Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

déconnes pas Lolito est un président de merde

il est souvent frustré toute la saison alors.

• Upvote 1

Je ne suis pas frustré par la défaite mais par un arbitrage mafieux et malhonnete c'est différent.

Tant qu'à perdre, je préfère perdre légitimement et à armes égales hors, ce n'est pas ce qui s'est passé hier fin.

à part le premier but d'hernanes où je concède que c'est discutable ( bien que jamais sifflé quasiment ), c'est pas non plus un vol en règle que vous avez subit faut arrêter

Hernanes qui se justifie en accusant Lotito, quel pauvre imbécile et lache.

Lotito en 10 ans a fait l'une de ses meilleures actions en refourgant ce frustré dans un club à l'agonie.

Il était parti de chez nous pour jouer le scudetto à l'Inter, bien lui en a pris, au final grâce aux 20 M de sa vente, on joue une place en C1 et lui comme depuis qu'il est en italie lutte pour une 6eme place.

Son seul trophée en italie, ça restera la copa italia de 2013, avec l'Inter il gagnera rien, de toute façon sans nouveau calciopoli ce club ne gagnera plus rien durant des décennie, ce calciopoli leur portera la guigne durant longtemps.

Merci pour les 20M, on a fait la bonne affaire, jspr qu'en faisant ses saltaux un jour il se fera une rupture des ligaments du genou.

L'Inter n'a de leçon à recevoir de personne en ce qui concerne Calciopoli, et certainement pas d'un Laziale, n'oublie pas que ton club a trempé là dedans, et que ton Lotito est l'une des pires salopes d'Italie.

Quand à Hernanes, il a fait son choix, il voulait essayer de gagner quelque chose, et à donc quitter la Lazio.

Donc maintenant ait un peu de respect pour toi même avec toutes les conneries que tu as dites ici, et la manière dont Hernanes a fermé ton clapet hier, arrête de venir traîner tes guêtres ici.

L'Inter n'a de leçon à recevoir de personne en ce qui concerne Calciopoli, et certainement pas d'un Laziale, n'oublie pas que ton club a trempé là dedans, et que ton Lotito est l'une des pires salopes d'Italie.

Quand à Hernanes, il a fait son choix, il voulait essayer de gagner quelque chose, et à donc quitter la Lazio.

Donc maintenant ait un peu de respect pour toi même avec toutes les conneries que tu as dites ici, et la manière dont Hernanes a fermé ton clapet hier, arrête de venir traîner tes guêtres ici.

A MORT L INTER DI MERDA A MORT LE FARSOPOLI A MORT LE FOOTBALL ITALIEN A MORT HERNANES LE PROPHETE DU DIABLE.

• Downvote 3

A MORT L INTER DI MERDA A MORT LE FARSOPOLI A MORT LE FOOTBALL ITALIEN A MORT HERNANES LE PROPHETE DU DIABLE.

:lol:

Waouh ya de l'argument

Hum allonge toi sur le canapé, ferme les yeux et parle moi de ton enfance... :coffee:

Merci Hernanes d'avoir fait perdre les pédales au morpion laziale. :lol:

Il va finir avec un uniforme blanc et ligoté. mdr

On relance le dossier Dybala parait qu'on rajoute.. Obi :lol:

Si avec ça ont fait pas la diff' :rire07:

Dybala pour prendre la suite de Palacio ca serait cool

Puis il est parfaitement complémentaire avec Icardi

et oui mais ça restera un rêve, j'ai de l'espoir pour jovetic par contre

Je le trouve completement surcoté Dybala. Je sais pas combien en demande Zamparini, je crois que c'est 30, j'espere qu'on les mettra pas sur lui, à ce prix on peut avoir mieux, espérons qu'il pigeonne un autre club.

j'espère aussi, d'autant que y'aura pas que la ligne d'attaque à renforcer, va falloir jouer serré niveau finances mais bon on nous martèle qu'on va nous monter une équipe faite pour jouer le scudetto ou au moins le top 3...

j'espère aussi, d'autant que y'aura pas que la ligne d'attaque à renforcer, va falloir jouer serré niveau finances mais bon on nous martèle qu'on va nous monter une équipe faite pour jouer le scudetto ou au moins le top 3...

