Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Faudrait éviter ce genre de post avec des photos insultantes envers les joueurs avant que ça devienne une habitude.

Ayez un peu de respect.

PS : Et venez pas me dire que je n'ai pas d'humour ou que je suis coincé, c'est juste que la méchanceté gratuite, ça n'a jamais été marrant et ça le sera jamais.

Pour rannochia c'est dommage j'aime beaucoup ce joueur, il manque d'expérience et fais quelques bourdes mais il est jeune, et quand on voit la sérénité dont il fait preuve on se demande ce que fait bonnucci en nazionale, prandelli veut un jeune en défense centrale? il est là juste devant lui.

C'est vrai que Bonucci n'est pas convaincant. Mais moi je me suis toujours demandé ce que Chiellini faisait en Nazionale.

possible mais ca serait bien de le faire jouer en équipe premiere tout comme leo fait avec mariga ....

Guest Kuchiki

C'est vrai que Bonucci n'est pas convaincant. Mais moi je me suis toujours demandé ce que Chiellini faisait en Nazionale.

Par ce que à part Chiellini-Ranocchia nous n'avons rien de mieux, je tien à préciser cependant que je trouve ce duo très bon.

Faudrait éviter ce genre de post avec des photos insultantes envers les joueurs avant que ça devienne une habitude.

Ayez un peu de respect.

PS : Et venez pas me dire que je n'ai pas d'humour ou que je suis coincé, c'est juste que la méchanceté gratuite, ça n'a jamais été marrant et ça le sera jamais.

Pour y voir de la méchanceté gratuite, il faut être coincé et dépourvu d'humour! :P

• Downvote 1

Pour y voir de la méchanceté gratuite, il faut être coincé et dépourvu d'humour! :P

Venir sur le topic de l'Inter pour y pondre deux posts d'affilés qui ont pour de but de blesser les intéristes, j'appelle ça de la méchanceté gratuite.

J'aurais bien aimé voir ta réaction si un intériste était venu sur le topic du Milan pour y poster des photos insultant Pirlo ou Inzaghi.

Bref, j'ai pas envie que ça devienne une habitude ce genre de pseudo haine parce que ça pourri l'ambiance, rien de plus.

• Upvote 3

La sagesse d'un Batistufan a parlé :wub:

We shall prevail!

Moi tu m'as fais rire :D

Réaction d'un intériste sur mon post! ;)

Allez squaLL, pètes un coup et épargnes nous tes débilitantes "indignations"! :P

Réaction d'un intériste sur mon post! ;)

Allez squaLL, pètes un coup et épargnes nous tes débilitantes "indignations"! :P

T'es à côté de la plaque.

Un seul post, j'aurais compris que c'était de l'humour, mais deux d'affilés, c'est de la provocation. Alors n'essaye pas de me la mettre à l'envers en jouant la carte de mec ouvert, ça ne marche pas.

PS : ceci sera mon dernier post te concernant, je pense que les calcionautes ont autre chose à faire que d'écouter nos jérémiades surtout en ce jour de match.

T'es à côté de la plaque.

Un seul post, j'aurais compris que c'était de l'humour, mais deux d'affilés, c'est de la provocation. Alors n'essaye pas de me la mettre à l'envers en jouant la carte de mec ouvert, ça ne marche pas.

PS : ceci sera mon dernier post te concernant, je pense que les calcionautes ont autre chose à faire que d'écouter nos jérémiades surtout en ce jour de match.

Mon dieu que t'es chiant! :P

Sneijder et Eto'o Magnifique joueurs deux personnalité capable de changer un match rien n'est impossible dans le match retour contre le Bayern !! :sly::jongle:

FORZA NERAZZURRI C'EST COMME UNE FAMILLE !! <3 :jump::thumbsup:Sneijder-sur-coup-franc_diaporama.jpg

Victoire méritée on a bien poussé malheureusement Eto'o et surtout Pazzini n'étaient pas dans un grand soir. Forza Ragazzi :hi:

Guest Kuchiki

Surtout que contre le Bayern il nous a juste manqué de la chance, car on avait bien joué...

Après le match du Gardien Kraft(je croit que c'est son nom si je ne me trompe pas)je me pose des questions sur sa femme, il est cocu à 200%.

Pour une fois depuis la reprise de Janvier, on aura une semaine complète pour récupérer et s'entraîner. Car la seule semaine de free, il y'avait des matches internationaux où la majorité de nos joueurs ont participé. L'essentiel de ce match sont les 3 pts de pris.

Bonucci avait bien commencé en noir et blanc mais depuis que Rano est à l'Inter il lui a mis trois classes d'écart dans la vue..

Ranocchia est vraiment intéressant pour le moment, à chaque match il joue de mieux en mieux, le principal problème c'est les "grosses" erreurs qu'il commet de temps en temps comme hier quand il offre un face à face à Maccarone même si il revient bien lui fermer l'angle, le plus souvent il répare ses erreurs tout de suite mais il faudrait que ça cesse.

Concernant son intégration rien à dire, on a l'impression qu'il fait partie de l'équipe depuis toujours.

Ranocchia est vraiment intéressant pour le moment, à chaque match il joue de mieux en mieux, le principal problème c'est les "grosses" erreurs qu'il commet de temps en temps comme hier quand il offre un face à face à Maccarone même si il revient bien lui fermer l'angle, le plus souvent il répare ses erreurs tout de suite mais il faudrait que ça cesse.

Concernant son intégration rien à dire, on a l'impression qu'il fait partie de l'équipe depuis toujours.

c est clair qu il fait quelques erreurs et qu il l est répare cash mais il est encore jeune il va s améliorer s il continu comme ca en tout cas la venu de ranocchia a ete une bonne chose pour lui,pour l inter et pour la nazionale

Heureusement que Sneijder n'a pas laissé son pied magique au vestiaire parce que l'Inter se dirigeait tout droit vers le match nul.

Guest Kuchiki

Heureusement que Sneijder n'a pas laissé son pied magique au vestiaire parce que l'Inter se dirigeait tout droit vers le match nul.

Il l'avait bien sortie même, il en a mis un autre sur le poteau peut après, content de voir qu'il revient en forme, sinon Ranocchia me fait de plus en plus bonne impression, très solide défensivement et pas si lent que ça vus sa carrure, bon de la tête, manque juste les petite boulettes qu'il fait.

Il l'avait bien sortie même, il en a mis un autre sur le poteau peut après, content de voir qu'il revient en forme, sinon Ranocchia me fait de plus en plus bonne impression, très solide défensivement et pas si lent que ça vus sa carrure, bon de la tête, manque juste les petite boulettes qu'il fait.

C'est clair, la majorité de ses coup francs étaient dangereux.

Les gars ça fait franchement bizarre de se le dire, mais pour une fois, espérons un bon résultat de la Juve samedi :lmaosmiley: