Calciomio 400 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Après avoir inscrit le premier but de Milan AC-Lazio (3-0), Giampaolo Pazzini s’offre une célébration pour le moins étrange. Pour les fans de son “Vous avez vu mon but”, ne vous inquiétez pas il l’a quand même fait avant. Voir l'article complet Quote Link to post
Usty57 215 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 J'suis resté perplexe quand il a fait ça. J'ai pas compris mdr Quote Link to post
Babuccio 1,824 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Que SuperPippo lui donne des leçons de célébration :wub: Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 On dirait un pingouin Quote Link to post
FlavV 169 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Sur Canal+ ils appelaient Pazzini, L'Albatros... Quote Link to post
TifosoMilanista 18 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Assez incongrue cette célébration .. :ninja: Quote Link to post
Dimitalia 23 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Sauvez Willy :ninja: Quote Link to post
Guest _Tifo Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 L'oiseau n'arrive plus à voler La Lazio galere et n'arrive plus a prendre de point Pazzini est un salop Il a essayé de voler mais il n'a pas réussi Il est fou Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Un signe qu'il veut s'envoler vers d'autres horizons :ninja: sinon c'était assez scandaleux comme célébration mais c'est toujours mieux que Boateng qui se prend pour Tupac 1 1 Quote Link to post
udine17 6 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Un signe qu'il veut s'envoler vers d'autres horizons :ninja: sinon c'était assez scandaleux comme célébration mais c'est toujours mieux que Boateng qui se prend pour Tupac Je ne vois pas en quoi cela est scandaleux, explique moi par ce que moi personnellement je n'ai pas du tout compris sa celebration. Et entre nous, ok boateng se prend pour tupac mais que dire de chiellini qui se prend pour tarzan !!! Je trouve que tes critiques sont vraiment tres nul, et chaque joueur a le droit de celebrer ses buts comme il l'entend. 1 1 Quote Link to post
FlavV 169 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Je comprend pas trop non plus ce qu'il y a de scandaleux... j'ai peut être loupé un épisode? Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Je ne vois pas en quoi cela est scandaleux, explique moi par ce que moi personnellement je n'ai pas du tout compris sa celebration. Et entre nous, ok boateng se prend pour tupac mais que dire de chiellini qui se prend pour tarzan !!! Je trouve que tes critiques sont vraiment tres nul, et chaque joueur a le droit de celebrer ses buts comme il l'entend. Autant pour moi je trouve cette célébration ridicule ... C est ce quej insinuais dans le mot scandaleux ... Une habitude de langage ... Ne compare pas Boateng la racaille de Milan ouest et Chiello ... Ce geste est celui de frapper notre emblème ... Pas besoin d expliquer la signification ... Celui de Boateng est juste complètement ridicule pour moi ... Tout est question d image ... Chacun ses goûts ... 1 Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Et en quoi c'est ridicule ? Tu te prends vraiment pas pour de la merde hein... Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Et en quoi c'est ridicule ? Tu te prends vraiment pas pour de la merde hein... C est quoi le rapport avec moi ... Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Sur tous les topics à critiquer les faits et gestes de tout le monde, ça va, Pazzo fait une célébration pour rigoler et toi tu sors que c'est ridicule ? T'as pas l'impression de l'être plutôt toi, à monter sur tes grands chevaux pour si peu ? Il a insulté personne, enfin bref critiquer quelqu'un pour ça je trouve que c'est vraiment abusé. Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Sur tous les topics à critiquer les faits et gestes de tout le monde, ça va, Pazzo fait une célébration pour rigoler et toi tu sors que c'est ridicule ? T'as pas l'impression de l'être plutôt toi, à monter sur tes grands chevaux pour si peu ? Il a insulté personne, enfin bref critiquer quelqu'un pour ça je trouve que c'est vraiment abusé. Mais lol ... C est un sujet sur la célébration de Pazzini donc j en parle ... c est a ca que sert le forum non ...et il se met sur un panneau publicitaire et fait l oiseau excuse moi de trouver ça ridicule ... Je trouve celles de Pogba tout autant ridicule et alors si j ai envie de donner mon opinions ... Sinon on ferme le forum et on remballe tout ... Faudra dire pourquoi tu t indigne j ai toujours pas compris ... Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 T'es pas obligé d'en parler comme ça, t'as pas l'impression d'être ridicule à exagérer les choses comme ça ? Enfin critiquer des célébrations pour déconner comme ça, j'imagine pas pour des choses un peu plus sérieuses... Bref. Quote Link to post
whitebob 4,656 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 video? jlai pas vu Quote Link to post
cedgenin 1,363 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Elle ne vaudra jamais la célébration de Superpipo après son deuxième contre Liverpool en 2007 :wub: Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 T'es pas obligé d'en parler comme ça, t'as pas l'impression d'être ridicule à exagérer les choses comme ça ? Enfin critiquer des célébrations pour déconner comme ça, j'imagine pas pour des choses un peu plus sérieuses... Bref. J exagéré rien ... C est mon avis maintenant je vais pas passer ma soirée sur la célébration de Pazzini ... Maintenant si jamais y a une fonction ignoré ... Hein j oblige personne ... Et puis comme je l ai dis elle est déjà moins ridicule que celle de Boateng Quote Link to post
Recommended Posts