Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Master a dit :

On est fin novembre, on est à +5, on a gagné le derby, on a battu Naples au San Paolo, on est invaincus, on a une des équipes les plus jeunes d'Europe et surtout ... On a humilié la Fiorentina.

:forzamilan: Pioli était soi-disant bon que la première année, il est en train de garder le rythme qu'on a depuis début 2020. On est l'équipe qui a obtenu le plus de points cette année solaire et on en est à 21 matchs sans défaite en Série A, plus d'une moitié de saison ! Cette équipe est en train de faire de grandes choses.

Pioli il a fallu 2semaines pour voir les premiers changements. Si vous voulez une preuve regardez la défaite contre la Juventus on avait déjà fait un bon match alors que deux semaines avant on aurait prit 6-0 avec Giampaolo le grand tacticien qui nous a foutu en l'air Paqueta(qui commence à revivre d'ailleurs). 

Il y a eu un début de progrès, une chute à l'atalanta, une remontée, ensuite une déception face à l'inter ensuite croissance constante. 

Dans 1mois on aura 1an de très bon niveau cela faisait vraiment longtemps 

• Replies 110.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4952

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Hakan Çalhanoğlu est le joueur ayant créé le plus de chances parmi tous les joueurs des cinq meilleurs championnats européens jusqu'à présent.

Hakan évalue concrètement avec son agent la possibilité d'abaisser la demande initiale de 6M€ afin de faciliter l'accord avec Milan. Hakan voit son avenir dans le club Lombard. Les rossoneri proposeraient un salaire de 3,5/4M€.

Dans une quinzaine de jours, l'agent de Çalhanoğlu sera en Italie pour un sommet décisif avec le Milan pour son renouvellement. (@86_longo)

rien à voir desolé mais beaucoups font l analogie entre le jeu/physique de Tonali et celui de Pirlo (c est en partie vrai mais un peu exagéré selon moi) et en regardant france-italie 98 il y a quelque chose qui me frappe, les plus anciens milanisti pourront infirmer/confirmer, je trouve que Tonali ressemble plus à Albertini...

faut arrêter la picole ou bien?

Il y a 9 heures, Libero a dit :

faut arrêter la picole ou bien?

Au delà de ton observation, oui, ça semble être une bonne idée. Idem pour Colpoditesta. :ninja:

il y a 54 minutes, SCed a dit :

Au delà de ton observation, oui, ça semble être une bonne idée. Idem pour Colpoditesta. :ninja:

je m en doutais... on doit stopper la drogue aussi je suppose:ninja:

Calendrier Milan du mois de décembre :

? 03 • Celtic 

✈️ 06 • Sampdoria

? 13 • Parma

✈️ 16 • Genoa

✈️ 20 • Sassuolo

? 23 • Lazio

Techniquement on est capable de tous gagner et Zlatan va revenir galvaniser les troupes en cours de route mais est ce que physiquement ça va tenir ?

C'est ça la vraie question car ça commence à faire beaucoup pour les joueurs et on a pas forcément un banc fournis qualitativement au milieu de terrain 

________

?Pioli en conférence d’avant match en vue de #MilanCeltic:

"Je suis heureux d'être de retour. J’ai manqué le club, la routine quotidienne et le travail. Je remercie le club, l'équipe, je remercie tout le staff. Je remercie également Bonera qui est un gars très intelligent."

?: "Notre objectif principal est d'être dangereux pendant 90 minutes. Mais il faut aussi savoir gérer le jeu quand il est temps de savoir souffrir et rester compact. C'est une chose importante."

?️ Sur Neil Lennon, l'entraîneur du Celtic: "Il fait du bon travail. Il arrive dans notre environnement que nous n'ayons pas toujours de résultats positifs, mais le Celtic a toujours bien performé. Nous nous attendons à affronter une équipe difficile demain."

?: "L'équipe est désormais plus consciente de ce qu'elle peut accomplir, et elle comprend mieux ses qualités et ses capacités."

?: "En regardant les matchs à la télévision, j'ai mieux vu nos tactiques. J'avais une meilleure vue, je comprends mieux celui est à la maison et qui critique facilement."

?: "Chez moi, je me suis retrouvé plus nerveux. Les performances étaient certainement positives, nous avons l'habitude de bien finaliser nos performances".

?: "Nous avons commencé une période où nous jouerons beaucoup, la fatigue se fera sentir. Jouer en équipe nous permettra de bien jouer. Je vais faire beaucoup de changements et nous garderons un niveau élevé. J'ai des solutions".

Bennacer est une option pour le milieu de Manchester City, mais leur cible principale est Denis Zakaria du Borussia Mönchengladbach. (@FabrizioRomano)

Zakaria ça n'a traîné tout de même, Thuram et Plea commence à être médiatisé mais Zakaria ça fait déjà un moment.

Sinon pour le poste d'ailier droit Malcom serait une bonne rectue qualitativement mais financièrement c'est autre chose malheureusement 

Il y a 9 heures, ousmane a dit :

Zakaria ça n'a traîné tout de même, Thuram et Plea commence à être médiatisé mais Zakaria ça fait déjà un moment.

Sinon pour le poste d'ailier droit Malcom serait une bonne rectue qualitativement mais financièrement c'est autre chose malheureusement 

Bon pour composer une équipe de basket, pas de foot.

Il y a 10 heures, ousmane a dit :

?: "En regardant les matchs à la télévision, j'ai mieux vu nos tactiques. J'avais une meilleure vue, je comprends mieux celui est à la maison et qui critique facilement."

Quoi, ça veut dire qu'il n'a jamais regardé un match à la télé ?

il y a 36 minutes, Ragnulf a dit :

Au fait, on avait pas recruté un mec à Lyon, un arrière, je crois? 

Il est blessé ou c'est une buse intersidéral? (ou les deux...).

Il était 3ème choix chez les jeunes de l'OL, donc c'est une sorte de Bellanova bis

• Upvote 2
il y a 56 minutes, Kaprischöffen a dit :

Non jusque là il regardais seulement sur rétroprojecteur

il y a 8 minutes, Ragnulf a dit :

OK, merci

buse intergalactique quoi

szoboszlai (z, zs...s, sz...z, zs, s..........fiiiou) je l aimerais bien à Milan, il incarne un peu le "renouveau" hongrois. Puis il a repondu présent en marquant le but de la qualif pour l euro

Dans la série paye ta logique, Stephano Pioli : le mec te déclare qu'il a vu mieux vu la tactique de son équipe à la télé (déjà le mec ne revoit visiblement pas les équipes de son équipe...), et là, compo contre le Celtic : Krunic - Kessie au milieu de terrain. 

Il a pas vu que niveau animation de jeu ca allait être proche du néant ?

les trois points face au celtic combinés à la victoire lilloise assurent la qualification?

L entame de match a été catastrophique mais ce Milan ne s affole pas, mêlant talent et réussite pour remonter le score.

Globalement tout le monde a repondu present, surtout Donnarumma, Romagnoli, Hernandez, Hauge, Hakan, et...allez...Castillejo. Mention spéciale à Hauge qui de par son serieux reussi a marquer des points.

Gabbia, Rebic, Kessie ont fait un match correct, neutre. Rebic n est vraiment pas à l aise dans cette position, dommage car ça lui irait bien. peut être plus tard

Pour Dalot mais surtout Krunic se fut un drame. Ce dernier si il fait encore une erreur comme ça c est direct dans l avion pour Sarajevo...

J imagine que Conti est toujours blessé pour qu il mette le portugais titulaire.

A noter les bonnes entrées en jeu de Bennacer Tonali et Diaz

bref, victoire importante qui montre que ce groupe veut exister. 

Conti n'est pas du tout blessé, d'ailleurs il n'a pas été convoqué pour choix technique. Le mec a juste été repéré comme indésirable et sera mis sur la liste des transferts, et c'est peut-être pas plus mal car il n'a jamais rien montré sous nos couleurs. 

ah ok, et bien ce n est pas grave, si il est jugé inadapté il partira cet hiver. il avait couté 25m si je ne m amuse, pas certain qu il en vaille autant...

Maldini va surement degoter un ARD des familles à 2/3 millions pour le remplacer parce que si on doit se taper ce Dalot là toute l année on va finir par jouer le maintien...

Il y a 4 heures, VincentMancini a dit :

Très bonne décision de Maldini. Il faut commencer à mettre des balayettes à ceux qui ne suivent pas le pas.

Aujourd'hui Conti, demain Calhanoglu.

Calhanoglu nous a quand même mis sur la voie de la remontée hier avec son magnifique coup-franc. D'ailleurs, stat intéressante, sur les 7 derniers années, derrière Messi, le joueur a avoir marqué le plus de coup-franc directs est ... Calhanoglu. 

Je suis clairement pour un renouvellement de son contrat tant qu'il ne demande pas 6M. De toute façons, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une tactique de négociation, comme les 10M demandés par Raiola pour Donnarumma ... Au final ils vont tous les deux prolonger pour des chiffres plus bas qu'annoncés.