Calciomio 401 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Le roi de la bibine Nicklas Bendtner fait reparler de lui. En effet, le pseudo attaquant de la Juventus prêté par Arsenal pour la saison et blessé depuis pas mal de mois, a été arrêté la nuit dernière pour conduite en contre sens et en état d’ébriété dans le centre de Copenhague. L’interessé s’est ainsi exprimé sur [...] Voir l'article complet Quote Link to post
Dimitalia 23 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Boire ou marquer il faut choisir 5 Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Il a choisi : http://www.youtube.com/watch?v=sZy3CC3lv9Y 5 Quote Link to post
ultra_inter 99 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Pourquoi pseudo attaquant, avec son temps de jeu inexistant normal qu'il déprime. 1 Quote Link to post
Zizinho 1,452 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 En tout cas il aura sa place parmi les plus grands bidoni de l'histoire du calcio Quote Link to post
Dimitalia 23 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Il a choisi : http://www.youtube.com/watch?v=sZy3CC3lv9Y Genial Pourquoi pseudo attaquant, avec son temps de jeu inexistant normal qu'il déprime. C'est une brele ! Quote Link to post
Arashi 2,373 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 En tout cas il aura sa place parmi les plus grands bidoni de l'histoire du calcio En même temps c'est dur d'être un bon joueur quand on joue pas Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 C est de le voir jouer qui donne envie de boire ... Quote Link to post
alealex 183 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Quel attaquant !!!!! Quote Link to post
Guest Dante Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Mouais bon , tout cet acharnement me laisse perplexe ... C'est clair que c'est pas trezeguet mais sur le match qu'il faisait au moment ou il se blesse il me faisait bonne impression ... Surtout un manque de bol du coup .... Là c'est de la bêtise et il s'en excuse assez rapidement en plus Quote Link to post
Master 735 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bendtner, p'tit détour en Italie le temps de gagner le bidone d'oro et puis de repartir ! Bravo ! Quote Link to post
Trafalgar 444 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 En tout cas il aura sa place parmi les plus grands bidoni de l'histoire du calcio Je vois pas pourquoi , il a fait 2 matchs , et le reste , bah il est blesser ... Quote Link to post
alealex 183 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Oui faut pas exagérer non plus, il arrive en tant que 5 eme attaquant, presque gratuitement......et il se blesse malheuresement, loin d'etre le bidone de l'histoire du calcio. Quote Link to post
Master 735 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Il a quand même remporté le bidon d'or. 1 1 Quote Link to post
Icare 1,246 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Le bidoni 2012 il est de chez vous edit: Arashi c'est bien de mettre des -1, mais pourquoi en fait ? Bidon d'or 1 1 Quote Link to post
Zizinho 1,452 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Si il joue pas c que il y'a une raison bref,et il me semble qu'il est eu assez de temps jeu pour mettre au moins un but après,je juge pas l'homme il fait ce qu'il veut même conduire sous coke c pas mais affaire. Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Le bidoni 2012 il est de chez vous edit: Arashi c'est bien de mettre des -1, Bidon d'or Ce bidone-là a un Bendtner dans chaque orteil. 1 Quote Link to post
Arashi 2,373 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 edit: Arashi c'est bien de mettre des -1, mais pourquoi en fait ? Bidon d'or Je supporte pas les mecs qui balancent des trucs hors-sujet, on parle de Bendtner là et toi tu ramènes Pato, c'est quoi le rapport ? Je supportes pas les trolls comme toi et je supporte pas qu'on critique Pato. Et puis la liste de joueurs de votre équipe qui ont un moins bon palmarès que Pato est longue Quote Link to post
black&white 1,708 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 En parlant d'hors sujet, tu fais pas mieux avec la fin de ton post Arashi... Pato l'une des plus grandes déceptions jamais vues... Quote Link to post
Icare 1,246 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Je supporte pas les mecs qui balancent des trucs hors-sujet, on parle de Bendtner là et toi tu ramènes Pato, c'est quoi le rapport ? Je supportes pas les trolls comme toi et je supporte pas qu'on critique Pato. Et puis la liste de joueurs de votre équipe qui ont un moins bon palmarès que Pato est longue T'as raison récupere toi, en nous resortant le refrain du troll..pathétique. J'ai juste répondu à cette affirmation Il a quand même remporté le bidon d'or. Sans aucune animosité, c'est fous on a pas le droit de dire les faits, sans qu'il est une groupie qui vienne s'emporter, chialler et se plaindre...la vérité, c'est que Pato a fini 1er, Bendter 2nd, et Lucio 3eme. Et visiblement toi comme le Pianniste n'avaient rien compris à ce prix, .Le trophée ne récompense pas tant un joueur parce qu'il aurait été "mauvais", (hein Bendter tout le monde sait que c'est une merde et personne n'est surpris par son échec), que parce qu'il aurait été décevant au vu de son potentiel, c'est pourquoi des mecs comme Vieiri, des Rivaldo, des Milito, et Pato figure dans ce classement. 1 Quote Link to post
alealex 183 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Pato a un palmarés ?? si c'est en blessure musculaire y a Iaquinta qui peut le concurrencer :P Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Et visiblement toi comme que le Pianniste n'avait rien compris à ce prix, .Le trophée ne récompense pas tant un joueur parce qu'il aurait été "mauvais", (hein Bendter tout le monde sait que c'est une merde et personne n'est surpris par son échec), que parce qu'il aurait été décevant au vu de son potentiel, c'est pourquoi des mecs comme Vieiri, des Rivaldo, des Milito, et Pato figure dans ce classement. "comme que le pianniste" Et je t'ai pas parlé de ce prix, Arashi dit que Bendtner est un bidone toi tu parles de Pato, quel est le rapport ? Quant à moi, j'ai dit que Pato avait un Bendtner dans chaque orteil, tu contestes ? Quote Link to post
Arashi 2,373 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Icare qui me traite de troll, c'est l'hopital qui se fout de la charité là !!! Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Icare cite le bidon d or ... Pourquoi vous vous emportez alors que c est vous qui avez amener le sujet ...a peu être parce que la réalité ne vous plait pas ... Mais ça c est pas de notre faute hein ... 1 Quote Link to post
Recommended Posts