Jump to content

L’étrange célébration de Pazzini

Recommended Posts

Guest _Tifo

L'oiseau n'arrive plus à voler :book:

La Lazio galere et n'arrive plus a prendre de point :book:

Pazzini est un salop :book:

Il a essayé de voler mais il n'a pas réussi :book:

Il est fou :book:

Un signe qu'il veut s'envoler vers d'autres horizons :ninja: sinon c'était assez scandaleux comme célébration mais c'est toujours mieux que Boateng qui se prend pour Tupac :thumbsdown_anim:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Un signe qu'il veut s'envoler vers d'autres horizons :ninja: sinon c'était assez scandaleux comme célébration mais c'est toujours mieux que Boateng qui se prend pour Tupac :thumbsdown_anim:

Je ne vois pas en quoi cela est scandaleux, explique moi par ce que moi personnellement je n'ai pas du tout compris sa celebration.

Et entre nous, ok boateng se prend pour tupac mais que dire de chiellini qui se prend pour tarzan !!!

Je trouve que tes critiques sont vraiment tres nul, et chaque joueur a le droit de celebrer ses buts comme il l'entend.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je ne vois pas en quoi cela est scandaleux, explique moi par ce que moi personnellement je n'ai pas du tout compris sa celebration.

Et entre nous, ok boateng se prend pour tupac mais que dire de chiellini qui se prend pour tarzan !!!

Je trouve que tes critiques sont vraiment tres nul, et chaque joueur a le droit de celebrer ses buts comme il l'entend.

Autant pour moi je trouve cette célébration ridicule ... C est ce quej insinuais dans le mot scandaleux ... Une habitude de langage ... Ne compare pas Boateng la racaille de Milan ouest et Chiello ... Ce geste est celui de frapper notre emblème ... Pas besoin d expliquer la signification ... Celui de Boateng est juste complètement ridicule pour moi ... Tout est question d image ... Chacun ses goûts ...

• Upvote 1

Sur tous les topics à critiquer les faits et gestes de tout le monde, ça va, Pazzo fait une célébration pour rigoler et toi tu sors que c'est ridicule ? T'as pas l'impression de l'être plutôt toi, à monter sur tes grands chevaux pour si peu ? Il a insulté personne, enfin bref critiquer quelqu'un pour ça je trouve que c'est vraiment abusé.

Sur tous les topics à critiquer les faits et gestes de tout le monde, ça va, Pazzo fait une célébration pour rigoler et toi tu sors que c'est ridicule ? T'as pas l'impression de l'être plutôt toi, à monter sur tes grands chevaux pour si peu ? Il a insulté personne, enfin bref critiquer quelqu'un pour ça je trouve que c'est vraiment abusé.

Mais lol ... C est un sujet sur la célébration de Pazzini donc j en parle ... c est a ca que sert le forum non ...et il se met sur un panneau publicitaire et fait l oiseau excuse moi de trouver ça ridicule ... Je trouve celles de Pogba tout autant ridicule et alors si j ai envie de donner mon opinions ... Sinon on ferme le forum et on remballe tout ... Faudra dire pourquoi tu t indigne j ai toujours pas compris ...

T'es pas obligé d'en parler comme ça, t'as pas l'impression d'être ridicule à exagérer les choses comme ça ? Enfin critiquer des célébrations pour déconner comme ça, j'imagine pas pour des choses un peu plus sérieuses... Bref.

T'es pas obligé d'en parler comme ça, t'as pas l'impression d'être ridicule à exagérer les choses comme ça ? Enfin critiquer des célébrations pour déconner comme ça, j'imagine pas pour des choses un peu plus sérieuses... Bref.

J exagéré rien ... C est mon avis maintenant je vais pas passer ma soirée sur la célébration de Pazzini ... Maintenant si jamais y a une fonction ignoré ... Hein j oblige personne ... Et puis comme je l ai dis elle est déjà moins ridicule que celle de Boateng