Jump to content

Totti “Aucun joueur italien n’est plus fort que moi�

Recommended Posts

Pour ses 20 ans en Serie A, le capitaine de l’AS Roma Francesco Totti s’est confié dans une longue interview à la Gazzetta dello Sport, extraits Le record de Piola “Si j’avais joué attaquant toute ma carrière, j'aurais déjà dépassé Piola, maintenant j’espère ne pas avoir de problèmes physiques et continuer ainsi, même si mon [...]

Voir l'article complet

• Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Autre remarque, étrange que Totti ne cite pas le prodigieux Zeman parmi les meilleurs entraineurs !!!!! ce génie de la tactique, cet entraineur innovateur ignoré par son capitaine..........ça doit et

Et ça vous fait une belle jambe, vous luttez pour la l'europa league, et meme Sienne et Palermo ont une meilleure défense que vous, et pendant ce temps continuez a vous branler sur votre capitaine, e

Moi perso j'vais dire qu'une chose.   A un moment de sa vie, l'homme doit savoir faire le point et savoir ou il en est et ce que la vie lui à apporter et ce qu'il a appris.   Totti arrive à un

Guest Dante

C'est pas le fait qu'il se prenne pour le plus fort de l'histoire qui me dérange , même si renier ce qu'ont pu faire d'autres joueurs dans leurs carrières me laisse toujours un peu sur le cul ....

Mais alors , remettre l'absence de Scudetti sur CalcioPoli .... décidément y'aura toujours une classe d'écart entre lui et d'autre sur le plan Humain ....

• Upvote 2

J'aime pas les gens qui disent je suis le plus fort... déçu personnellement. Totti est un grand champion sur le terrain.. pas ailleurs..

• Upvote 1

El-adil,

Perso je l'aurais mis dans l'autre sens à savoir la Totti-mania car celui-ci est plus âgé, a toujours été reconnu comme un "beau parleur" :lmaosmiley: et ne changera plus :lmaosmiley:

"Pas de Totti, pas de party" proverbe romain :lmaosmiley:

• Upvote 1

El-adil,

Perso je l'aurais mis dans l'autre sens à savoir la Totti-mania car celui-ci est plus âgé, a toujours été reconnu comme un "beau parleur" :lmaosmiley: et ne changera plus :lmaosmiley:

"Pas de Totti, pas de party" proverbe romain :lmaosmiley:

+1 la betise de balotelli peut etre justifiable par l'age.

Grand joueur mais avec des "si" tout est permis et moi aussi j'aurai eu le ballon d'or si j'avais eu du talent.

Parfois il vaut mieux se taire mais ca Totti ne l'a jamais imprimé.

Etre un grand joueur dans un club comme la Roma c'est bien mais certains ont fait mieux dans de plus grands clubs avec tout le respect que j'ai pour la Roma.

Sinon Baggio, Del Piero, Buffon, Maldini ou Nesta sont de plus grands champions que Totti, lui était surement le plus doué mais de par leur comportement, leur aura sur les autres, il ne pourra jamais se pemettre de se croire au dessus des autres.

Finalement je comprends pourquoi Balotelli l'énerve un peu, on aime pas tellement voir un type qui nous ressemble. Ah et si on parle juste de talent Mario a tout pour devenir le meilleur joueur italien de tous les temps mais il lui faudra le prouver pas dire "si j'avais".

Bien sur rien à voir avec le fait d'être resté à Rome, ca il peut en être fier et bien sur que cela l'a pénalisé mais remettre tout ça sur le dos du calciopoli c'est encore un peu simple l'euro 2000 sur les sponsors, pourquoi pas le crachat sur poulsen aussi.

Totti ou le champion fidèle et talentueux qui aurait du se calmer pour être un des plus grands joueurs et qui finalement restera juste le plus grand joueur romain. On l'aime bien quand même

• Upvote 3
  • Downvote 3
Guest Dante

Je vois pas en quoi Totti était plus " doué " que Del Piero ....

Enfin , on va encore nous accuser de caler Del Piero partout mais là Totti le fait tout seul comme un grand ....

• Upvote 2

Grand joueur mais avec des "si" tout est permis et moi aussi j'aurai eu le ballon d'or si j'avais eu du talent.

Parfois il vaut mieux se taire mais ca Totti ne l'a jamais imprimé.

Etre un grand joueur dans un club comme la Roma c'est bien mais certains ont fait mieux dans de plus grands clubs avec tout le respect que j'ai pour la Roma.

Sinon Baggio, Del Piero, Buffon, Maldini ou Nesta sont de plus grands champions que Totti, lui était surement le plus doué mais de par leur comportement, leur aura sur les autres, il ne pourra jamais se pemettre de se croire au dessus des autres.

Finalement je comprends pourquoi Balotelli l'énerve un peu, on aime pas tellement voir un type qui nous ressemble. Ah et si on parle juste de talent Mario a tout pour devenir le meilleur joueur italien de tous les temps mais il lui faudra le prouver pas dire "si j'avais".

Bien sur rien à voir avec le fait d'être resté à Rome, ca il peut en être fier et bien sur que cela l'a pénalisé mais remettre tout ça sur le dos du calciopoli c'est encore un peu simple l'euro 2000 sur les sponsors, pourquoi pas le crachat sur poulsen aussi.

Totti ou le champion fidèle et talentueux qui aurait du se calmer pour être un des plus grands joueurs et qui finalement restera juste le plus grand joueur romain. On l'aime bien quand même

:hi: De plus Balotelli a les couilles de se frotter aux meilleurs en changeant de club!

• Upvote 3
  • Downvote 1

Perso, j'ai kiffé sa dernière phrase. Je l'imagine bien dire ça comme s'il s'agissait d'une évidence^^

Après, je pense qu'il parlait au niveau de l'Italie. Même si sur ce point, je suis pas d'accord avec lui.

Par contre, le passage sur Mario... Genre Mario a déjà fucké des supporters et prend les gens de haut ? Perso, SuperMario m'est bien plus sympathique et je trouve qu'il ne cherche pas la merde mais plutôt qu'on fait des tonnes de ce qu'il vit.

Je comprends vos comm, suite à cet article même si ceux qui visent à remettre en cause la qualité du joueur sont déplacés.

:hi: De plus Balotelli a les couilles de se frotter aux meilleurs en changeant de club!

Si celui-là est ridicule.

Tout le monde sait que Totti est arrogant mais là je vais relire l'article en "vo" parce que ça me parait bizarre. Sur chaque question il est comme ça, pas seulement sur celle du meilleur joueur italien. Cette itw est étrange et décevante...

• Upvote 4