Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

213 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ca fait chier de ne pas avoir Medel pour ce week end, les cousins auraient pas vu grand chose au milieu avec leurs fins techniciens.

Muntari l'aurait bouffé le Medel :cowboy: :ninja:

Ca c'est de la tifosa, je me l'épouse sur le champs. :wub:

tifosa_inter_facebook_tifosa_maglie_inter.jpg

je peux te rencarder si tu veux. les meufs qui supportent les chèvres de l'inter sucent des triques pour 12 balles sous le périph'.

dis moi je te rencarde. ah mais merde tu connais peut-être déjà le chemin. tu vas chercher ta femme à la sortie du travail non ?

• Upvote 1
  • Downvote 2

Tu peut arrêter d'insulter les gens romanista? Personne t'oblige a venir, soit tu viens débattre intelligemment soit tu te casse

• Upvote 1
  • Downvote 1

Tu peut arrêter d'insulter les gens romanista? Personne t'oblige a venir, soit tu viens débattre intelligemment soit tu te casse

tu veux une glace ?

• Upvote 1
  • Downvote 1

Rentre à la maison toi!

Parce que tu crois qu'elle serait compétitive avec 11 italiens ? Sors la tête de ton cul de temps en temps, regarde ton U21 qui se fait balayer par le "Danemark". Encore une fois ce n'est pas un problème de nationalité M.le Xénophobe, c'est un problème de talent. Bardi sera la relève d'Handanovic, mais pour l'instant il n'est pas à son niveau. Va Fa Culo Tu va regarder ta Jupiler League à Verviers.

• Upvote 1

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait déjà commencé à travailler sur le recrutement d'André-Pierre Gignac

Avec Osvaldo et Icardi on a deja tout ce qu'il faut en pointe

c'est plus un 9.5 qu'il nous faudrait

• Upvote 1

Je me demande si toutes ces rumeurs sont pas liées aux difficultés a obtenir la prolongation de Icardi...

:lol:

Cte club :wub:

Regarde un peu ton effectif, au moins on s'intéresse pas à du Zavata du Muntari ou du Mexes.

Des clubs anglais comme Arsenal et Liverpool s'intéressent à lui. C'est en Angleterre qu'il ira. C'est la destination favorite des français. Et surtout la Premier League anglaise est bien plus adaptée pour lui que l'Italie.

De toute façon la priorité de Mancini c'est les ailes (offensives), c'est ce qui laisse en tout cas ressortir de ses premières conférences.

Sans parler du fait que le championnat anglais est plus "bandant" que la Série A et que ça paye mieux.

Des clubs anglais comme Arsenal et Liverpool s'intéressent à lui. C'est en Angleterre qu'il ira. C'est la destination favorite des français. Et surtout la Premier League anglaise est bien plus adaptée pour lui que l'Italie.

Qu'il s'y casse c'est pas moi qui le retiendrait, ce mec est une arnaque, il va finir chez tonton Wenger fera 6 bon mois, planteras 4 buts puis sera preté a aston villa et finira dans l'anonymat le plus total, comme tous les autres.

Quand tu vois la liste de ses pretendants, ya que des clubs qui ont le flair pour les attaquants, et ca ca trompe pas....

Sans parler du fait que le championnat anglais est plus "bandant" que la Série A et que ça paye mieux.

Ca paye surtout mieux, de la a dire que c'est plus bandant je trouve pas, mais c'est mon avis

Ca paye surtout mieux, de la a dire que c'est plus bandant je trouve pas, mais c'est mon avis

Pour les joueurs, la Premier League est bien plus attirante. Regarde le nombre de joueurs corrects qui préfèrent jouer dans des clubs moyens anglais plutôt que de rester dans de bons clubs français. La perspective de jouer contre MU, City, Liverpool, Arsenal, Chelsea et j'en passe, les stades plein... On ne va pas se mentir, la Série A est au creux de la vague et n'intéresse plus autant que par le passé (entre les histoires de magouilles, de violence et de racisme qui n'aident pas). L'Allemagne en vient même à attirer d'avantage que l'Italie !

un calcioscomesse à éclaté en france ça va reconforter cetains . :lmaosmiley:

la présentation de mancini à déja eu lieu ou pas ?

Elle a déjà eu lieu Vendredi dernier.

Pour moi Gignac, est en surregime.

L'effet Bielsa.

Moi je connais l'effet de halo.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait déjà commencé à travailler sur le recrutement d'André-Pierre Gignac

Son contrat prend fin Juin prochain, peut être c'est pour ça aussi qu'on s'intéresse à lui.

rumeurs gerrard,salah?

Des rumeurs pas plus pour l'instant comme il y en a à chaque fois qu'un nouvel entraîneur débarque.

--------------------------------------------------------

On se dirigerait vers cette formation pour Dimanche.

Palacio - Icardi

Kovacic

Obi ---- Guarin

M'Vila

Dodo - Juan - Ranocchia - Nagatomo

Handanovic

Hernanes ne serait pas prêt physiquement apparemment.

-----------------------------------------------------------------

Brace yourself, Guarin is back.

776447a2c61d0b6f829425c637b07592-28491-95ce55ddafe6f525e8249732abe8e188.jpg

Oui, biensûr que je m'adressais aux pigeons :ninja:

THE END

Non mais Gignac quoi... Les journaux savent plus quoi inventer ou bien ?

Icardi se serait une grosse erreur de s'en séparer, il n'a de loin pas atteint le max de sa valeur marchande à l'heure actuelle et Thohir perdrait énormément de crédibilité aux yeux de beaucoup.

Hâte de voir en tout cas ce que le Mancio va nous concocter pour le derby. Certes il risque pas d'y avoir de gros bouleversements après seulement deux semaines mais s'il pouvait déjà nous ramener notre Pazza Inter ce serait :wub: