Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

213 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Gros passage à vide de l'équipe en ce moment malgré le retour de Mancini mais bon, on ne construit pas une équipe a partir du mercato hivernal, va falloir être tres patient et je pense qu'on verra vraiment le nouveau visage de notre équipe la saison prochaine .

Par contre il me semblait avoir lu sur le topic que si on ne se qualifiait pas pour la LDC cet saison on devrait se séparer de Kovacic ou d'Icardi, c'est vrai ça ?!

Thohir a démenti cette affirmation qui courrait depuis qq temps. Maintenant entre les paroles et les actes... On a pas le nez dans les finances du club...

Sa me ferait mal au cul de voir l'un des 2 partir et surtout les voir exploser ailleurs .

Si on devait se séparer d'un des 2 vous garderiez lequel ?

7a0b6f1ac4cdfca6f5c21efc638932e1-60078-900bc885d7553375aec470198a9514f3.jpg

SANTON: "SONO MILANISTA? MACCHÈ, GUARDATE QUA: CL E SCUDETTO DEL 2009"

Davide-Santon-Inter-Ronal-001.jpg

Son match face à United avec ce duel fantastique face à Ronaldo. Que de l'amour !

Thohir a démenti cette affirmation qui courrait depuis qq temps. Maintenant entre les paroles et les actes... On a pas le nez dans les finances du club...

Ausilio a confirmé que sans champion's on devra vendre. Je pense pas à Kovacic, mais plutôt à Handa et Icardi...

D'ailleurs Bardi est toujours en prêt au Chievo ? J'avais lu début janvier qu'on lui cherchait un autre club pour qu'il joue avec continuité.. Ce serait bien qu'on puisse compter sur lui afin de vendre Handa et non Icardi ou Kovacic.

On vendra sans doute un des 2 mais il y aura aussi d'autres départs je pense. Je pense a Obi, Krhin, Kuzmanovic, Guarin ou Campagnaro. Mais je pense surtout qu'on ne lèvera pas tout les option de re-achat sur certains de nos jeunes qu'on a prêter. Du coup, on degagera des fonds pour investir sur 1-2 joueurs importants et 1-2 joueurs qui seront des paris.

Néanmoins je reste confiant sur notre capacité a trouver de bon renforts pour la saison prochaine. Crisetig et Benassi progressent beaucoup et jouent régulièrement avec leurs club respectif. On pourra peut être avoir un gros renfort au milieu (Touree ou M.Suarez?).

Mon Dieu que cet Atletico made in Simeone est fort. Ils viennent de massacrer le Real 4-0.

Faut vraiment qu'il débarque chez nous... Mancini c'est bien pour relever la tête mais pour marcher sur la série A il faut un MEC comme entraîneur. L'Inter a besoin d'entraîneur charismatique pour être fort. C'était le cas avec Mourinho, avec le Trap...

Simeone est dans la droite ligne de ces deux entraîneurs. Il faut un "pazzo" pour la "pazza Inter", y'a pas à chier.

Il viendra Diego, j'en suis certain, mais avant quelques années.

Faut déjà laisser au moins 2-3 années à Mancini pour remettre l'équipe à flot.

Ensuite on pourra espérer sa venue s'il a envie de relever un challenge et si City ne le recrute pas.

Perso, un gars comme Pekerman je suis plus que preneur 'il a fait un boulot monstrueux notamment avec les jeunes de l'argentine, à l'époque où Saviola par exemple jouait encore en espoir...ouais, je sais, ça rajeunis pas).

Puis on sait ce qu'il a fait par la suite, à chaque fois en magnifiant les équipes qu'il a entrainé.

Et pour Mourinho, on en reparlera dans 10 ans, il faut qu'il termine son cycle à Chelsea, puis qu'il aille à Paris, et après, peut être qu'il reviendra à la maison :icecream:

Dans 10 ans, Mourinho sera usé je pense.

Mais Simeone, j'en rêve.

Lol ya Rano?

Ca donne quoi sinon?

Je materais peut être la seconde mi-temps

Plutôt propre et agréable mais pas spécialement rassurant non plus... L'arbitre par contre il est pas clair du tout

Ouai il est bizarre ce mec... Oui toujours Ranocchia... Guarin à marqué (de la tête pas d'une de ses frappes bidon) et Medel suspendu pour le prochain match.

Mais quelle quiche ce guarin

Oh m'y god ce merdier!!!!!

Rano a l'ouest encore une fois

Ça fait 2 mains flag oubliées par ce putain d'arbitre :affraid:

On a le droit à un putain d'arbitrage "maison" aujourd'hui, c'est hallucinant !

On fait toujours faute, les autres jamais.

Puis ces deux mains pas sifflées dans la surface...

Pour une fois qu'on montre un beau visage, il est en train de nous niquer notre match l'homme en jaune fluo.

Et le plus triste c'est que c'est pas Rocchi (un héritier?...)

Putain la tête d'icardi!!!

En tout cas c'est plaisant ca joue bien mieux que ya quelques semaines

C'te tête de 20 mètres :icecream:

Typiquement le genre de match où on va se faire rattraper si on ne marque pas le second rapidement...

• Upvote 1