Jump to content

Bendtner (Juventus) arrêté pour conduite en état d’ébriété

Recommended Posts

Le roi de la bibine Nicklas Bendtner fait reparler de lui. En effet, le pseudo attaquant de la Juventus prêté par Arsenal pour la saison et blessé depuis pas mal de mois, a été arrêté la nuit dernière pour conduite en contre sens et en état d’ébriété dans le centre de Copenhague. L’interessé s’est ainsi exprimé sur [...]

Voir l'article complet

Guest Dante

Mouais bon , tout cet acharnement me laisse perplexe ...

C'est clair que c'est pas trezeguet mais sur le match qu'il faisait au moment ou il se blesse il me faisait bonne impression ... Surtout un manque de bol du coup ....

Là c'est de la bêtise et il s'en excuse assez rapidement en plus

En tout cas il aura sa place parmi les plus grands bidoni de l'histoire du calcio

Je vois pas pourquoi , il a fait 2 matchs , et le reste , bah il est blesser ...

Le bidoni 2012 il est de chez vous :rolleyes:

3e36d7d5d81df20c0d059f61b95463ab.jpg

edit: Arashi c'est bien de mettre des -1, mais pourquoi en fait ?

Bidon d'or

• Upvote 1
  • Downvote 1

Si il joue pas c que il y'a une raison bref,et il me semble qu'il est eu assez de temps jeu pour mettre au moins un but après,je juge pas l'homme il fait ce qu'il veut même conduire sous coke c pas mais affaire.

edit: Arashi c'est bien de mettre des -1, mais pourquoi en fait ?

Bidon d'or

Je supporte pas les mecs qui balancent des trucs hors-sujet, on parle de Bendtner là et toi tu ramènes Pato, c'est quoi le rapport ? Je supportes pas les trolls comme toi et je supporte pas qu'on critique Pato.

Et puis la liste de joueurs de votre équipe qui ont un moins bon palmarès que Pato est longue

Je supporte pas les mecs qui balancent des trucs hors-sujet, on parle de Bendtner là et toi tu ramènes Pato, c'est quoi le rapport ? Je supportes pas les trolls comme toi et je supporte pas qu'on critique Pato.

Et puis la liste de joueurs de votre équipe qui ont un moins bon palmarès que Pato est longue

T'as raison récupere toi, en nous resortant le refrain du troll..pathétique.

J'ai juste répondu à cette affirmation

Il a quand même remporté le bidon d'or.

Sans aucune animosité, c'est fous on a pas le droit de dire les faits, sans qu'il est une groupie qui vienne s'emporter, chialler et se plaindre...la vérité, c'est que Pato a fini 1er, Bendter 2nd, et Lucio 3eme.

Et visiblement toi comme le Pianniste n'avaient rien compris à ce prix, .Le trophée ne récompense pas tant un joueur parce qu'il aurait été "mauvais", (hein Bendter tout le monde sait que c'est une merde et personne n'est surpris par son échec), que parce qu'il aurait été décevant au vu de son potentiel, c'est pourquoi des mecs comme Vieiri, des Rivaldo, des Milito, et Pato figure dans ce classement.

• Upvote 1

Et visiblement toi comme que le Pianniste n'avait rien compris à ce prix, .Le trophée ne récompense pas tant un joueur parce qu'il aurait été "mauvais", (hein Bendter tout le monde sait que c'est une merde et personne n'est surpris par son échec), que parce qu'il aurait été décevant au vu de son potentiel, c'est pourquoi des mecs comme Vieiri, des Rivaldo, des Milito, et Pato figure dans ce classement.

"comme que le pianniste" :confused1:

Et je t'ai pas parlé de ce prix, Arashi dit que Bendtner est un bidone toi tu parles de Pato, quel est le rapport ? Quant à moi, j'ai dit que Pato avait un Bendtner dans chaque orteil, tu contestes ?

Icare cite le bidon d or ... Pourquoi vous vous emportez alors que c est vous qui avez amener le sujet ...a peu être parce que la réalité ne vous plait pas ... Mais ça c est pas de notre faute hein ...

• Upvote 1