Jump to content

Recommended Posts

LogoJuveStabia.gif

Exprimez-vous et débattez sur l'actualité de la Juve Stabia.

J'ai une question pour nos amis Napolitains, est ce que la Juve Stabia est un ennemi juré ou un club ami (étant donné la proximité) ?

J'ai une question pour nos amis Napolitains, est ce que la Juve Stabia est un ennemi juré ou un club ami (étant donné la proximité) ?

On a pas de ennemi juré en Campanie. De temp en temp il y a la Salernitana qui se charge de nous rivalizer sur le papier....mais ce n'est que tout recent et on profittant de notre descente en serie C. Mais rien de ....historique !

Le "vespe" dello Juve Stabia sont dans la province de Napoli, et, sauf ...."un", il sont aussi tous nos supporter les abitants de Castellamare di Stabia.

Vous avait reconue le ......"un" ? .......je vous aide: "71" ......!

Ok merci de ta réponse.

En effet, '71' d'aillleurs qui avait reçu un accueil triomphale, de Champion du Monde lors de son retour à Castellammare di Stabia aprés le Mondial 2010

C_3_Media_1088901_immagine_ls.jpg

Ok merci de ta réponse.

En effet, '71' d'aillleurs qui avait reçu un accueil triomphale, de Champion du Monde lors de son retour à Castellammare di Stabia aprés le Mondial 2010

C_3_Media_1088901_immagine_ls.jpg

....à l'epoque il n'avait pas encore trahi honteusement les siens ..........!!!!!!

Je croyais que c'était l'autre Fabio :ninja:

La Juve Stabia aurait engagé Danilevicius (Livorno, Grossetto, Avellino), mais l'équipe a des soucis avec la justice pour une histoire de match truque contre Sorrento... "«aver posto in essere comportamenti diretti ad alterare il risultato della partita». L'accusa per Amodio è di «conseguimento di un ingiusto vantaggio». Si parla così del deferimento del club: dai 2 ai 7 punti di penalizzazione (aggiunti a quello già comminato)."

Et risque de prendre de 2 à 7 points.

........... Et risque de prendre de 2 à 7 points.

La mathematique n'est pas une opinion !

Selon l'article que tu a posté la Juve Stabia risquerai une penalization de 3 à 8 points ...!!!!

J'ai déjà du mal avec la DNCG française (relegué mon équipe en CFA, trop amateur pour le National :angry: ), mais avec le COVISOC ou les autres trucs je suis perdu... Spero che la Juve Stabia non perda i sui punti. <_<

Spero che la Juve Stabia non perda i suoi punti. <_<

....io spero invece che sii promossa malgrado tutti i punti di penalizazione !!!!!

L'effectif de la Juve Stabia

Entraîneur: Piero Sbaglia

Gardiens: Colombi, Pena, Seculin

Défenseurs: Baldanzeddu, Biraghi, De Bode, Dicuonzo, Fabbro, Maury, Molinari, Pezzella, Scognamiglio, Zito

Milieux: Cazzola, Danucci, Davi, Di Tacchio, Iovene, Ubaldi

Attaquants: Danilevicius, Erpen, Gomes (français), Mbakogu, Napoli, Nsereko, Raimondi, Tarantino, Zaza.

Pour affronter Empoli

Cerreti,Seculin- Baldanzeddu, Biraghi, De Bode, Dicuonzo, Fabbro, Maury, Scognamiglio, Zito -Davì, Di Tacchio, Scozzarella- Danilevicius, Erpen, Mbakogu, Nsereko, Tarantino, Zaza.

absent pour suspension: Colombi, Danucci, Mezzavilla, Cazzola, Raimondi (tous le milieu est suspendu !!!)

blessure: Molinari.

Tu croit que il peuvent se maintenir ?

Je le souhaite vivement, mais......... je n'ai pas l'impression que le Napoli veulle bien l'aider avec des prèt de joueurs par exemple ...........

Le president stabiesi l'avait dit dans un interview "é un peccato" a plusieurs reprise regrettant que De Laurentiis zappe les clubs du coin. Pourtant la Juve Stabia ou Nocerina pourrait être complémentaire avec la formation des jeunes. Aujourd'hui se sera dure sans les titulaires au milieu de terrain surtout sans Mezzavilla qui ressemble a Pépé du Réal... Mais pour les adversaires de la Juve Stabia le déplacement à Roméo Monti ne sera pas de tout repos, parce que les tifosi des vespe sont chaud bouillant...

Le president stabiesi l'avait dit dans un interview "é un peccato" a plusieurs reprise regrettant que De Laurentiis zappe les clubs du coin. Pourtant la Juve Stabia ou Nocerina pourrait être complémentaire avec la formation des jeunes.

Pourtant les rapport avec l'Aversa-Normanna sont excellents !

Je pense plutot , que fièr comme peuvent l'etre Juve Stabia et Nocerina, le role de club satellite du Napoli il ne le supporte pas .........

Peut être, le président de la Juve Stabia est assez folklorique, alors avec De Laurentiss, cela doit être "drôle"...

Défaite 2 à 1 contre Empoli.

E uno rete di Dimitru per Empoli contre Danilivicius per lei stabiesi. <_<

Les joueurs à la disposition de mister braglia.

Portieri : Colombi, Seculin.

Difensori : Baldanzeddu, Biraghi, De Bode, Dicuonzo, Fabbro, Maury, Scognamiglio, Zito.

Centrocampisti : Cazzola, Danucci, Davì, Di Tacchio, Mezavilla, Scozzarella.

Attaccanti : Erpen, Mbakogu, Nsereko, Raimondi, Tarantino, Zaza.

Retour de Cazzola, Danucci, Mezzavilla au milieu, mais absence de Danilivicius en séléction lituanienne. Signature de César un bresilien, mais non qualification...

Les joueurs à la disposition de mister braglia.

Portieri : Colombi, Seculin.

Difensori : Baldanzeddu, Biraghi, De Bode, Dicuonzo, Fabbro, Maury, Scognamiglio, Zito.

Centrocampisti : Cazzola, Danucci, Davì, Di Tacchio, Mezavilla, Scozzarella.

Attaccanti : Erpen, Mbakogu, Nsereko, Raimondi, Tarantino, Zaza.

Retour de Cazzola, Danucci, Mezzavilla au milieu, mais absence de Danilivicius en séléction lituanienne. Signature de César un bresilien, mais non qualification...

Et dire que il y a à peine deux ans Savio Nsereko etai passé du Brescia au West Ham pour 11 M € ........!!!!!!

Je m'en souviens très bien car le Napoli de Marino aurait bien voulut le faire venir chez nous ........

.....il est arrivé, maintenant, à quelques kilomètres de nous cett'année, il se rapproche donc ....

:lol: :lol: :lol:

En effet Burundi, Sinon Danucci est bien le Ciro Danucci qui a été formé à Catania?

Merci, c'est bien ce qui me semblait il est passé par Catania mais n'a pas été formé chez les etnei contrairement à ce que je croyais

Tarantino était un bon espoir lorsqu'a ses 20 ans, en 1999 (oui ça date) il avait été la révélation de la Serie B avec l US Lucchese en signant 8 buts en 19 matchs, ensuite il a surtout joué en Serie C1 n'arrivant pas a s'imposer en Serie B

:confused1: :confused1: :confused1: Le défenseur brésilien César à Castellammare di Stabia depuis 2 semaines a filé au Bresil et arrête le calcio... En plus d'un début de saison noir, la Juve Stabia n'est pas verni.

Et Savio Nsereko alors ? Introuvable depuis 9 jours, il nous avait déjà fait le coup à Munich 1860 la saison passée. Il a vraiment un problème ce jouer ^^