Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ahaha ! Materazzi qui participe à l'Ice Bucket et il nomine Zidane, trop fort le Matrix !

• Upvote 1

J'avais pas compris le maillot de la Juve sur la photo de la vidéo, quel champion !

Et quel plaisir de boire les larmes des rageux.

HAHAHA une légende MATRIX :wub:

Haha la champions comme saut c'est trop fort

dommage que la coupe du monde n'est pas une forme de recipiant ca aurait fait encore plus rager

Guarin, l'agente e l'Inter al tavolo con lo Zenit. Intanto i nerazzurri fissano il prezzo minimo: vogliono 16 milioni.

J'espère qu'on prendra un 9.5, on a Osvaldo/Icardi en 9 mais seulement Palacio en 9.5 (Botta est sur le départ et Alvarez est bon à ce poste seulement si il y a deux pointes devant lui).

Cerci ou Kagawa serait le top.

on aura soit rien soit un lambda qui fera aucune apparition mais que les puriste du topic diront qu'il faut lui donner sa chance ce week-end contre la juve

• Upvote 1

c'est ce qu'il avait sur ses tétons qui m'a fait rire :D

je me quote tout seul pour poster la video de Kova en slip

Les gas moi aussi sa ma fait plaiz la victoire mais e nface c'etait vraiment pas costaud jattend le premier match de serie a pour juger

Naaan y'a Cheuch quoi :lmaosmiley: viens dire bonjour :hehe:

Bonjour Batista, oui sa faisait longtemps :toctoc:

Marcondes est un milieu de terrain et meilleur buteur de son championnat

• Upvote 1

Petite pensée à Branca :ninja: qui avait vendu Balo à 29.5m à City alors qu'il avait encore tout à prouver et une discipline qui laisse à désirer. :whistle:

Il a été acheté à 350.000 Euros, déniché à l'époque par Ausilio biensûr qui était chargé du secteur de la jeunesse à ce moment là.

• Upvote 2

Jai pas trop compris pourquoi matrix a pri une video de lji avec le maillot de zidane juventino. Pk

Bah regarde la vidéo jusqu'au bout

La Gazzetta parle de Papu Gomez (ex Catania) comme solution offensive low cost dans le cas ou Guarin ne serait pas vendu.

Botta et Schelotto prochainement prêtés au Chievo.

Buongiorno Ragazzi!

Je trouve que sur cette avant-saison, même si c'est loin d'être parfait, y'a une bonne dynamique d'enclenchée.

Alors oui ça manque de précision, y a pas mal de déchets dans notre jeu et ça rame encore offensivement mais je suis quand même optimiste pour cette nouvelle saison.

Je prédis une équipe de l'Inter travailleuse, déterminée et humble.

Ca sera pas du hourra football c'est certain et cette Inter aura un visage prioritairement défensif mais je sens quand même qu'on jouera le haut de tableau.

Concernant les recrues :

J'ai hâte de voir Medel en action.

Osvaldo, personne n'était ravi de le voir débarquer à l'Inter mais sur ce que j'en ai vu pour l'instant, le gars semble sérieux et est arrivé au club en toute humilité.

J'aime beaucoup Dodo, une des bonne surprises de cette avant-saison.

On sent un gros potentiel et il s'est très vite intégré au groupe.

M'Vila a fait une prépa sérieuse, on sent l'envie de se relancer. Ca peut être la bonne pioche aussi.Son match contre Stjarnan a été très encourageant!

• Upvote 2

Benvenuta :thumbsup:

Si vous avez des extraits vidéos de la branlée 6-0 infligée par notre primavera aux cousins hier en finale du Memorial Mamma Cairo, balancez les liens :icecream:

Cairo: "Abbiamo chiesto un paio di Primavera all'Inter in operazione D'Ambrosio. Ora capisco perché ci hanno detto di no"

Ouai je viens de voir ça très très bons nos petits, on a tapé la Fiorentina 3-1 aussi.

Bon plus qu'une semaine. Assez déçu de notre mercato personnellement, il nous fallait un élément offensif en priorité, je pensait qu'Osvaldo n'allait pas être la seule recrue dans ce secteur. On est encore très légers devant, c'est pas avec ça qu'on va taper la troisième place.

Bienvenue Guerriera :hi:

Ouai je viens de voir ça très très bons nos petits, on a tapé la Fiorentina Juve 3-1 aussi.

Bon plus qu'une semaine. Assez déçu de notre mercato personnellement, il nous fallait un élément offensif en priorité, je pensait qu'Osvaldo n'allait pas être la seule recrue dans ce secteur. On est encore très légers devant, c'est pas avec ça qu'on va taper la troisième place.

Bienvenue Guerriera :hi:

http://www.youtube.com/watch?v=1unUPfCjOdc

Bienvenue à toi.

• Upvote 1

Buongiorno Ragazzi!

Je trouve que sur cette avant-saison, même si c'est loin d'être parfait, y'a une bonne dynamique d'enclenchée.

Alors oui ça manque de précision, y a pas mal de déchets dans notre jeu et ça rame encore offensivement mais je suis quand même optimiste pour cette nouvelle saison.

Je prédis une équipe de l'Inter travailleuse, déterminée et humble.

Ca sera pas du hourra football c'est certain et cette Inter aura un visage prioritairement défensif mais je sens quand même qu'on jouera le haut de tableau.

Concernant les recrues :

J'ai hâte de voir Medel en action.

Osvaldo, personne n'était ravi de le voir débarquer à l'Inter mais sur ce que j'en ai vu pour l'instant, le gars semble sérieux et est arrivé au club en toute humilité.

J'aime beaucoup Dodo, une des bonne surprises de cette avant-saison.

On sent un gros potentiel et il s'est très vite intégré au groupe.

M'Vila a fait une prépa sérieuse, on sent l'envie de se relancer. Ca peut être la bonne pioche aussi.Son match contre Stjarnan a été très encourageant!

Bienvenu dans la famille,

pareil que batista assez decu devant, ca va etre encore dur pour la 3eme je vois plus pour le moment une 5eme au mieux une 4, sans autre ajout

Le but de Steffè c'est l'humiliation de trop :lol:

Bonazzoli élu meilleur joueur du tournoi.

Oh my G O D :affraid:

Schelotto et Botta ont signé au Chievo comme prévu, pour le premier d'après Pedullà il s'agirait d'un prêt avec obligation d'achat. Ruben quant à lui est prêté une saison sans option ni rien histoire qu'il puisse gratter le maximum de temps de jeu possible.

1408969647-bv4k15dccaauh73.jpg