Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je suis rentré chez moi à 1h hier, j'ai allumé l'ordinateur j'ai vu le score je suis resté assis 10min.

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je lis dans les rapports de match que Romagnoli et Donnarumma ont fait des erreurs et je vois un penalty. 

Je regarde la composition on avait quand même 5 remplaçants au départ, mais je me dis que l'année dernière c'était pareil pour Liverpool ils ont été invaincu jusqu'à février et on fini par être battu 3-0 par Watfort on fait une très belle série. 

La Roma à l'époque de Gervinho avait remporté ses 10 premiers matchs de Serie A pourtant ils ont pas été proche d'être champion après de souvenir dans le top 3. 

C'est bien qu'elle arrive la plutôt que dans un match phare et l'équipe était sûrement fatiguée maintenant faut repartir 

• Replies 110.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4961

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Une défaite allait de toute manière arriver. 

Personnellement, je préfère perdre contre Lille 3-0 hier que dimanche contre Vérone 2-1. 

Cette belle claque, qui n'a au final aucune importance, doit nous permettre de nous relever et de recommander une belle série. 

Soit je gagne, soit j'apprends...

il y a 21 minutes, Malkolmixe a dit :

Une défaite allait de toute manière arriver. 

Personnellement, je préfère perdre contre Lille 3-0 hier que dimanche contre Vérone 2-1. 

Cette belle claque, qui n'a au final aucune importance, doit nous permettre de nous relever et de recommander une belle série. 

Soit je gagne, soit j'apprends...

Pioli à fait une erreur de mettre 5 remplaçants en titulaires surtout Bennacer, Tonali pour l'instant n'a pas fait de bons matchs comment tu peux le mettre titulaire dans un match important.

Je mets pas la défaite sur lui mais je souligne que le milieu de terrain était vraiment affaibli comparé à d'habitude avec 4 joueurs majeurs absents sur 5. Je viens de voir que l'on a joué en 4-3-3 ?? On a déjà eu du mal précédemment avec cette tactique et au lieu d'attendre Prague ou une petite équipe de Serie A il fait ça quand l'équipe comporte 5 remplaçants 

En plus des potentielles erreurs individuelles commises par romagnoli et Donnarumma 

Pas un match phare ou déterminant mais on pouvait assurer la première place hier soir 

il y a 32 minutes, ousmane a dit :

Je mets pas la défaite sur lui mais je souligne que le milieu de terrain était vraiment affaibli comparé à d'habitude avec 4 joueurs majeurs absents sur 5. Je viens de voir que l'on a joué en 4-3-3 ?? On a déjà eu du mal précédemment avec cette tactique et au lieu d'attendre Prague ou une petite équipe de Serie A il fait ça quand l'équipe comporte 5 remplaçants 

Non, on a joué en 4-2-3-1 comme d'habitude. Krunic a joué sur le flanc gauche et Diaz en 10.

J'aurais préféré qu'on joue en 4-3-3 avec la compo qui a joué hier, pour densifier le milieu qui a été totalement dépassé, notamment par la technique de Renato Sanchez (extraordinaire hier), et mettre Krunich dans un poste plus axial, en relayeur, car aux avant-postes il est vraiment pas à l'aise, et limite inutile dans la phase offensive.

il y a 37 minutes, ousmane a dit :

Je mets pas la défaite sur lui mais je souligne que le milieu de terrain était vraiment affaibli comparé à d'habitude avec 4 joueurs majeurs absents sur 5.

Pourtant Bennacer, le José Mauri du pauvre, a commencé sur le banc...

• Upvote 1
il y a 41 minutes, mulgul a dit :

Pourtant Bennacer, le José Mauri du pauvre, a commencé sur le banc...

Il ne faut pas modifier ce que j'ai dis, j'ai dis lors des débuts Bennacer que dépenser 16m sur un joueur qui joue comme un joueur que l'on avait déjà José Mauri était superflu ou pas indispensable.

Donc j'ai pas dis qu'il était mauvais mais qu'il jouait comme un joueur que je trouvais bon(José Mauri donc) sans le jeu long et les incursions axiales et qu'avec nos problèmes économiques on aurait pu garder cet argent pour recruter ailleurs donc à quel moment j'ai dis que bennacer était nul ?

Peut-être que j'ai pu être énervé après son premier match ou il crée deux penalty j'avais vu dans ces gestes contre la fiorentina de l'excès d'engagement vu auparavant pendant la CAN précédent son arrivé contre la fiorentina de Montella en plus. 

