Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ils nous prennent vraiment pour des "supporters" de Manchester City ou du nouveau PSG eux... :lol:

Conte bloque rien du tout, c'est ce qu'i lse dit sur vos forums ou votre presse mais c'est bien Pozzo qui a tout bloqué parce que la Juventus croyait s'en sortir en le vendant 7.5M et ne perdre qu'1M5 et en refourguant cette obligation de co-pro à l'Inter, mais finalement, vous devrez bel et bien payer 9M pour le reste du joueur, et ce dans un an, c'est déjà sympa de la part de l'Udinese de ne pas faire cracher la Juve tout de suite^^

Conte a peut être dit ça, mais c'est dans tous les cas pour faire genre que la Juventus n'a pas perdu la face, mais la vous avez pris la quenelle dans son intégralité, vous gardez Isla, vous ne récupérez pas d'argent en le vendant, et vous allez en plus devoir payer ces 9 autre millions.

Encore merci mister Pozzo d'avoir empêché Moratti de faire cette connerie.

Et alors l'autre débile de Marotta qui dis dans la presse qu'Isla n'"est pas" sur le marché. Décidemment après sa décla sur Jovetic, sur Berbatov, et autres il s'enfonce. Il a vraiment une comunication de guignol :lol:

A ta place ça me réjouirai pas trop vu votre plan B qui se nomme Van der Wiel ... Et vu l importance des latéraux dans le système de Mazzarri ...

Te rejouis pas trop Bati. Avec l' Indonesien on a aucune garantie de combien il veut investir par an. Si il nous garantie 40-50 mio par an, ca serait deja bien...

Ce que je critique ce sont les choix de Moratti. Thohir il veut Leonardo à la direction, et Leonardo n'ira jamais recruter ce genre de bidoni.

A ta place ça me réjouirai pas trop vu votre plan B qui se nomme Van der Wiel ... Et vu l importance des latéraux dans le système de Mazzarri ...

Une moitié d'Isla en mode bidone à 7.5 pour racheter l'autre moitié à 9M y'a pas plus merdique comme plan. J'accueillerai bras ouverts Van Der Wiel.

Surtout que ce dernier viendrais qu'en pret je pense. Toute facon peu importe qui on prend il devra s'incliner devant le retour du Capitano :smileJap:

Meme j'aurais bien voulu Isla, je trouve que 14-15 mio ca fait beaucoup. Mais faut dire qu'il y en a pas des masses de lateraux disponible.

Ce que je critique ce sont les choix de Moratti. Thohir il veut Leonardo à la direction, et Leonardo n'ira jamais recruter ce genre de bidoni.

Une moitié d'Isla en mode bidone à 7.5 pour racheter l'autre moitié à 9M y'a pas plus merdique comme plan. J'accueillerai bras ouverts Van Der Wiel.

Van der Wiel c est fait violer par la moitié des défenseurs de ligue 1 ... Lorqu il se faisait pas piquer sa place par Jallet ... Qui était le vrai titulaire ... Isla a juste passer une mauvaise saison a cause de sa blessure ...

Je ne parle pas du niveau des joueurs. Si toi t'es du genre à bien accueilllir les très bons joueurs et à mal accueillir les moins bons, on est pas le même genre de tifoso...

Van Der Wiel, on verra ce qu'il produira sous le maillot nerazzurro s'il vient, là on jugera.

Isla j'en veux pas parce que vous en demandez trop, comme l'Udinese, et que ça vous permettra de trop bien vous sortir de cette quenelle que vous a mis l'Udinese. Mais c'est pas pour ça que les tifosi ne lui auraient laissé aucune chance.

C'est pourtant élementaire..

• Upvote 1

Je ne parle pas du niveau des joueurs. Si toi t'es du genre à bien accueilllir les très bons joueurs et à mal accueillir les moins bons, on est pas le même genre de tifoso...

Van Der Wiel, on verra ce qu'il produira sous le maillot nerazzurro s'il vient, là on jugera.

Isla j'en veux pas parce que vous en demandez trop, comme l'Udinese, et que ça vous permettra de trop bien vous sortir de cette quenelle que vous a mis l'Udinese. Mais c'est pas pour ça que les tifosi ne lui auraient laissé aucune chance.

C'est pourtant élementaire..

Je préfère simplement a ne pas a avoir a accueillir des bidoni... Pour Isla si Mazzarri a autant insisté sur lui ... C est pas pour rien ... Il sait que sans problème physique et en pouvant faire une bonne prépa Isla est çapable d effectuer le travail monstrueux des lateraux que demande son schéma de jeu ... Pour le reste Isla est jeune on verra du on a vraiment pris une quenelle comme tu dis

Je préfère simplement a ne pas a avoir a accueillir des bidoni...

Euh... tant qu'il n'a pas joué pour tes couleurs c'est pas un bidone de ton club...

Pour Isla si Mazzarri a autant insisté sur lui ... C est pas pour rien ...
"a autant insisté sur lui" ? T'es sais absolument rien. Ca, lui seul, Moratti et la direction le savent.

Il sait que sans problème physique et en pouvant faire une bonne prépa Isla est çapable d effectuer le travail monstrueux des lateraux que demande son schéma de jeu ... Pour le reste Isla est jeune on verra du on a vraiment pris une quenelle comme tu dis

Mais il peut retrouver son niveau d'Udine chez vous, il vaudra quant même pas 18M.. Vous la quenelle vous l'avez déjà prise en fait^^

Salut les gars.

Au jour d'aujourd'hui quelle serait la formation et la composition de l'Inter si le championnat débutait ?

Et quelles sont les recrues annonçées qui semblent être des pistes très sérieuses.

L'Indonésien a annonçé quelle enveloppe de transfert aura l'Inter?

En gros, je demande un résumé de situation :D

Euh... tant qu'il n'a pas joué pour tes couleurs c'est pas un bidone de ton club...

"a autant insisté sur lui" ? T'es sais absolument rien. Ca, lui seul, Moratti et la direction le savent.

Mais il peut retrouver son niveau d'Udine chez vous, il vaudra quant même pas 18M.. Vous la quenelle vous l'avez déjà prise en fait^^

S il retrouve son niveau les 18 M seront pas un problème ... On aura boucler le côté droit pour de nombreuses saisons il a 23 ans ... Si Mazzarri le voulait pas autant ... Vous n auriez pas augmenter votre offre pour arriver a nos éxigences qui était de 7.5 M

Pour le moment et fonction des blessures, on aurait:

Palacio - Icardi

Nagatomo - Kovacic - Cambiasso - Guarin - Jonathan

Juan - Samuel - Campagnaro

Handanovic

Au niveau des recrues on a actuellement 3-4 priorités:

- Isla, Van der Wiel ou Janmaat sur l'aile droite

- Nainggolan ou Wellington au milieu

- un DC si il y en a qui part, un milieu si il y en a un qui part

Niveau depart:

- On a Scheletto qui a des touches avec le Chievo et Silvestre avec le Genoa

- Longo partirait en pret (Hellas ou Livorno). Duncan et Laxalt seront évalué bientot mais trouveront sans doute des interessés.

- Comme joueur qui peut etre en vente on a Kuzmanovic (WestHam et Malaga) et Ranocchia (Napoli, Milan, Zenit)

Il y a pour le omemnt aucun indication claires sur l'envelope de Thohir.

Pour le moment et fonction des blessures, on aurait:

Palacio - Icardi

Handanovic

Au niveau des recrues on a actuellement 3-4 priorités:

- Isla, Van der Wiel ou Janmaat sur l'aile droite

- Nainggolan ou Wellington au milieu

- un DC si il y en a qui part, un milieu si il y en a un qui part

Niveau depart:

- On a Scheletto qui a des touches avec le Chievo et Silvestre avec le Genoa

- Longo partirait en pret (Hellas ou Livorno). Duncan et Laxalt seront évalué bientot mais trouveront sans doute des interessés.

- Comme joueur qui peut etre en vente on a Kuzmanovic (WestHam et Malaga) et Ranocchia (Napoli, Milan, Zenit)

Il y a pour le omemnt aucun indication claires sur l'envelope de Thohir.

Merci :thumbsup:

Tu penses vraiment que Rano sera remplaçant?

Pereira dans ce système sera je pense plus à l'aise qu'à 4 derrière non?

Ouai enfin, ça dépend de l'équipe qu'il a... parce que :

Palacio - Icardi

Handanovic

Soit l'équipe type postée un peu plus haut par Kart c'est malgré tout pas extraordinaire... J'ai toute confiance en Mazzarri qui est qd même un entraîneur qui construit sur de plus ou moins long terme et qui a sur son CV un très beau boulot avec Naples. Si on arrive à faire de belles choses avec Mazzarri pas besoin de Mourinho. De toute façon, on ne pourra pas faire mieux qu'en 2010 donc on sera forcément déçu.

Rien que pour ses conférences de presse et l esprit de groupe sur le terrain je prends!!!

Et une certaine nostalgie aussi...

Ai microfoni di Sky Sport, Andrea Ranocchia, difensore dell'Inter, rivela le sue sensazioni in merito alle voci di mercato e come sta affrontando questo periodo: "Ogni anno inizio il ritiro col dubbio se resto o vado via, ma ho sempre detto che la professionalità è rimasta intatta. Il mio contratto finisce nel 2015 e il mio pensiero è rimanere qui e fare bene qui, anche perché io voglio vincere qualcosa. Andare via con solo una Coppa Italia all'attivo è una sconfitta personale".

:wub:

S il retrouve son niveau les 18 M seront pas un problème ... On aura boucler le côté droit pour de nombreuses saisons il a 23 ans ... Si Mazzarri le voulait pas autant ... Vous n auriez pas augmenter votre offre pour arriver a nos éxigences qui était de 7.5 M

La personne qui utilise souvent ces points de suspension montre qu'elle n'est jamais sûre d'avoir confiance en son raisonnement ou son opinion [...]et les points de suspension sont une façon d'induire dans le flou son interlocuteur. Incapable de prouver ses dires, le patient laisse le doute. En quelque sorte, cette ponctuation est une façon de se dérober.

C'est trop ça. :lol:

Ouai je sais bien que ce n'est pas un problème de les payer, mais une quenelle n'est pas forcément problématique :lol:

je veux pas prendre une quenelle par la juve et l'udi, les deux clubs que je peux pas piffer

• Upvote 1

C'est trop ça. :lol:

Ouai je sais bien que ce n'est pas un problème de les payer, mais une quenelle n'est pas forcément problématique :lol:

Lol les points de suspension me servent plus a espacer mes posts ... M enfin si je n ai que ça comme réponse c est que tu dois pas être en désaccord avec ce que j ai mît hein ...quand on s attaque a la forme c est qu on a plus d argument sur le fond ? enfin ce qui est le plus dans le flou c est votre côté droit avec Jonathan et peu être Van der Wiel en renfort

Ca va etre un peu compliqué a droite. Meme si Jonathan fait une bonne pre-saison, c'est trop light. On peut pas attendre le retour de Zanetti qu'avec lui ou Nagatomo. Quitte a prendre qq, autant faire le pari sur le gars du Feyenord.

Zanetti, il va falloir apprendre à jouer sans lui un moment. Avec cette blessure et vu son âge, pas sûre qu'il revienne dans son meilleur niveau.

Zanetti ne jouera plus sur le côté droit, Mazzarri en demande trop à ses latéraux pour qu'à 40 ans et suite à cette blessure...

Il jouera milieu et sera parfait pour couvrir la monté de son latéral.

Jonathan, insultez moi si vous le souhaitez, mais il a fait 6 énormes mois à Parma avant de se foirer chez nous et de plutôt bien términer la saison, alors qui sait, peut-être qu'avec Mazzarri il retrouvera son niveau.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Zanetti est plus fort que le temps B)

Non bien évidemment faut faire attention a ça.

Jonathan peut peut être se relancer avec Mazzari. Je demande que ca. Ca permettrait d'éviter a dépenser.

Jonathan si il poursuit l'effort entrevu en fin de saison, on peur faire quelque mois avec lui