Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pour moi c'est clair ya un manque de couille évident de la part de Strama mais surtout des joueurs.

ya une peur pas possible quand tu les vois jouer, j'ai vraiment l'impression que les gars ils rentrent sur le terrain en se demandant ce qu'il font la, pourquoi eux, comme si tu les amenés a abattoir.

Puis comme hier, ils voit qu'en face ils sont cramer, qu'il y a peut-être un truc à faire et la ils sortent l'artillerie.

ya qu'a voir Guarin ou même Cuchu, transformé en seconde période, Guarin pose le pied sur le ballon, temporise, remonte, lâche de la bonne passe, Cuchu qui récupére un bon paquet de ballons au milieu. Kuzma on peut pas dire, a ce moment de la partie, milan était plus dans le secteur.

On doit se lâcher et sortir plus souvent des 2eme mi temps d'hier, on a l'effectif pour et le talent aussi, je le redit, pour moi le problème il est plus dans la tête qu'ailleurs :thumbsup:

Pas mal, mais celui du 4-2 va être difficile (impossible ?) à battre.

Hier on a joué 20 minutes et on était cramés, si on avait attaqué tout le match, on aurait fini sur les rotules...

Pour strama, le seul repproche que j'ai à lui faire c'est le coup de la mi-temps, mais je comprends pas pourquoi un Baresi qui était l'adjoint de Mourinho n'intervient pas.

Moi le reproche que je peux faire a Strama c'était les positions de Nagatomo et Zanetti, on voit tres bien qu'une fois qu'il les a échangé de coté, le milan a eu plus de mal...

Sinon, Milito nous manque vraiment beaucoup, sans lui, les défenseurs adverses peuvent venir nous attaquer sans trop de probleme et jouer tres haut sur le terrain. Puis Palacio et Cassano ont besoin de lui pour faire faire de beau mouvement, ils ont besoin d'un "relai" et d'un point d'encrage pour être performant...

Putain le match qu'il nous fait Rano malgré son genou en vrac :wub:

Ouais, je pense qu'il a fait ça pour laisser Nagatomo sur le côté d'el sharawy pour rivaliser avec sa vitesse, pas de bol le but est en partie pour yuto...

Ranocchia pas mal, dommage pour sa jaune qui le suspend au prochain match, sa faute sur Balotelli n'avait rien de méchant ou de volontaire... Il l'a quand même bien muselé.

Exact pas compris pourquoi il a inversé Naga et Zanetti...Il avait peut être peur.

Par contre j'ai pas trop aimé la performance de Cuchu...

Bah, Cuchu enchaine les matchs, c'est difficile pour lui il prend de l'age mine de rien. Son poste/rôle demande une grosse débauche d'energie mine de rien

Ranocchia pas mal, dommage pour sa jaune qui le suspend au prochain match, sa faute sur Balotelli n'avait rien de méchant ou de volontaire... Il l'a quand même bien muselé.

je pense que même sans le jaune, Strama' aurait laissé Rano au repos le weekend prochain.... il a finit le match avec le genou bien gonflé

En espérant que Chivu soit a 100%...

Cambiasso cherche trop à calculer ses efforts pour être là tout le temps, il devrait jouer "à la Gargano" pour revenir au top... Si il ne calcule pas sa course contre la fio par exemple on prend jamais le premier but

Cambiasso je le trouve de moins en moins indiscutable, hier il ne m'a pas du tout impressionné. Il s'est fait manger par Muntari. Je trouve qu'il n'a plus le coffre pour jouer devant la défense.

Gargano c'est pas terrible non plus, il presse très bien mais il perd les ballons qu'il récupère, c'est là qu'on voit la bêtise des dirigeants avec Poli :thumbsdown_anim: . C'est un gargano en beaucoup plus technique, plus propre et beaucoup plus jeune. C'est le genre de joueur qui devait jouer devant la défense.

Une chose aussi concernant Guarin, j'espère que Strama a compris que ce n'est en aucun cas un joueur de flanc, il doit jouer mezzala ou en soutien des deux attaquants, d'ailleurs on a tout de suite senti son impact habituel sur l'équipe quand il a été repositionné au centre.

J'aimerais bien voir un milieu à 3 avec Cambiasso/Kuzmanovic Kovacic Guarin, avec Alvarez Cassano Palacio devant.

Sinon faut souligner la bonne prestation d'Alvarez hier, c'était pas excellent mais il progresse, et en 2ème mi temps on l'a même vu presser de manière efficace, chose qu'il ne fait pas d'habitude.

Moi le reproche que je peux faire a Strama c'était les positions de Nagatomo et Zanetti, on voit tres bien qu'une fois qu'il les a échangé de coté, le milan a eu plus de mal...

Sinon, Milito nous manque vraiment beaucoup, sans lui, les défenseurs adverses peuvent venir nous attaquer sans trop de probleme et jouer tres haut sur le terrain. Puis Palacio et Cassano ont besoin de lui pour faire faire de beau mouvement, ils ont besoin d'un "relai" et d'un point d'encrage pour être performant...

Putain le match qu'il nous fait Rano malgré son genou en vrac :wub:

Oh Oui! Milito c'est un coup plus que dur..

Si vous voulez télécharger le match en Torrent

Mon lien

• Upvote 3

Cambiasso je le trouve de moins en moins indiscutable, hier il ne m'a pas du tout impressionné. Il s'est fait manger par Muntari. Je trouve qu'il n'a plus le coffre pour jouer devant la défense.

Gargano c'est pas terrible non plus, il presse très bien mais il perd les ballons qu'il récupère, c'est là qu'on voit la bêtise des dirigeants avec Poli :thumbsdown_anim: . C'est un gargano en beaucoup plus technique, plus propre et beaucoup plus jeune. C'est le genre de joueur qui devait jouer devant la défense.

Oui pour moi aussi Cambiasso n'a plus le coffre pour jouer devant la def' enfin pas en enchainant les matchs... il a de plus en plus de mal et je pense que c'est pour çaque Strama' le preserve par moment... Mais en tout cas, quand il est en forme, c'est un de nos meilleurs joueurs. Je reste persuadé qu'il faut l'associer a un milieu qui s'occupe des phases défensives. Et je trouve qu'en dehors de Mundygayi, on a pas trop de joueur qui peuvent évoluer a ce poste. Il y a Gargano mais je le trouve beaucoup trop inconstent, hier il nous a sorti a super match, mais c'est pas dit que le weekend prochain il fasse la même...

Une chose aussi concernant Guarin, j'espère que Strama a compris que ce n'est en aucun cas un joueur de flanc, il doit jouer mezzala ou en soutien des deux attaquants, d'ailleurs on a tout de suite senti son impact habituel sur l'équipe quand il a été repositionné au centre.

ouais c'est vrai aussi que j'ai pas bien compris, je pense que Strama' a voulu couvrir les flancs, il savait que c'était le point fort du milan, mais on va dire que ça n'a pas trop fonctionné

Selon Di Marzio, nos dirigeants pensent a recruter un attaquant pour remplacer Milito, Carew semble une piste assez chaude...

Balo qui fait un geste déplacé en rentrant au vestiaire alors que certains tifosi interisti le sifflent

http://youtu.be/R4pInZKmNcQ :lol:

Sinon, d'ici quelques jours, on aura l'annonce off. pour Andreolli, il signera un contrat de 4 ans apparement

il se touche la teube style suce moi la :lol:

Pas mal, mais celui du 4-2 va être difficile (impossible ?) à battre.

Je le trouves pas si bien que ça moi votre tifo, vu que vous avez joué à domicile, je dois dire que je m'attendais à mieux.

Oui pour moi aussi Cambiasso n'a plus le coffre pour jouer devant la def' enfin pas en enchainant les matchs... il a de plus en plus de mal et je pense que c'est pour çaque Strama' le preserve par moment... Mais en tout cas, quand il est en forme, c'est un de nos meilleurs joueurs. Je reste persuadé qu'il faut l'associer a un milieu qui s'occupe des phases défensives. Et je trouve qu'en dehors de Mundygayi, on a pas trop de joueur qui peuvent évoluer a ce poste. Il y a Gargano mais je le trouve beaucoup trop inconstent, hier il nous a sorti a super match, mais c'est pas dit que le weekend prochain il fasse la même...

C'est l'occasion idéale pour tester Benassi, il m'a impressionné à chacune de ses entrées (même si il y'en a eu très peu). Et je regardais quelque matchs de la primavera lorsqu'il y jouait, c'était notre meilleur milieu.

Il n'a pas les caractéristiques de Mudin, mais il compense par une meilleur technique et un jeu beaucoup plus propre, une meilleur vision de jeu également. Et je trouve que c'est le joueur qui se rapproche le plus de ce joueur à tout faire (Vidal par exemple) Mais Strama n'aura jamais les couilles pour le lancer, c'est pourtant le moment idéal.

Vous pensez qu'on devrait gentiment s'ajuster en 4-3-3 pour la saison prochaine? En y rependant je vois pas comment on pourrait faire autrement vu les joueurs que nous avons a disposition.

Benassi ca serai juste l'ideal, mais effectivement je vois pas strama tenter le coup, trop de pression au dessus de lui je pense.

Une partie de notre saison se jouera sur le lest qui lui sera laisser