Jump to content

De Laurentiis (Napoli) “Si Cavani reçoit une offre, il sera libre de l’accepter�

Recommended Posts

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a parlé lors d'une interview à la Gazzetta dello Sport du futur de Cavani qui semble courtisé par plusieurs grands clubs européens : “Au départ il gagnait 1,3 millions d'euros, et nous l'avons augmenté à plusieurs reprises depuis. De notre côté nous avons fait notre devoir et maintenant [...]

Voir l'article complet

Ça sent plus que jamais le départ ... Désolé pour ce raccourci mais c est mon avis le Napoli risque vraiment de baisser de niveau sans ce joueur ... Et je vois pas qui pourra le remplacer efficacement ...

Avec 63 millions, y a largement de quoi prendre un très bon 9 mais aussi, et surtout, augmenter le niveau global de l'équipe afin de la rendre moins dépendente d'une voire deux individualités, ce qui est le cas aujourd'hui ...

Alors moi je suis tout sauf inquiet

• Upvote 1

Et tu crois qu il y a qui qui va venir au Napoli de qualite équivalente a Cavani ... Des idées ?

Je parle de plusieurs recrues bien ciblées dans les secteurs de jeu défaillant : Naingollan, Astori, Obiang, Consigli, Muriel, Benatia et un très bon 9

Bon la c'est de la fiction, c'est juste pour illustrer

Avec 63 millions, y a largement de quoi prendre un très bon 9 mais aussi, et surtout, augmenter le niveau global de l'équipe afin de la rendre moins dépendente d'une voire deux individualités, ce qui est le cas aujourd'hui ...

Alors moi je suis tout sauf inquiet

Jamais personne ne mettra 63 millions sur Cavani ... Faut pas pousser...

Chelsea, city voir le réal peuvent aligner cette somme pour cavani.

N oublions pas le qsg mais je pense qu ils ne s intéresse pas à lui.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte... 63 millions ce serait direct le quatrième transfert le plus cher de l'histoire pratiquement ex aequo avec le troisième. Et les trois premiers étaient des ballons d'or... C'est vraiment rêver que d'espérer cette somme.

Cavani 70 millions

Jovetic 35 millions

donc

Suarez 90 millions

Falcao 100 millions

Il y a certains que les chiffres font tourner la tete.

• Upvote 2

Meme si les langues des jaloux continue à envisager les pires tourmente de l'enfer pour un Napoli veuf de Cavani, je voudrait signaler à ces messieurs que la perte de Lavezzi a été colmaté par Pandev et Insigne , qui a eu deux ont inscrit autant de buts que le "pocho", que Cavani a continué à marquer un minimum de 20 buts en championnat depuis maintenant trois ans, et que Hamsik est le meilleur " dernier passeur" après Iniesta, du continent, en s'épanouissant encore plus.

Cavani , comme Lavezzi, sont irremplaçables, mais si le club continu à être aussi efficace avec d'autres joueurs, pourquoi s'alarmer ?

Le Napoli a vu partir le plus grand joueur de l'histoire du calcio mondial, et il devrais craindre pour la cession millionnaire d'un Cavani ?

Qui étai Cavani avant de venir à Naples ? ......et vous croyais que en ne peut pas en trouver en autre en en ayant les moyens économiques ? .......Si Cavani devait nous quitter, on aura au moins une centaine de millions d'euros à investir dans le mercato...........

Soit que il reste , soit que il veuille partir, je ne suis pas inquiet.

Vous etes sur que Cavani vas nous quitter ? .......moi, je ne parierait pas sur son départ....... :icecream:

• Upvote 1

et que Hamsik est le meilleur " dernier passeur" après Iniesta, du continent, en s'épanouissant encore plus.

Tu peux même ajouter qu'Hamsik est le meilleur joueur du championnat cette saison,

Il faudra qu'un jour le monde du calcio le reconnaisse à sa vrai valeur : un très grand joueur !

Si[/b][/size][/u] Cavani devait nous quitter, on aura au moins une centaine de millions d'euros à investir dans le mercato...........

on va surement me qualifier de langue de jaloux, mais si j'ai bien compris, sa clause liberatoire est a 63 Millions, dans ce cas la les centaine de millions ne semble pas trop d'actualite.

Pour le reste, je pense qu'il va rester au Napoli la saison prochaine, et dans le cas d'un depart je n'imagine a ce moment que Chelskea (besoin d'un titre en premiere league) ou le PSG (vu le l'oportunite de recreer un Lavezzi/Cavani qui semble assez enorme vu le reste du groupe) pour sortir les $$$.

Enfin Lavezzi il est moins important que Cavani dans votre équipe ... Ça tu l oublie volontairement ... Ce repli défensif a pour vous une importance capitale ... Et puis ce que tu oublie de dire aussi c est que c est plus facile de trouver un ailier sur le marché de qualite ... Qu un numéro 9 ... Une 100 M rien que ça ... Toujours cette démesure ... Quand aux langues de jaloux ... C est des expressions que tu peux te garder merci ... Bref si Cavani reste tant mieux pour vous ... Je vous souhaite pas son départ ... Loin de la ... Mais s il vient a être vendu ... J attends de voir avec impatience la suite des événements ...

Comme d'habitude tu ne veut ou peut pas comprendre quand il s'agit du Napoli.

1): Quesque ça veut dire, Lavezzi est moins important que Cavani ? Parti Lavezzi, Mazzarri à retrouvé un module de jeu très convaincant en déplacent un peu le rayon de Hamsik et en faisant venir Pandev et Insigne: conclusion on fait un championnat nettement meilleur des précédents et on a la seconde place au classement, objectif du club.

2) De quel repli défensif tu parle ? .......et avec une importance capitale....???.....je crois que la tu divague dangereusement....

3) Facile ou pas de remplacer un ailier ou un 9 ça dependerà du mercato. Ce n'est pas parce que vous vous les cherchait en vain depuis des années en raclant vos fond de tiroirs que les autres doivent être si incompétent ou mou du porte-monnaie.

4) Sur les disponibilité économiques pour le mercato du Napoli les comptes sont vite fait: SI Cavani devait partir en empocherait CASH, PAYABLE A 60 JOURS, 63M € ( que avec les taxes et les annexes devrait arriver à 70M € net acheteur .....!!! ), tu rajoute les droits telé et les environs 20 millions pour la Champion's, et on arrive pas loin des 100M € et je ne prend en compte même pas la parti du transfert de Lavezzi qui est actuellement en dépôt par la société.

On retrouve bien dans ton commentaire toujours cette arrogance et ce mépris des supporters de la Juventus en général pour les autres.........

5) Langue de jaloux, et je le confirme, car ça fait depuis au moins deux ans que votre société et tes compères supporters bavent sur Cavani en ne comprenant pas comment une équipe de deuxième zone puisse garder ce joueur malgré l'intérêt que lui porte la "grandissime" Juventus ..........

6) Il y a des possibilités pour que tu puisse revoir Cavani dans le campionato l'année prochaine car 70M € il y a que très peu de clubs en Europe capable de les sortir cash.

Puis l'avenir nous dira ...........

• Upvote 2

... Et puis Giorgio l attends avec impatience ...

... pour l'instant, je n'ai pas les chiffres , mais ses titularisations ces derniers mois se sont faites rares pour ses recourant problèmes de santé..........

Pour éviter de prolonger la discussion, je t'invite à regarder Cavani évoluer dans le Uruguay ou, dans le passé, dans le Palermo, et tu sera bien obliger de convenir que Mazzarri lui a prédisposé une liberté total de mouvement, chose que difficilement, très difficilement , il pourra trouver dans un autre club, surtout dans un top-club.

Je prépare mon Opinel bien rouillé .....!!!!!!!

Avec le fair-play financier ça va être chaud pour sortir 63 millions

Qui veut l'acheter, doit disposer de environ 70M €, payable intégralement sous 60 jours..........

Ceci, me tranquillise assez si on considère aussi ses prestations hors Napoli, comme je le disait plus haut.

Cavani n'est pas encore vendu.....que tout les vautours et les jaloux on soit convaincus !

... pour l'instant, je n'ai pas les chiffres , mais ses titularisations ces derniers mois se sont faites rares pour ses recourant problèmes de santé..........

Pour éviter de prolonger la discussion, je t'invite à regarder Cavani évoluer dans le Uruguay ou, dans le passé, dans le Palermo, et tu sera bien obliger de convenir que Mazzarri lui a prédisposé une liberté total de mouvement, chose que difficilement, très difficilement , il pourra trouver dans un autre club, surtout dans un top-club.

Je prépare mon Opinel bien rouillé .....!!!!!!!

Qui veut l'acheter, doit disposer de environ 70M €, payable intégralement sous 60 jours..........

Ceci, me tranquillise assez si on considère aussi ses prestations hors Napoli, comme je le disait plus haut.

Cavani n'est pas encore vendu.....que tout les vautours et les jaloux on soit convaincus !

il a renouvelé son contrat jusqu'à quand ?

il a renouvelé son contrat jusqu'à quand ?

Cavani a un contrat qui le lit au Napoli jusque en juin 2017 pour presque 5M €/an.