Jump to content

Raffaella Fico “Balotelli n’a toujours pas vu sa fille�

Recommended Posts

Un peu de gossip, surtout pour suivre le Piagate, l’affaire qui concerne Raffaella Fico, Mario Balotelli et “leur” fille Pia, la showgirl italienne est allé se confier à l’émission Verissimo, en larmes, elle a déclaré “Même si c’est Mario qui m’a demandé un test de reconnaissance adn pour reconnaître Pia comme sa fille, il ne m’a toujours [...]

Voir l'article complet

Pour le moment, voir sa fille signifie surtout voir la mère. Et ça m'étonnerai qu'il ait envie de revoir cette névrosée...

Cette pouf ne vit actuellement qu'à travers sa relation foirée avec Balotelli et ne rate pas une occasion de s'étaler dans la presse. Balotelli a bien du voir sa fille vu que Fico a monnayé les premiers clichés du bébé à je ne sais quel torchon (ps: joke...je sais que ce n'est pas comparable de la voir en vrai).

Quoi qu'il en soit ça ne veut pas dire qu'il va la renier... et la petite n'en a un peu rien à foutre pour le moment. C'est juste sa mère qui réclame de l'attention.

Quel guignol. Et après on s'étonne qu'il se fasse insulter dans tous les stades d'Italie...

Tu es toujours la pour venir justifier les insultes racistes a ce que je voit...

Quel guignol. Et après on s'étonne qu'il se fasse insulter dans tous les stades d'Italie...

ça veut dire quoi ça ? Que sous prétexte qu'il est immature on peu se permettre des insultes racistes ?

Il n'a pas parlait des insultes "racistes" mais d'insulte..."Balotelli figlio di puttana" par exemple

Ne sois pas naïf on connait les idées de Bordighera.