Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 110.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4961

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 6 heures, Libero a dit :

tu nous diras pour quelle boite de publicité tu bosses histoire...qu on t engage pas:ninja:

Szoboszlai (désolé pour l orthographe) je sais pas quel montant le red bull en demande mais il est pas mal. il a marqué un superbe but (et très important de surcroit) avec la Hongrie

C'est pas moi qui ai fait ce commentaire mais la personne qui a écrit l'article. :lolpancarte:  non j'ai mon entreprise en informatique je vais pas dire le nom ici ou montrer des objets en impression 3D que je fabrique je parie que certains essayerait de faire de la mauvaise pub ou de contacter un hackeur pour essayer de pirater un de mes sites et me causer des problèmes :desbarres: :ninja:  je plaisante 

Quand Rangnick devait venir les médias disaient 20m, maintenant c'est sûrement plus 

_________

MERCATO : OFFENSIVE A VENIR POUR SZOBOSZLAI ?

D’après Daniele Longo, Milan va tout faire pour recruter Szoboszlai cette hiver ! 

Il y a 4 heures, VincentMancini a dit :

Nous ne réglons pas nos affaires à la Sicilienne. Le pouvoir a traversé le détroit.

san-luca-653x367.jpg

San Luca..Ils sont à cheval avec les règles, Val n'est pas Calabrais

Le dossier pour le renouvellement de Çalhanoğlu est toujours ouvert mais est plus compliqué que celui de Gigio Donnarumma.

Le club a proposé 3,5M€ bonus compris, le turc demanderait environ 5M€.

Les deux parties se donnent 15 jours de réflexions. 

(@86_longo)

Il y a 16 heures, ousmane a dit :

Quand Rangnick devait venir les médias disaient 20m, maintenant c'est sûrement plus

Le contrat de Szoboszlai a une clause de 25 millions. Il suffit de convaincre le joueur - c’est le plus dur, en fait - en lui proposant un bon salaire et un beau projet sportif. Une fois que c’est fait, t’as plus qu’à te pointer au siège de son club, payer la somme et repartir avec le grand espoir Hongrois.

Elliot peut parfaitement investir 25 millions sur un espoir qui peut rapporter le double ou le triple dans trois-quatre ans. Ce n’est pas de l’argent dépensé, contrairement à la même somme payée au Turc en deux ans de salaire.

Elliott pèse 41 milliards, et le club n’a aucune dette (il a un déficit couvert chaque année par son propriétaire, c’est différent). À vrai dire, je ne suis même pas pressé que le Milan soit vendu.

https://www.calcioefinanza.it/2020/10/28/debiti-milan-2020-bilancio-pfn/

Le 14/11/2020 à 15:08, VincentMancini a dit :

Calhanoglu ne mérite en rien une prolongation, alors encore moins une augmentation. Et encore, encore moins aux chiffres annoncés. S'il fait vraiment le chaud, que Maldini le dégage et le balaye devant tout le vestiaire, ça annoncera la couleur pour les prochains.

Szoboszlai, je le vois pas venir chez nous, ce sera une bien meilleure équipe je pense, vu son talent. Puis avec l'axe Salzbourg-Leipzig, il y aura une grande chance qu'il finisse dans le club Allemand.

Ça fait très 1939 ton post.

• Like 1

Que pensez-vous de la rumeur d’un Sergio Ramos 34 ans, qui ne serait pas prolongé au Real. 
Apparemment, Maldini serait en discussion avec lui. Il y a toujours eu un grand respect entre les 2, avec un Sergio Ramos assez admiratif du capitano. 
Maintenant, clairement, ce qui serait susceptible de pêcher, c’est le salaire qui risque sûrement d’être indécent. 
Même à 34 ans vous le signeriez vous ?     

Il a tout de même pas le niveau d’un Romagnoli. ?

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Que pensez-vous de la rumeur d’un Sergio Ramos 34 ans, qui ne serait pas prolongé au Real. 
Apparemment, Maldini serait en discussion avec lui. Il y a toujours eu un grand respect entre les 2, avec un Sergio Ramos assez admiratif du capitano. 
Maintenant, clairement, ce qui serait susceptible de pêcher, c’est le salaire qui risque sûrement d’être indécent. 

Tu refuserais Kim Kardashian juste par ce qu'elle a pas bien dormi la veille ? Un peu de sérieux.

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

Je n'aime pas son style de barbare c'est le défenseur qui a le plus de carton rouge dans l'histoire de toutes les compétitions qu'il a pu disputer dans sa carrière en club, c'est l'opposé des Maldini et Nesta. 

Pioli, Ibrahimovic, kjaer, Ramos, franchement je regrette tellement que Boban ait été viré par cadoizo. Mais bon on a pas l'air de devenir un Arsenal tant que ibrahimovic sera la du moins, j'espère qu'il deviendra dirigeant à la fin de son contrat comme c'était sorti dans la presse.

Mais l'âge pour certains joueurs n'est pas problème je suis certain que benzema, suarez, Ozil et Ramos te change une équipe même à leur âge 

Il y a 3 heures, VincentMancini a dit :

Tu refuserais Kim Kardashian juste par ce qu'elle a pas bien dormi la veille ? Un peu de sérieux.

C’est juste que parfois pour certain, l’âge peut-être un frein en soi, ou en fonction du projet du club certains pourraient trouver le joueur inapproprié. 
Perso, le Ramos je dirais oui, car je pense sincèrement qu’il en a encore beaucoup sous la semelle. 
Maintenant, d’un point de vue financier, je pense que ses exigences risquent d’être rédhibitoire. Sauf, si ses relations avec Maldini sont vraiment bonnes et qu’il estime qu’il en a gagné suffisamment pour vouloir aider le club,  qu’il trouve intéressant pour tout ce qu’il a représenté, après tout, cela reste un ancien qui a connu le Milan. Un salaire de 7M/an à la Ibra pourrait « peut-être » lui convenir, sait-on jamais.... ce serait top, 2 grands joueurs qui   «cornaqueraient » nos jeunes couillons. 

Quant à Eriksen, un prêt pour voir ne déplairait pas. Il a qqchose quand même ce mec. Y a juste un truc qui ne match pas à l’Inter à mon sens. C’est étrange !

Il est encore en bonne condition, son âge ne serait pas un problème. C'est vrai qu'il est parfois tordu dans son comportement, mais à coté de ça, il apporte tellement. Puis ce serait pas de refus dans ce Milan aux joueurs lisses.

De toute façon, il signera pas chez nous.

Citation

Quant à Eriksen, un prêt pour voir ne déplairait pas. Il a qqchose quand même ce mec. Y a juste un truc* qui ne match pas à l’Inter à mon sens. C’est étrange !

*Conte

Il y a 16 heures, Stendhal a dit :

Le contrat de Szoboszlai a une clause de 25 millions. Il suffit de convaincre le joueur - c’est le plus dur, en fait - en lui proposant un bon salaire et un beau projet sportif. Une fois que c’est fait, t’as plus qu’à te pointer au siège de son club, payer la somme et repartir avec le grand espoir Hongrois.

A juste 25m n'importe quel gros club peut se le permettre faudra pas perdre de temps 

Après Padre Pioli, son assistant Murelli est également positif au Covid.

Bonera les remplacera donc à Naples. Notre première branlée de la saison.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/17-11-2020/milan-altra-tegola-anche-murelli-vice-pioli-positivo-covid-390915141106.shtml

Il y a 9 heures, Stendhal a dit :

Après Padre Pioli, son assistant Murelli est également positif au Covid.

Bonera les remplacera donc à Naples. Notre première branlée de la saison.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/17-11-2020/milan-altra-tegola-anche-murelli-vice-pioli-positivo-covid-390915141106.shtml

Catastrophe faudra faire attention à Donnarumma et Romagnoli 

?Porte parole du fonds Elliott : 

« Elliott détient 96% du Club, le reste étant détenu par nos partenaires."Elliott" s'engage pleinement à ramener l'AC Milan au sommet du football européen en s'appuyant sur les principes de stabilité financière d'excellence pour le football italien et de supervision adéquate, déjà bien en place. Elliott a financé la relance de l'AC Milan ces dernières années, avec plus de 600M€ investis dans le club. »

?: « Elliott s'est également engagé à participer à un investissement privé de 1,2 milliard € pour la construction d'un nouveau stade ultramoderne pour la ville de Milan et d'un quartier multifonctionnel innovant qui ensemble contribueront à la transformation continue de l'AC Milan, offrant non seulement un point de repère emblématique pour la ville mais aussi un projet. »

Calhanoglu, même si j'apprécie pas l'idée de demander 6,5M€ doit être conservé, c'est pas un fuoriclasse mais il faut reconnaître qu'il est monté en force depuis son arrivée et qu'il est important dans notre système de jeu. Le laisser partir gratuitement en juin ce serait du gâchis. 

Bien sûr, le renouvellement ne doit pas se faire à 6,5M, ces chiffres sont astronomiques et il ne les mérite clairement pas. Après, j'ose imaginer qu'il va se faire une raison et réfléchir à l'offre de 3,5M que lui propose le club. 

Milan tourne bien, c'est un grand club, il y a sa place dans sa position fétiche de meneur de jeu. C'est pas partout qu'il va trouver ça et il le sait. Je pense que les 6,5M annoncés ne sont qu'une stratégie de négociation, une sorte de première offre que tu sais de facto qu'elle va être refusée. 

Calhanoglu, on a été patient avec lui pendant 3 ans lors desquels il était assez moyen. Maintenant qu'il est au niveau, qu'il parte serait absurde. Enfin si ce n'est pas sa décision de partir, bien entendu.

Même cette saison, il n'a pas toujours fait des matchs pleins.

C'est un bon joueur quand il en a envie, mais il n'a pas de caractère et n'est pas constant. Je le répète, que Maldini le balaie devant tout le vestiaire, même s'il ose demander 2M/an.

On ne peut plus se permettre d'attendre, les années passent, les saisons ratées s'enchaînent et le prestige du club en prend un coup. 

Faut arrêter de toute urgence le recrutement de fragiles (ils se comptent par dizaines sur ces 10 dernières années au Milan) et se mettre à recruter des joueurs disciplinés mais avec des couilles (Ibra, Rebic, Kjaer). Finie l'époque des Calhanoglu, Suso, Poli, De Sciglio.

• Upvote 1

Je suis d’accord avec Val moi sur l’inconstance du turc. 

Il marche sur courant alternatif depuis trop longtemps. Effectivement, il va mieux depuis peu mais, c’est cela reste en dent de scie++ tout de même. 
Ses derniers matchs ne sont pas d’une aussi bonne facture que les précédents il me semble....si au moins il avait un gros mental et une force de caractère pouvant influencer fortement le vestiaire ce serait un plus mais ce n’est pas le cas. 
Maintenant, si on le prolonge, il faut que ce soit à la hauteur de ce qu’il fait sur le terrain, et cela ne mérite pas 6,5. 
Un autre joueur ferait peut-être tout aussi bien, avec plus de constance et avec une grinta plus importante. 

• Upvote 1