Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je comprends de moins en moins les schémas de Stramaccioni. Je veux bien qu'on ait des absences qui pèsent lourd sur les dispositifs, mais je suis de moins en moins admiratif envers le coach.

HANDA MAIS HANDA QUOI !!!!! Ti amo.

J ai le même sentiment pourtant à un moment je le trouvais presque génial et audacieux (un peu avare en divertissement).... Pis depuis la Juve le néant une incohérence tactique ahurissante parfois, des analyses d après matchs douteuses, des ITW bidons et un coaching incompréhensif en cours de match c est bizarre j ai du mal à suivre

Mais bon un enchaînement de bon résultat et ça pourrait revenir sinon :(

Vous pensez qu'on devrait gentiment s'ajuster en 4-3-3 pour la saison prochaine? En y rependant je vois pas comment on pourrait faire autrement vu les joueurs que nous avons a disposition.

c'est le probleme de la direction, ils achetent pas pour jouer en 4-3-3, et pourtant on est bien a l'aise dans ce schema, ou bien un 3-4-3 serait le top!

J'aimerai bien le 3-4-3 apresv effectivement, le recrutement est pas forcement le bon.

Hs: y'avait Shaolin soccer sur la 8 :icecream::icecream::icecream: love love love

Salut les gars, je me permets de poster un message pour faire une petite promo. Je sais que parmi vous il y'a des amateurs de fifa 13, voir Call of Duty. Avec un pote on est dans une team fifa, et on a crée une page Facebook portant le nom de "Noob de Savoie". Elle consiste à rassembler des amateurs de jeux-videos, quelque soit la console ou les jeux. Là actuellement on organise un tournoi Fifa 13 sur ps3. Il a déjà commencé, mais vu le succès du tournoi, on va en organiser d'autres, et un sponsor près de chez nous s'intéresse à nous, on doit aller le voir samedi. Bref nos tournois pourraient prendre de plus en plus d'importance, notamment avec des lots à la clé, alors si vous pouvez nous soutenir en aimant notre page. Vous pourrez bien entendu participer nos TOURNOIS FIFA 13, ainsi qu'aux autres tournois sur d'autres jeux qui vont arriver. Je vous donne le lien :

https://www.facebook.com/pages/Noob-de-Savoie/385100074887023

Merci d'avance à tous, et faîtes tourner !

C'est l'occasion idéale pour tester Benassi, il m'a impressionné à chacune de ses entrées (même si il y'en a eu très peu). Et je regardais quelque matchs de la primavera lorsqu'il y jouait, c'était notre meilleur milieu.

Il n'a pas les caractéristiques de Mudin, mais il compense par une meilleur technique et un jeu beaucoup plus propre, une meilleur vision de jeu également. Et je trouve que c'est le joueur qui se rapproche le plus de ce joueur à tout faire (Vidal par exemple) Mais Strama n'aura jamais les couilles pour le lancer, c'est pourtant le moment idéal.

Tu prêches un converti ^^ , pour moi Benassi est le meilleur jeune ,formé au club, que l'on possède. Je le vois meilleur que Gargano par exemple, il est le plus prêt a jouer avec la A... Je pense que hier, il aurait pu apporter un plus a l'équipe. Apres je comprends Strama qui ne veut pas encore lui donner trop de responsabilité, a son age, foirer un match peut le cramer...

J'espère quand même qu'il sera utilisé un peu plus contre les équipes un peu plus modestes

Demain Carew vient a Milan, la direction va voir sa condition physique..

Ca va être chaud, le mec n'a plus de club depuis juin 2012...

J'ai télécharger le match pour mieux le regarder en détails, durant les 12 premières minutes on était meilleur que le milan malgré un pressing decevant ou certains matchaient alors que le ballon était proche d'eux.

Après la première raté de balo le milan commença a prendre petiti à petit le dessus.

