Jump to content

Roberto Insigne (Napoli) “Mazzarri décidera quand je serai prêt pour la Serie Aâ€�

Recommended Posts

Interviewé par la Rai Sport après le match de la Nazionale U19 contre la Slovaquie, le jeune espoir du Napoli Roberto Insigne (frère de Lorenzo) a parlé de son avenir “Si je suis plus fort que Lorenzo ? Nous sommes tous les deux bons, je veux montrer de pouvoir devenir comme lui. Mon rôle préféré est [...]

Voir l'article complet

Il est aussi petit que son frangin? :)

Je ne le connais que de nom, mais si il a du talent comme Lorenzo un 4-3-3 avec les frères Insigne sur les cotés ça aurait une certaine classe!

Marrant qu'ils jouent au même poste d'ailleurs.

Il est aussi petit que son frangin? :)

Je ne le connais que de nom, mais si il a du talent comme Lorenzo un 4-3-3 avec les frères Insigne sur les cotés ça aurait une certaine classe!

Marrant qu'ils jouent au même poste d'ailleurs.

Il est un peu plus grand... Sinon, ils ont un grand frère qui enchaîne les buts en serie D ou excellence.

Il est un peu plus grand... Sinon, ils ont un grand frère qui enchaîne les buts en serie D ou excellence.

Mais ils sont combien!? :ninja:

C'est peut être mieux pour lui d'être prêté, si c'est fait dans de bonnes conditions. Mazzari a un peu de mal avec le turnover j'ai l'impression (sauf en Europa League :) ) ce sera pour lui l'occasion de se forger une première expérience du haut niveau, et revenir plus fort.

Ils sont trois frères, mais le premier est qualitativement en retrait par rapport à ses deux frangins. De toutes façons tout se décidera avec le choix de l'entraineur pour la prochaine saison: si c'est Mazzarri qui rempilera, les dernières nouvelles vont dans ce sens, Roberto iras surement dans un club de serie B et Pescara me semble une destination parfaite pour lui. Avec un autre entraineur au Napoli, un entraineur plus à son aise avec les jeunes pousses, il pourra tranquillement rester dans son Napoli sur le banc, en remplaçant de "Lorenzo il Magnifico", et entrer en progression, petit par petit peu, dans la cour des grands.

Je capte pas pourquoi le prêter alors qu'il peut jouer au Napoli... il y a qui de meilleur que lui Pandev?

Vous étés vraiment particulier..........!!!!..... :confused1:

Comment veut-tu que l'on puisse répondre sur l'avenir certifié de Insigne II si à la fin du mercato on pourrait se trouver avec toutes la sections attaquants du Napoli entièrement modifié ?

Bien sur que il pourrait être dans le prochain effectif, mais il pourrait très bien, vue son age, être aussi prêté pour une saison à un autre club.

N'oublie pas que l'an prochain on devrais disputer aussi la Champion's ( .....je me gratte la couille droite en l'écrivant....! ;) ) et alors la préférence de Pandev serait décisive .