rumeurs par contre le nom de Sergi Darder revient beaucoup ce joueur m'est totalement inconnu

Jovetic souvent blessé mais a un grand talent moi j'aime bien mais j'aurais aussi préféré Dybala

Sinon Ausilio est parti en Argentine observer quelques joueurs dont Mammana Driussi et Kranevitter

Oui Jovetic est bourré de talent, j'aime aussi beaucoup son style. Mais si on doit miser sur un joueur pour faire passer un pallier à l'équipe et qu'il est tout le temps blessé ça craint...

Dybala a coûté 32 millions + bonus. On ne peut pas se permettre de dépenser autant.

C'est abusé comme prix si on considère qu'on a pris Icardi pour 12m, qui a marqué beaucoup plus de buts et avec continuité lors des dernières saisons.

Il faut chercher d'autres Kovacic et Icardi parce qu'à 32m+bonus tu prends des joueurs confirmés.

28 millions....

Pas 32

Par contre ça fait 33 pour nous....

• Upvote 1

Dybala a coûté 32 millions + bonus. On ne peut pas se permettre de dépenser autant.

C'est abusé comme prix si on considère qu'on a pris Icardi pour 12m, qui a marqué beaucoup plus de buts et avec continuité lors des dernières saisons.

Il faut chercher d'autres Kovacic et Icardi parce qu'à 32m+bonus tu prends des joueurs confirmés.

28M + 8M de bonus difficilement atteignables d'après Di Marzio...

Offre désespérée de dernière minute de l'Inter de 25M + 5M de bonus, pour des types qui ne peuvent pas se permettre...

Je ne sais pas si c'est vrai ou ou c'était juste pour faire monter le prix, en tout cas Zampirini lui même a déclaré que l'Inter était loin derrière pour Dybala et que juste la Juve et l'AC qui était proche de ce qu'il demandait.

ça ne change rien, 28+8 c'est le triple du prix d'Icardi pour beaucoup moins de performance et d'assurance.

Et Icardi c'est 12x le prix de Pogba... Ça peut aller loin comme ça...

La vérité c'est qu'unanimement et notamment du côté des tifosi de Palerme, il est décrit comme un top player en devenir et la révélation de cette saison, donc le prix, vu son âge et la concurrence, est tout à fait cohérent mais élevé je dis pas le contraire.

Sinon d'après Di Marzio votre offre n'avait rien d'un coup de bluff et ça a été un non sec du Zamp' parce qu'il était déjà trop engagé pour la Juve.

Touré est juste un des meilleurs à son poste, il pourra apporter énormément de qualité à notre milieu. Pour ce qui est de son âge ou de son niveau actuel, je me fais aucun soucis il est plus bien à City, c'est logique que ses perfs s'en ressentent.

Puis niveau finance, il va rapporter quand même pas mal, son salaire se payera pratiquement tout seul. Un joueur comme lui remplira beaucoup plus le Meazza et ses maillots vont s'arracher.

Jovetic bof ( trop souvent blessé ) et Lamela un grand oui! J'aurais quand même préféré Dybala mais bon

Comme vidic

Et y avait pas de bluff de votre côté.... Vous le vouliez à mort

Vous n'avez pas acheté Pogba, il était en fin de contrat. C'est une autre histoire.

Mais ça ne contrarie pas ce que je voulais dire, qui est qu'il faut chercher des bons jeunes qui n'ont pas encore créé le buzz et qui n'ont pas comme président Zampirini qui vends ses joueurs au prix d'or.

Je ne comparais pas notre politique de recrutement à celle de la Juve parce que la situation de chaque équipe est différente et surtout parce que je m'en tape de cette équipe.

Tentatives de relance de discussion :ninja:

Vous pensez quoi de la possible arrivée de Touré chez nous? Moi je vois ce potentiel transfert comme une quenelle énorme. Il a 32 ans et clairement sur la pente descendante. C'est un gouffre financier ce joueur...

Pour ce qui est des autres rumeurs ça parle bcp de Jovetic et Lamela aussi. J'arrive pas a voir si on va continuer en 4-3-1-2 ou retenter le 4-2-3-1 la saison prochaine.

Très content qu'un tel joueur puisse signer chez nous. Associé à Medel sa pourrait être pas mal, le joueur est même près a baissé sont salaire pour venir chez nous, avec un tel joueur au milieu c'est toute l'équipe qui y gagne.

Lamela et Jovetic bof ces 2 joueurs je les voient plus comme des bons remplaçants que comme de réelles alternatives offensives à Icardi et Palacio....j'avais lu dans France Football une rumeur que j'avais trouvé fantaisiste comme quoi on était aussi sur Van Persie mais j'y croit pas une seconde ! surtout que l'attaque n'est pas notre priorité du mercato, il nous faut surtout des défenseurs .

Lamela c'etait un putain d'attaquants lors de sa derniere saison avec nous, mais le probleme est qu'avec Zeman on ne sait pas si c'est vrai niveau ou pas :lol: