Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Valentino il est coincé en 2013, quand Taiwo jouait encore à Milan. En même temps je peux le comprendre, le stress post-traumatique c'est quelque chose de sérieux ... 

• Replies 110.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4961

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Oui suis bien d’accord sur le salaire. C’est le gros, gros, gros noeud du problème. Ça fait chiiiier d’ailleurs ! 

Il y a 13 heures, Master a dit :

Valentino il est coincé en 2013, quand Taiwo jouait encore à Milan. En même temps je peux le comprendre, le stress post-traumatique c'est quelque chose de sérieux ... 

En même temps, on peut pas dire que le Milan est sortie d’affaire depuis des siècles. Cela fait à peine qq mois qu’on sort à peine la tête de l’eau. Et y a rien de pérennisé pour l’instant, donc je comprends les réticences de Val à passer un cap. 

à l’instant, Colpoditesta a dit :

Oui suis bien d’accord sur le salaire. C’est le gros, gros, gros noeud du problème. Ça fait chiiiier d’ailleurs ! 

Vu que ça parlait de Isco, l'idée Eriksen était pas mauvaise mais le Danois gagne le double de l'Espagnol

il y a 38 minutes, Kaprischöffen a dit :

Vu que ça parlait de Isco, l'idée Eriksen était pas mauvaise mais le Danois gagne le double de l'Espagnol

C’est le fameux problème des soi-disant paramètres 0 qui ne le sont pas vraiment. Ils le sont, mais par le truchement des lignes budgétaires. Au final, l’argent sort bien de ta poche malheureusement ?

Si ma mémoire est bonne, il était en fin de contrat à Tottenham et, il a donc pu négocier un salaire indécent. Et maintenant, espérer le récupérer au Milan relève de l’utopie. C’est dommage, parce que comme dit Val, c’est sans doute à cause de Conte que ça ne match pas. Il n’est pas capable de le mettre dans les meilleurs dispositions, et v’est une mule en plus, il a sûrement pris un peu en grippe. C’est con, parce que c’est un bon 10, et il n’y en a pas beaucoup, encore plus de sa trempe. 
Notre seul chance serait de l’avoir en prêt ou prêt payant. Mais j’y crois moyen...voir pas du tout. 

C'est devenu un problème pour l'Inter, donc ils ont tous intérêt à trouver des solutions. Je pense pas que le club et le joueur souhaitent rester dans cette situation. 

Faut voir s'il se plait en Italie et à Milan. Dans ce cas, ce serait possible de voir un prêt avec la moitié du salaire pris en charge ou une combine du genre. Mais bon, il y'aura bon nombre de club sur lui, surtout que l'Inter ne l'a acheté que 28M. Il peuvent se permettre de le vendre autour de ce prix.

En gros, très peu de chance pour qu'il atterrisse chez nous.

Il y a 2 heures, VincentMancini a dit :

l'Inter ne l'a acheté que 28M. Il peuvent se permettre de le vendre autour de ce prix.

En gros, très peu de chance pour qu'il atterrisse chez nous.

Mais ouiiiiii t’as raison, Tottenham l’a vendu en janvier pour ne pas perdre d’argent. Donc, pas de paramètres 0. Bien vu l’artiste ! 
En tout cas, je suis d’accord avec toi, Eriksen ne semble pas vouloir rester à L’Inter pour profiter de son gros salaire comme certains joueurs en sont capables, exemple Khedira ? (un exemples parmi tant d’autres). Bref, compliqué de le récupérer dans tous les cas avec un salaire aussi élevé. 
Je crois que certains avaient des idées d’autres bons joueurs à sa place. 
Y faudrait un mec expérimenté avec de la grinta. C’est qu’il faut pour cette équipe ! 

L’AC Milan propose un contrat de 4 ans avec un salaire d'un peu moins de 3 M d’€ pour Thauvin, mais le joueur demande près de 5 M d'€ par an.

Cependant, son désir de porter le maillot de Milan pourrait lui faire prendre du recul par rapport à ses demandes.

(@86_longo)

Thauvin, s'il veut passer un cap, devrait réfléchir sérieusement à notre offre et pas être grincheux sur la thunes. Sinon, il peut toujours aller battre les records de défaites en C1 avec Marseille. 

Il y a 9 heures, Colpoditesta a dit :

En même temps, on peut pas dire que le Milan est sortie d’affaire depuis des siècles. Cela fait à peine qq mois qu’on sort à peine la tête de l’eau. Et y a rien de pérennisé pour l’instant, donc je comprends les réticences de Val à passer un cap. 

C'est sûr, mais on peut pas dire qu'Arsenal va mieux. Ils ont fini 9e en PL l'an passé et en sont déjà à 4 défaites en 8 matchs de championnat cette saison. De plus, jouer dans un stade avec aucune ferveur ... Par rapport au San Siro, c'est incomparable ?

Le 20/11/2020 à 20:01, Master a dit :

Taie Taywo je sais pas si on a eu un défenseur gauche aussi nul que lui depuis 2004, constant a au moins fait quelques bons matchs mais une recrue éliminé des plans de l'équipe dès la audi cup j'en ai pas le souvenir 

Il est en lisse pour être le pire défenseur du Milan du 21e siècle, Mesbah prétend au poste aussi. Constant est outsider, son défaut est d'avoir fait un bon match sur cinq, l'éloignant du titre. 

Le 20/11/2020 à 20:00, Master a dit :

Tu me fais rire toi, tu dis qu'il viendra jamais s'enterrer chez nous puis tu cites Arsenal dans la phrase suivante. C'est une blague j'espère ? 

Arsenal nous a écrasé en Europa League. Les salaires sont meilleurs, la Premier League un meilleur championnat, meilleure visibilité.

Faut vraiment que je t'explique tout.

Il y a 6 heures, Valentino a dit :

Arsenal nous a écrasé en Europa League. Les salaires sont meilleurs, la Premier League un meilleur championnat, meilleure visibilité.

Quand Arsenal nous a battus on n'avait pas l'équipe actuelle. De plus, Arsenal a perdu en régime depuis, avec une 11e place en PL et une 9e place l'an passé.

superbe victoire au san paolo ce qui n etait plus arrivé depuis 10 ans. Tout le monde a fait le taf, le collectif est bien huilé et que ce soit "ta-que-ti-que-ment" ou "phy-si-quement" les joueurs repondent présent.

pas grand chose a jeter dans ce match, pour pinailler un peu j ai trouvé le belge trop discret mais il est sobre et efficace c est l essentiel. idem pour hakan un peu plus de présence ça n aurait pas été du luxe. Quant à Romagnoli il est vrai qu il est un peu en dedans pour l instant (et pour nous) c est suffisant mais si il veut sa place en Nazionale il doit être bien meilleur

mais pour le reste c est quasi parfait

Moi ce que je me rappelle aussi du match contre Arsenal c'est qu'à 3-1 chez eux on entendait plus le kop milaniste que tout l'Emirates. Un stade vide d'ambiance dans un club sans histoire européenne. A tous les coups je suis un joueur actuellement je choisis Milan. 

• Upvote 1
il y a 5 minutes, Libero a dit :

superbe victoire au san paolo ce qui n etait plus arrivé depuis 10 ans. Tout le monde a fait le taf, le collectif est bien huilé et que ce soit "ta-que-ti-que-ment" ou "phy-si-quement" les joueurs repondent présent.

pas grand chose a jeter dans ce match, pour pinailler un peu j ai trouvé le belge trop discret mais il est sobre et efficace c est l essentiel. idem pour hakan un peu plus de présence ça n aurait pas été du luxe. Quant à Romagnoli il est vrai qu il est un peu en dedans pour l instant (et pour nous) c est suffisant mais si il veut sa place en Nazionale il doit être bien meilleur

mais pour le reste c est quasi parfait

Superbe victoire en effet, la dernière fois c'était à l'époque de Zlatan, et c'est pas un hasard si on s'y impose à nouveau avec le suédois sur le terrain. Mais Rangnick n'en voulait pas au club, va savoir pourquoi.

Milan a réussi sa renaissance avec le mercato de janvier et la confirmation de Pioli.

• Upvote 2

10 buts dans les 8 premiers matchs en Serie A pour Ibra. Seuls deux joueurs l'ont fait dans l'histoire de notre club. Devinez qui ? Van Basten et Nordahl. A noter que le suédois n'a joué que 6 matchs sur les 8.

Lâcher Ibra et TS en 2012, la plus grosse erreur qu'on ait jamais pu faire. On a perdu 7 ans.

Il y a 8 heures, Master a dit :

Il est en lisse pour être le pire défenseur du Milan du 21e siècle, Mesbah prétend au poste aussi. Constant est outsider, son défaut est d'avoir fait un bon match sur cinq, l'éloignant du titre. 

Mesbah à été présent je crois lors du 2-0 contre Barcelone taiwo j'ai aucun souvenir de lui à part l'audi cup ou il blesse Robben 

Il y a 4 heures, VincentMancini a dit :

+ 12 sur la Fiorentina.

Quelle plaisir de battre cette équipe de lascars du Napoli. 

Voilà. La seule chose qui compte, c’est l’avance sur la Fiorentina (et les deux humiliations qu’on leur a promis).

La victoire à Naples et la tête du championnat, tout ça c’est bien, mais c’est pas fondamental.

• Upvote 1