Sur le but du milan nagatomo était en retard comme souvent durant le match, donc elle est pour naga qui couvre mal et cassano qui perd le ballon.Après le but du milan on a coulé multipliant perte et long ballon qui ne donne rien avec un nagato à la peine sur son côté et et pendant plus de 25 minutes on construit qu'une action correct.

En y regardant de plus près le milan n'a pas été si superieur que ça mais c'est plutôt nous qui à été à côté de tout .

Pour la 2eme mitemps on a été plutôt bon même meilleur que le milan bien qu'on a été trop peu dangereux sans doute l'absence de milito ou d'un vrai buteur qui s'est fait ressentir.

Globalement le milan a eu plus d'accasion franche c'est pourquoi après le match ça ressemblait à un old up mais en y regardant en détail le nul est logique et mérité .

Ce que je reproche à l'équipe c'est le pressing trop aléatoire on ne fait un bon pressing que très rarement dans les matchs et le porteur du ballon adversaire à tout le temps qu'il lui faut pour choisir à qui il va donné le ballon .

Certains joueurs mériteraient des baff quand je les vois marché sur le terrain, pour ceux qui s'inquiète pour cassano ne vous inquiété il ne sera pas cramé parfois le ballon était tout près de lui et il estait planté sur place sans essayé de gêné le défenseur bien qu'il le fait de temps en temps pas assez a mon goût, étant donné qu'il n'y a pas de remplaçant je lui pardonne .

Autre chose quand on a le ballon nos joueurs n'offrent pas assez de disponibilité au porteur du ballon, sans doute l'habitude de jouer en contre attaque.

Voilà j'ai été un peu dur envers l'équipe mais au final on a pas été si mauvais que je le pensais .

J'adore ce joueur ! Je me rappelle à l'epoque je faisais que de l'acheter sur PES, mais quand j'y repense ça fait un bail... est-ce qu'il a encore un bon niveau ? À voir... mais voir Carew avec le maillot de l'Inter au moins une fois dans ma vie ça serait vraiment un énorme kiffe !

C'est ca que vous voulez acheter:

carew.jpg

Le mec s'est reconverti comme acteur au canada.:lol:

Vu comme on est dégarni devant en ce moment je prends sans trop d'hésitation...

Un norvégien à l'Inter, ne serait-ce pas une première (si ça se concrétise) ?

Ca me fait mal pour Rocchi quand meme....Je ne sais pas trop quoi penser. Il m'a l'air un peu trop lent meme si il nous permettra de fixer les defenses adverses.

Non mais vous avez pas compris, Carew c'est pour patienter en attendant Falcao :ninja:

• Upvote 1

Mais Rocchi c'est une énorme erreur de casting non ?

J'ai pas tout suivi mais il devais être remplaçant de Palacio c'est ça ?

Il ne vaut pas grand chose si vous vous rabattez sur un acteur ?

C'est marrant le lendemain de la blessure de Milito j'avais proposé Carew comme joueur libre :ninja: moratti si tu me lis ( encore ? ) : achète Romulo 25 millions !

Rocchi n'est pas en bonne forme physique, apparement nos dirigeants savaient en le signant qu'il n'était pas trop en forme, mais pas a ce point...

Carew, je suis pas convaincu du tout ( mais bon c'est toujours mieux qu'un Analka :ninja: )

c'est clair, puis on a vraiment pas le choix, la semaine dernière on a voulu prendre Van Nistelrooy, mais le joueur ( enfin le jeune retraité) a dit ne pas vouloir renfiler les camprons, bref, on verra bien

Carew c'est 1m95 et un physique de déménageur... Balle au pied ça doit pas être mieux que Rocchi, mais pour faire la pointe ça reste le genre de gars qui doit peser sur une défense...

Il est bon de la tête Carew ? Parce qu'avec une taille comme celle là...

C'est comme Koller, il en a planté un paquet de la caboche vu qu'il dépassait tout le monde de deux têtes.