Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Kuchiki

Avec un peut de chance, la création du forum mettra fin aux commentaires bourrés d'insultes et/ou de fautes (langage sms plutôt)

• Upvote 1

Guest Kuchiki

Une vague de départ et d'arrivé est fort probable en été, on évoque déjà la partance de Suazo, pandev et peut-être même Milito, question venu, Sanchez, montolivo et bale intéresserait à priori l'inter, je suis d'accord pour les deux premier, pour bale bon joueur mais j'ai l'impression que c'est un effet de mode.

Il faut à tout prix gagner ce soir pour ne pas être distancer dans une course qui promet d'être folle et imprévisible (Bouh la liga !).

Les trois seraient de très bonne recrues ! Bale n'est pa mauvais avc tottenham et ce depuis quelque saisons, c juste qu'on en parle seulement maintenant car il a ridiculisé maicon sur un beau grand pont et que son équipe devient très bonne comme ont pu le constater les milanais hier :-)

Et en effet, la course au titre s'annonce "folle et imprévisible" !

J'suis un peu dubitatif pour Bale également. Il a certes du talent à revendre... Mais je sais pas pour moi c'est aussi qu'un effet de mode... Genre il devient intéressant que maintenant alors que ca fait un moment qu'il jouerait bien avec Tott'. Si nos recruteurs ont put voir le talent de Coutinho j'trouve ca un peu énorme de ne voir le talent de Bale que maintenant.

Une vague de départ et d'arrivé est fort probable en été, on évoque déjà la partance de Suazo, pandev et peut-être même Milito, question venu, Sanchez, montolivo et bale intéresserait à priori l'inter, je suis d'accord pour les deux premier, pour bale bon joueur mais j'ai l'impression que c'est un effet de mode.

Il faut à tout prix gagner ce soir pour ne pas être distancer dans une course qui promet d'être folle et imprévisible (Bouh la liga !).

Pour Bale je pense pas qu il vienne en Italie et en plus si il vient a L'inter même si je le souhaite pas étant supporter du Milan AC :whistle: vous allez le payer le prix fort car tout ce qui est a la mode est cher.

Par contre se séparer de Pandev qui avait fait une bonne saison il me semble l'année dernière je pense que se serait une connerie de même pour Milito c'est vrai que cette année j'ai pas trop suivi ces prestations de ses deux joueurs.

Guest Kuchiki

J'aime bien l'équipe de l'inter comme elle est, mais je ne cache pas mon envie de recruter quelques italiens, ou mieux, les formés, La nazionale à besoin des grands clubs pour être compétitif, d'ailleurs Ranocchia en est la preuve vivante.

• Upvote 1

J'aime bien l'équipe de l'inter comme elle est, mais je ne cache pas mon envie de recruter quelques italiens, ou mieux, les formés, La nazionale à besoin des grands clubs pour être compétitif, d'ailleurs Ranocchia en est la preuve vivante.

C'est cool je suis d'accord avec un interiste faut être plus centrer sur la formation et recruter italien pour La nazionale.Remarque avec Pazzini et Ranocchia l'inter commence a devenir Italien c'est le debut :whistle: ;)

Ok avec KUCHIKI des italiens ne manqueraient pas a l'INTER comme notre président MORATTI souhaite le faire et ca c'est bien parceque gagner la LDC ... depuis 45 ans ca met le bambou mais avec 0 italien sur la pelouse au coup d'envoi ...

La question maintenant c'est qui recruter ??? Vous en voyez beaucoup des italiens avec un futur prometteur ? moi pas vraiment sauf peut etre MONTOLIVO et MACHEDA

Sinon PANDEV j'en peux plus franchement et le REAL va surement nous arracher MAICON qui est + qu'une piece maitresse

Allez ce soir on gagne et la roma aussi ++

Ce n'est pas parce qu'on ne la pas acheté que nos recruteurs n'ont pas découvert son talent, Bale est relativement connu du monde du foot depuis plusieurs saisons, après je pense qu'il coutait déjà assez chère car tottenham fondait déjà des espoirs en lui, et maintenant qu'il est "a la mode", le prix s'envole encore plus ..!

Guest Kuchiki

Italiens prometteur ? ça va peut-être fâché des gens mais, si je n'en connait pas énormément, c'est surtout car on les envoie chauffer le banc de la serie D.

• Upvote 1

De plus, un club ne peut acheter tous les joueurs ayant du talent eldoran, ta phrase a propos de nos recruteurs et coutinho et du talent de Bale découvert que maintenant ne veut rien dire.

Ce n'est pas parce qu'on ne la pas acheté que nos recruteurs n'ont pas découvert son talent, Bale est relativement connu du monde du foot depuis plusieurs saisons, après je pense qu'il coutait déjà assez chère car tottenham fondait déjà des espoirs en lui, et maintenant qu'il est "a la mode", le prix s'envole encore plus ..!

Dans ce cas ce serait encore plus débile de l'acheté maintenant alors que nos recruteurs avaient vu son potentiel bien avant. Pour ca que ce genre de rumeurs j'y crois vraiment pas. Puis l'acheter serait selon moi une enormissime erreur en terme de finance.

Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire. C'était pas à prendre comme "Ils ne découvrent son talent que maintenant". J'ai rien dit de tel. Le "j'trouve ca un peu énorme que" insistait sur ce point. Ca appuie surtout le fait que ce serait une grosse erreur vu son potentiel prix excessif.

Ce Fiorentina-Inter est un premier tournant de la saison pour vous, et aussi pour la 3ème place. Car autant en cas de victoire vous basculez dans le bon wagon, autant une défaite serait presque une catastrophe...

La je te rejoins, je n'ai jamais di que l'acheter serait une bonne affaire ou une bonne idée, j'ai juste dit que ce serait une bonne recrue, et auquel cas on m'aurait mal compris ou me serais je mal exprimer, je voulais juste dire que c'est un bon joueur. Car oui, l'acheter nous couterait très chère ! Et je suis d'avis qu'il y a de meilleures affaires ailleurs éventuellement !

Malgré que j'espère une defaite :whistle: je les vois gagner ils sont sur une bonne dynamique malgré leur récent coup d'arrêt contre la Juve.

Guest Kuchiki

Au passage, en parlant de jeunes Italiens prometteur, je pense que Rossi a déjà fait ses preuves avec villaréal ! Poli,Giovinco,Candreva,Astori,Macheda,(Borini??)Marilungo etc.. sont aussi des joueurs qui prouve qu'ils peuvent jouer au haut niveau, mention spécial à Giovinco, un petit phénomène !

perso montolivo a l'inter ca serais fantastique! il gagnerait de l'Experience et developperait sa technique , regarder rannocchia contre l'allemagne , il etait énorme! :) sinon contre la fiorentina nous pouvons gagner :)

Guest Kuchiki

La défense ne me fait pas peur si on peut aligner Maicon-Ranocchia-Lucio-Nagatomo (oué faut test ) par contre l'attaque me fait peur, Pas de Pazzini pas de Milito, je te ment pas, je pref' mettre Chivu en ailié plutôt que Pandev...