Donc en bref j'aimais bien José Mauri et je dis que c'est le même type de joueur que bennacer donc comment je peux ne pas aimer bennacer ? 

?

il y a 38 minutes, Azzurro a dit :

Non, on a joué en 4-2-3-1 comme d'habitude. Krunic a joué sur le flanc gauche et Diaz en 10.

J'aurais préféré qu'on joue en 4-3-3 avec la compo qui a joué hier, pour densifier le milieu qui a été totalement dépassé, notamment par la technique de Renato Sanchez (extraordinaire hier), et mettre Krunich dans un poste plus axial, en relayeur, car aux avant-postes il est vraiment pas à l'aise, et limite inutile dans la phase offensive.

D'accord eurosport à mit 4-3-3 bizarrement.

Krunic n'a rien à faire en 10 ce poste doit revenir à Diaz si Calhanoglu ne joue pas. Les seules fois où il a été intéressant c'est milieu central je vois pas encore l'intérêt à part gêner le 6 adverse et donc les relances de l'adversaire haut de le mettre en 10. 

Puis ça marchait avec Diaz c'est dommage de continuer à faire des tests 

il y a 30 minutes, Valentino a dit :

C'est pas Capri qui nous avait vendu Tonali comme un excellent joueur d'ailleurs ?

Ça mériterait quelques recherches.

roulement-de-tambour-sur-la-caisse-clair

Le 11/08/2020 à 12:22, Ercole a dit :

Tout dépend de ce qu'on considère comme top. Franchement une double arrivée Aouar-De Paul ce serait énorme ( je maintiens que Thiago a la tête à Liverpool).
Tonali ce serait un gros coup, mais je pense que l'Inter a trop d'avance dans le dossier malheureusement...ils n'ont pas encore fait d'offre mais ça ne saurait tarder. Je sais que Pirlo le veut absolument, mais on doit vendre avant d'acheter sinon on aurait été donner les 40 patates à Cellino directement.

Le 08/08/2020 à 09:37, Batista a dit :

Barella et même Tonali sont titulaire chez vous. Ça prend largement la place d’un betencur ou d’un Matuidi.

Le 11/07/2020 à 17:25, Kaprischöffen a dit :

Zaniolo pour moi reste le plus prometteur, Tonali a du potentiel oui, à voir dans de meilleures conditions.

Oui il est pas mal cette saison, on aurait pu le garder en vice-Bennacer.

Le 10/05/2020 à 22:16, Kaprischöffen a dit :

Aprés Tonali c'est l'un des rares italiens que j'aimerais voir chez nous, ça permettrait à Bennacer de jouer plus haut (et de ne plus voir Kessié titulaire)

Une remise du naso rosso sera faite en fin d'année. Il est vrai que certains noms reviennent avec insistance.

• Upvote 1

Adams qui rentre en jeu :

Le 08/02/2020 à 21:45, adams a dit :

D'accord, Pjanic, cette saison c'est pas ca. Justement lui avec Sandro leur probkeme est qu'ils manquent de concurence. Vite  Tonali et Gosens

Le 08/02/2020 à 16:43, adams a dit :

Putain le Malinovskyi de l'Atalanta ca pue un futur crack l' ukrainien. C'est  lui qu'il fallait choper a la place de Kulusevski. Lui avec Gosens, c'est les 2 joueurs a choper urgemment. Malinovskyi, Gosens, Tonali, Icardi au mercato estival et on a une putain de releve au niveau jeunesse (en plus de De ligt, Bentancur, Demiral).

Tonali qui tient tête à Milenkovic-Savic.

Le 24/01/2020 à 15:40, Colpoditesta a dit :

En plus, avec Tonali et peut-être un SMS,  y a moyen de pourvoir largement au milieu. Sans compter Rabiot qui revient bien avec votre Betancur vous pourriez ENFIN avoir ce secteur du jeu à un bon niveau. 

Le 24/01/2020 à 13:50, Colpoditesta a dit :

Tonali serait une très belle acquisition effectivement. Faut pas qu’il parte au pdsg ce serait vraiment dommage. Le truc c’est qu’il faudrait qqun qui le fasse grandir dans de bonne condition. Et je sais pas si Sarri est le mieux à même pour ça. 

Encenser il y a 6 mois, bafouer le lendemain :

Le 23/01/2020 à 14:01, mulgul a dit :

Sans vouloir faire mon mj de service, pourquoi on met pas le paquet sur Tonali ? Avec Bennacer, on tiendrait notre milieu pour dix ans ! J'imagine que le président de Brescia doit souffrir du péché de gourmandise à l'instar de son homologue du Toro avec Belotti. Cent patates ou rien ! Si c'est ça, qu'il aille se faire mettre.

Bah oui, pourquoi ?

El crackos :

Le 16/01/2020 à 18:31, mich0812 a dit :

On a bien acheté kukuloski la de parma pour 40 millions ... Donc plus rien ne m'étonne ... Tonali est un crack et Brescia fait monter les enchères , au risque de se retrouver comme tu dis avec l'histoire de belotti. 

Le 08/04/2020 à 21:08, Kaprischöffen a dit :

Un joueur comme Tonali serait une recrue juste, à voir le prix demandé par Cellino.

Le 24/01/2020 à 22:10, Kaprischöffen a dit :

Cette ouverture de Tonali

Le 29/10/2019 à 21:40, Kaprischöffen a dit :

0-1 pour les cousins.

Ce qu'il a fait Tonali sur le côté gauche, vraiment trés bon ce gamin

Le 10/01/2019 à 06:26, Kaprischöffen a dit :

Oui je préférais 100 fois Tonali

• Like 1
  • Upvote 1
Le 01/07/2015 à 12:44, Kaprischöffen a dit :

J'ai trés envie que Romagnoli vienne

Un défenseur central natif de Rome, quel souvenir :wub:

Le 23/06/2015 à 15:28, Rango a dit :

Si Galliani pouvait glisser un petit mot pour Romagnoli dans les négociations pour Bertolacci :whistle:

On finit par une mine d'or :

Le 28/06/2015 à 08:47, Kaprischöffen a dit :

15 Millions pour Laporte ? autant les mettre sur Musacchio ou en mettre 10 pour Romagnoli dans ce cas là

Memero, Gabbiadini peut être associé à un Bacca justement et Belotti est un trés bon joueur qui a beaucoup de potentiel mais on connait Zamparini, il fera exprès de nous faire chier avec le montant du transfert pour nous décourager.

J'aurais préféré Soriano à la place de Bertolacci mais l'ex Genoano est tout de même pas mal avec de belles stats la saison dernière, il sait marquer et fait marquer en plus d'un trés bon volume de jeu. Je pense que la relation Berto'-Bona' peut être trés intéressante

• Upvote 1
Le 30/08/2020 à 16:41, Kaprischöffen a dit :

Pour Tonali, on a beau être en période covid, si c'est nous qui choppons le plus gros espoir italien en circulation, c'est que c'est pas vraiment bon signe :ninja:

Le 30/08/2020 à 05:57, Kaprischöffen a dit :

Tonali, c'est surtout pour préparer l'aprés Bennacer qui partira certainement pour une grosse somme la saison prochaine. L'Inter a lâché la piste du bresciano, en voulant prioriser plus d'expérience au milieu. Je suis d'avis avec Ousmane que 35M pour un joueur avec une seule saison en Serie A et qui plus est acheté chez un relégué, c'est assez cher. Cela dit dans chaque achat réside un risque, surtout chez les jeunes. Aujourd'hui sur le mercato on a pas rien sans rien. On a claqué 35M pour Paquetà et 40 pour Leao qui avaient 1 ou 2 saisons de plus dans les jambes mais venait de championnat 'mineur', dans cette logique je ne vois pas pourquoi Tonali coûterait moins.

Aussi, il y'a l'avantage que ce dernier soit Italien, ait progressé sur tous les échelons nationaux en under, a connu un championnat trés difficile comme la Serie B comme baptême et l'a trés franchement réussi et en plus reste proche de chez lui (la proximité de Brescia avec Milan). Le risque environnemental et même d'adaptation tout court, contrairement à Paquetà par exemple (première venue en Europe, dans un nouveau football) est théoriquement moindre.

Le 03/08/2019 à 12:14, Kaprischöffen a dit :

Tonali moi j'attends de voir, le doute que j'ai sur lui c'est qu'il n'a pas délogé un faible Mandragora lors de l'Euro U21. Certes dans le principe je comprends ce que tu dis sur Leao (sortir 35M pour lui et on hésite pour le Bresciano) mais il a déjà joué dans l'élite portugaise et française. 

Le prix pour Tonali est celui ci car des Anglais et le PSG s'étaient manifestés. Comme je disais, des que le mercato Anglais sera fini, les clubs reverront le prix de leurs joueurs à la baisse. 

Et s'il reste à Brescia, dans un contexte sans pression, on verra ce qu'il vaut.

Donc jamais dit qu'il était excellent, malhonnêtes ?