Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

En fait Valentino m'a grillé, je suis Nobody et Italia1982. :confused:

Tin' Spirit c'est un peu malheureux ton changement de pseudo... Entre "Zango" et "Tango" (qui a posté juste au dessus) et "Rango" le milaniste, ça commence à faire bcp. :ninja:

Salut, moi c'est Sango. Je suis nouveau sur le forum. Vous-auriez pas vu Krilin?

Bon y reste dispo :

Pango

Sando

Dando

Fando

Gando

Hando

Jando

Kando

Lando

Mando

Wando

Xando

Cando

Vando

Bando

Nando

Qui se dévoue pour créer d'autres comptes ? :ninja:

Bien sur que Serena a changé son pseudo en Straniero. La preuve avec ce quotage.

1431196457-uuu.png

Une explication ? Suite à ce message et aux menaces de la Delicateam, il a perdu ses couilles et a changé de pseudo.

Giovanni Rana e BASTA ! DeliCapo, mettilo nel CULO !

212501011_0_640x640.jpg?identifier=07a5450035392b564517dc14bee9694e

04-giovanni-rana.jpg

Mais nous n'avons certainement pas oublié ses insultes, et nous lui gardons toujours une cage les soirs ou il est énervé.

Edit je prends Nando, en souvenir de Nando Morientes. :icecream:

Et moi memero

Bienvenue sango t'es qui? Mdr

35efa185_1064039.jpg

Ils ont tous la science inculte ces intéristes :thumbsdown_anim:

Rango existe ! C'est un milaniste lol

Qango ça peut pas exister sans "u" espèce d'infuse. :thumbsdown_anim:

Pas touche à mon pseudo :angry:

Il reste "mango" de dispo' si une fille est intéressée :lol:

Bien sur que Serena a changé son pseudo en Straniero. La preuve avec ce quotage.

1431196457-uuu.png

Une explication ? Suite à ce message et aux menaces de la Delicateam, il a perdu ses couilles et a changé de pseudo.

Mais nous n'avons certainement pas oublié ses insultes, et nous lui gardons toujours une cage les soirs ou il est énervé.

J'étais en Italie la semaine dernière. J'en ai profité pour ramener de la VRAIE pasta et pas vos merdes en boîte. :thumbsdown_anim:

Quelqu'un connait un site où trouver des maillots de l'inter des saisons précédentes ? des vrais hein pas de l'imprimé made in delicazzo

Chez moi, j'ai des maillots des années 2000 à vendre. :icecream:

Je les ai tous de 2001 à 2012 bien que dans le lot certains ne sont pas à vendre (2002, 2008, 2009, 2010 et 2012).

Par contre c'est que du XL. Mais archi neuf, car jamais portés.

Ah bien moi aussi j'avais une belle collection d'une quinzaine de maillots mais j'ai fait la connerie de me séparer de 90% de la collection et je le regrette depuis..

Merci mais hélas je cherche du M voire du L et des saisons 2009-2010 et 2010-2011

Sinon quelqu'un connait lesvoyagesenballons ? ce site est-il fiable et de qualité ?

Le 2011 je le garde pas non plus. Mais pour la collec qu'importe la taille je dirais. XL ou S.

Ah bien moi aussi j'avais une belle collection d'une quinzaine de maillots mais j'ai fait la connerie de me séparer de 90% de la collection et je le regrette depuis..

Merci mais hélas je cherche du M voire du L et des saisons 2009-2010 et 2010-2011

Le 2010-2011 avec tellement de patch qu'il y avait plus de place sur le maillot :D perso l'un de mes préféré c'est celui de la saison 2011-2012, le domicile et aussi l'extérieur avec La bande horizontale ils sont magnifique .

Comme site pour acheter des maillots je vais sur uksoccershop, site anglais fiable, par contre les prix sont en livres, ne pas oublier de faire la conversion en euros ;)

moi j'aimerai bien trouver le maillot du centenaire, le blanc avec la croix rouge dessus je trouve que c'est le plus beaux maillots extérieur qu'on est eu .

tu as que les "domicile" ?

Vi, en extérieur j'ai celui de 2008 (croix rouge) et c'est tout.

Sinon il y a le bien connu :

https://www.classicfootballshirts.co.uk/european-clubs/italian-clubs/serie-a-clubs/inter-milan.html

• Upvote 1

Hernanes ne pouvait pas mieux répondre.

Il sera absent contre les zèbres. L'occasion de Shaqiri pour montrer ce qu'il vaut.

----------------------------------------------------

Concernant les sanctions:

FASSONE: "SANZIONI? SAPEVAMO TUTTO, Non cambia niente per il mercato, vogliamo rafforzare significativamente la squadra, siamo convinti di poter dare all'allenatore un'ottima squadra da gestire l'anno prossimo."

Forza INTER!

en espérant que les mots laissent la place aux actes...

un excellent kovacic ce soir

Ha oui qd même, très démonstratif... Pas étonnant que les laziali fulminent.

Fallait bien qu'il fasse une grosse dédicace à Ganzo ^^ même si je ne m'attendait pas à ce qu'il leur en plante deux :ninja: mais bon c'est un brésilien il s'en bat les steacks.