Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Les gars je vous comprend et moi aussi ça me soûle de voir des réponses de boulets. Il y a déjà ath et gugu qui sont partit mais si vous penser aussi a lâcher le navire....

C'est incroyable c'est une hécatombe :affraid:

+1 Kuchi je suis bien ici moi aussi, mais si tous les "historiques" et habitués foutent le camps (a cause d'une poignée de connard) c'est clair qu'il n'y a plus grand intérêt <_<

Après comme je disais plus haut vous pouvez toujours rester discuter ici, perso pour éviter de lire de la merde je reste sur notre topic et sur nos live et puis c'est tout, ça évite de partir dans les délires pathétiques et psychédéliques de certains abrutis.

La connerie avance on l'arrêtera pas, c'est sur, mais en évitant de se coller a la merde on sent toujours meilleur.

Grâce a mon taf j'ai appris que si je devais prêter attention a tous les cons au lieu de les éviter, ça ferai belle lurette que je pendouillerai au bout d'une corde ou que je vivrai au fond d'une grotte:whistle:

Je suis d'accord avec Sylar. Restant sur ce topic si ca nous soulent de lire les anneries qu'on peut lire ailleurs.

C'est le genre de choses qui arrive quand un forum n'a pas de modérateurs, si rien n'est fait beaucoup s'en iront et les fouteurs de merde auront gagné.

Pour le match d'aujourd'hui je le sens vraiment mal, pourtant il nous faut les 3 points à tout prix. J'espère une vraie réaction d'orgueil de la part de nos joueurs. On reste sur 6 défaites et 1 nul à l'extérieur en Serie A, c'est le moment ou jamais de réagir.

A priori on partirait avec Rocchi titulaire.

Vu que les modos ne reviendrons pas, le forum va sombrer doucement.....a moins que...

Bon c'est officiel maintenant et le doute n'est plus permis ce forum glisse un peu plus chaque jour dans la médiocrité la plus crasse qui soit. Je vois de la chiasse à peu près partout et encore plus sur les topics news Inter. Le problème c'est qu'il n'y a plus d'égoutiers et que cet endroit pue de plus en plus la merde. Julio a raison, qu'il ne revienne surtout pas, après tout le foot n'est qu'un hobby (pour info le foot n'est que mon sport préféré numéro 2) et il y a bien plus important et intéressant dans la vie que d'aller discuter avec des connards vu que finalement cet endroit ne sert plus qu'à un défouloir d'une bande d'ados pratiquement aussi cons les uns que les autres. Quelques pauvres types avec un peu de cervelle (et un peu plus de bouteille je constate) tentent de faire garder le cap à un navire en perdition mais c'est peine perdue.

Bref les qq noirs et bleus qui restent, n'hésitez pas à prendre les chaloupes.

Bah degage si tes pas content, avec un message pareil tu vaux pas mieux que les gens dont tu parles

C'est pas des guignols pareils qui devraient vous faire fuir les gars.. On en a vu d'autres..

En étant tifoso depuis une bonne quinzaine d année j en ai vu d autre...

Après c est clair que c s'est pas simple et pas fascinant d être modo quand tu fais ça par passion et que tu dois faire le gendarme tous ce boulot pour une poignée de tocards mais le simple fait d en bannir certain (genre lessive de printemps) ferait beaucoup de bien car ça devient de plus en plus difficile de parler foot et partager ses passions d autant plus qu on vit une période délicate en nerazzuro

Après y a quand même une bonne majorité respectueuse qui connait le foot et qui aime le foot avec qui c est plutôt cool d échanger même quand les point de vue sont diamétralement opposés

Bref longue vie a Calciomio

Sinon d après la gazzeta Cassano aurait chambré Strama avec une blague foireuse en le comparant a Mourinho quelqu un en sait plus?

• Upvote 1

Exact Biankstar, une bonne vague de ban restaurerai une bonne partie de l'ambiance sur le fofo, étant donné que c'est souvent les même qui provoquent/foutent la merde.

Ca aurait pu tenir si on avait pas rétabli les retour de certains je pense.

Apres je tiens encore a dire que c'est juste une poignée, la majorité de ceux que je connais hors inter sont sympa et amene souvent des discussions constructives,.

Pour cassano j'en sais pas plus mais ca doit pas etre totalement faux a mon avis, apres peut etre que Strama veut resserrer la vis, ou alors Cassa est allé tres loin.

En tout cas je pense que ca peut faire du bien au groupe dans un sens

Catania: 21 Andujar; 22 Alvarez, 3 Spolli, 5 Rolin, 12 Marchese; 27 Biagianti, 10 Lodi; 13 Izco, 19 Castro, 17 Gomez; 9 Bergessio

A disposizione: 1 Frison, 2 Potenza, 18 Augustyn, 4 Almiron, 8 Sciacca, 24 Ricchiuti, 26 Keko, 30 Salifu, 32 Cani, 34 Messina, 35 Doukara

Allenatore: Maran

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 26 Chivu, 40 Juan Jesus, 31 Pereira; 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 21 Gargano; 7 Schelotto, 18 Rocchi, 11 Alvarez. A disposizione: 30 Carrizo, 77 Di Gennaro, 28 Pasa, 33 Mbaye, 42 Jonathan, 5 Stankovic, 10 Kovacic, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 8 Palacio, 47 Colombi. Allenatore: Stramaccioni

Notre 11 est pas mal je trouve, ya moyen :thumbsup:

Toujours pareil sur le papier un ton au dessus de Catania après on verra qui aura le plus faim et qui sera dans les meilleurs dispositions

On est capable de faire un 2-0 propre et sans bavure ou de se prendre un 3-0 en marchant avec un blesse et deux suspendu sans vouloir nous porter la poisse

Ça dépendra de l état d esprit Forza Inter

En espérant voir Palacio en 2ème mi temps à la place de Rocchi, c'est prometteur en tout cas.

Forza Inter

Vous le sentez si bien avec ce trident ? J'ai loupé un épisode ?

batista hormis Palacio c'est ce qu'on pouvait aligner de mieux avec la suspension de Cassano.

Ah ben putain, c'est l'attaque la plus triste de l'histoire de l'Inter qui sera sur la pelouse cet après midi !

Je ne vois même pas comment on pourrait ne serait ce que mettre un petit but.

On va tout miser sur la chance aujourd'hui, en espérant 4 cartons rouges du côté de Catania. Là, je pense qu'il y aura moyen.

Les temps sont durs... :confused:

Pendant ce temps là, à Liverpool, Couti régale : http://www.sofoot.com/suarez-baffe-wigan-153033-videos.html

Notre défense fait peur sur le papier, au milieu Kuz va devoir sortir les crocs et Gargano la jouer plus fine que d'habitude, devant c'est... inédit on va dire :ninja: On y croit hein... Forza Inter

Batista merci d'avoir répondu et essayer d'expliquer aux gens la situation Cassano sur le sujet anti-Cassano, perso j'avais pas le courage !