Mais c'était pas votre objectif pour cette année? Vous avez pas l'impression que votre nouveau proprio vous a survendu le projet pour votre club? Je dis ça parce que lorsqu'il est arrivé à la tête de l'Inter tout le monde pensait que cela allait bouleverser vos mercato et vous ramener vers les sommets mais là c'est tout le contraire qui se passe.

Je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que j'espère vous revoir dans les 1ères places mais franchement je m'attendais à autre chose lorsque j'ai appris que vous étiez repris par votre nouveau proprio.

Dybala avait dit à l'époque être dans de l'Inter et il s'entend très bien avec Pupi...

En tout cas à 30M ça me fait chier de le prendre pas parceque c'est cher, le mec les vaut, mais parce qu'on aurait pu l'avoir pour 3x moins il y a 2 ans

Mais c'était pas votre objectif pour cette année? Vous avez pas l'impression que votre nouveau proprio vous a survendu le projet pour votre club? Je dis ça parce que lorsqu'il est arrivé à la tête de l'Inter tout le monde pensait que cela allait bouleverser vos mercato et vous ramener vers les sommets mais là c'est tout le contraire qui se passe.

Je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que j'espère vous revoir dans les 1ères places mais franchement je m'attendais à autre chose lorsque j'ai appris que vous étiez repris par votre nouveau proprio.

Faux, Thohir avait tout de suite dit que son objectif numéro 1 était les finances du club. Après c'est vrai qu'on s'attendait à mieux qu'une 7 ème place... Mais ça c'est à cause du mauvais choix concernant le coach, Mazzarri nous a vraiment fait du mal (choix de joueur pour son module de bluff et l'état psychologique de l'équipe après son passage )

Avec Mancini ou un autre des le début on en serait pas là

Dybala avait dit à l'époque être dans de l'Inter et il s'entend très bien avec Pupi...

En tout cas à 30M ça me fait chier de le prendre pas parceque c'est cher, le mec les vaut, mais parce qu'on aurait pu l'avoir pour 3x moins il y a 2 ans

Faux, Thohir avait tout de suite dit que son objectif numéro 1 était les finances du club. Après c'est vrai qu'on s'attendait à mieux qu'une 7 ème place... Mais ça c'est à cause du mauvais choix concernant le coach, Mazzarri nous a vraiment fait du mal (choix de joueur pour son module de bluff et l'état psychologique de l'équipe après son passage )

Avec Mancini ou un autre des le début on en serait pas là

OK :thumbsup:

D'autant que Thohir doit s'atteler à la question du stade, il est aussi venu pour ça

Mais comme je l'ai dit la dernière fois, sur la plan financier je lui fait confiance, par contre niveau sportif c'est clairement un novice en matière de football ( pour rester poli )

D'autant que Thohir doit s'atteler à la question du stade, il est aussi venu pour ça

Mais comme je l'ai dit la dernière fois, sur la plan financier je lui fait confiance, par contre niveau sportif c'est clairement un novice en matière de football ( pour rester poli )

Oui je pense que tu as bien décris le personnage

Ceux qui ont suivi l'affaire avant son arrivée ne s'attendaient pas a revenir au sommet dans les 2 ans, même au vu de la faiblesse de ce championnat. C'est pas la première fois que je lis/entend ce discours et y'en a beacoup qui ont cru qu'on allait devenir un PSG ou un City sans cohérence. Ca n'a jamais été l'envie de Moratti. D'ailleurs y'a l'air d'avoir pas mal de clauses dans la succession Moratti-Thohir grâce auxquelles on navigue à vue.

sur la plan financier je lui fait confiance, par contre niveau sportif c'est clairement un novice en matière de football ( pour rester poli )

C'est bien pour ça qu'il s'est entouré de parfaits conseillers dans ce domaine.

C'est bien pour ça qu'il s'est entouré de parfaits conseillers dans ce domaine.

Ça je sais bien t'inquiètes pas j'ai suivi son acquisition attentivement, et ça coule de source qu'il pas venu tout seul avec sa bite et son couteau

Je parle de Thohir lui-même, et d'ailleurs on le voit souvent à Milan ( quand il y est )se déplacer en délégation

Personnellement, globalement pour le moment je ne suis pas insatisfait de ce que notre indonésien a fait.

Et heureusement qu'on est pas le PSG ou City, ça a vite éloigné les footix

Bah c'est quasiment partout pareil, les Berlusconi, les Palotta, les Glazer, les Abrahmovic, les Al Khelaifi, les Ayre tu crois qu'ils pipent quoi que ce soit au foot ?