Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je n'oserais pas discuter les choix du mister François, mais pour arpenter le couloir gauche sans arrêt pendant 90 minutes, c'est pas gagné. :ninja:

• Upvote 1
  • Replies 110.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4961

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 8 heures, The Iceman a dit :

Vous êtes blindés à son poste.

Heureusement que t'es pas DS du milan

Ozil, Puig lol

J'ai mis :lolpancarte: je rigolais parce que c'est un jeune à fort potentiel le genre de cible de la direction.

Maintenant genre je vais devoir ne plus rigoler pour éviter des amalgames et éviter de perdre du temps à m'expliquer ? :eek:

J'ai pas écris "ouais faut aller le recruter" avec des "pour" et des "contre".*

Et pour Ozil tu ne trouves pas que c'est un bon joueur pour une équipe qui cherche le top 4 actuellement c'est ton avis, je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton avis le terrain parlera avec son prochain club. 

______

Les contacts entre le Real et le Milan au sujet de Brahim Diaz sont fréquents. 
Le jeune espagnol a convaincu la direction et l’entraîneur : les rossoneri veulent prolonger le prêt d’un an et inclure une option d’achat au prêt.

Ce n'est pas un mystère que Milan est à la recherche d'un vice-ibra, qui peut le remplacer non seulement pour le moment mais aussi quand ibra décidera d'arrêter de jouer. Le premier nom qui est venu c'est lui Mauro icardi. Cette nouvelle est déjà sortie ces derniers jours. Mais aujourd'hui c’est sorti en Espagne la nouvelle qui dit que Icardi a déjà conclu un accord avec Milan. Si icardi n'est qu'un conte de fées ou une réalité il suffit d'attendre janvier lorsque le marché hivernal se rouvrira. Affaire à suivre

______

Un accord aurait été trouvé entre Milan et Icardi sur un salaire de 6 millions d'euros. Milan sera prêt à offrir 40 millions d'euros pour rejoindre l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

Commentaire :

Je ne pense pas que cela soit réaliste il vient juste d'être recruté par le PSG. Mais j'étais quand même surpris de lire ça vous en avez entendu parler vous ? 

Manchester United est en négociations concrètes avec le joueur de l'AC Milan Hakan Calhanoglu. Il y a eu des contacts depuis l'été. Hakan a également refusé une offre de la Juventus. [Bild]

_______

Les choses avance.

Mino Raiola est à Milan pour rencontrer les dirigeants milanais pour le renouvellement de contrat de Donnarumma et Romagnoli.

Ensuite Milan se penchera sur Hakan et Calabria.

_________

Selon les rapports espagnols de Marca et Calcio Mercato, Paolo Maldini devrait rencontrer le Real Madrid dans les prochaines semaines. Probablement lorsque le club sera en ville pour affronter l'Inter Milan, afin d'essayer de trouver des conditions pour un accord permanent concernant Brahim Diaz. Le rapport indique que Maldini serait maintenant ouvert à l'idée de vouloir déjà rendre permanent l'accord de prêt de Diaz. Il aurait ressenti de l'amour à Milan. Avec Vinicius, Hazard, Odegaard, Asensio, Isco et Rodyrgo tous à Madrid, il pourrait être possible de conclure un accord permanent pour Diaz.

_________

Deulofeu à la Gazetta sur la chance de rejoindre l'AC Milan au mercato de l'été dernier: "Milan était une option, tout comme Napoli et d'autres grands noms. Ensuite, il a été décidé pour Udine: je dois toujours jouer donc je reviens à mon niveau. Je veux toujours jouer, je n'aime pas être sur le banc. 

Deulofeu face à l'AC Milan: "J'ai hâte de les affronter, ils se débrouillent très bien avec Ibrahimovic. Mais nous sommes convaincus que si nous jouons avec plus d'intensité, nous pourrons gagner."

________

Leao à Sky: "J'essaie de donner le meilleur de moi-même quel que soit le rôle de l'entraîneur, en tant qu'avant-centre, je suis plus proche du but et je suis capable de marquer."

"L'année dernière, je suis arrivé dans un nouveau pays, une nouvelle ligue. La Serie A est difficile, j'ai eu un peu de difficulté, mais maintenant je me sens bien, je sens la confiance. Quand on marque ou donne des passes décisives, la confiance augmente. 

Leao sur la comparaison avec Henry: "Oui, un peu, dans la manière de courir."

Il y a 17 heures, Valentino a dit :

Cela fait combien d'années qu'on avait pas enchaîné une telle série de bons résultats ?

C'est notre meilleure série depuis 1996. 

Quand je regarde le classement je regrette que antonio Donnarumma n'est pas joué à la place du nouveau numéro 2 il semble meilleur et un 5 sur 5 était possible tous les points seront importants en fin de saison et pour moi on en a perdu 2 face à la Roma... 

C'est sûr, on a perdu deux points, mais des journées comme ça dans le foot ça arrive. Nos deux prochains matchs de championnat avant la trêve sont abordables, gagnons déjà ceux-là pour être tranquilles quelques semaines. 

et à la limite il vaut mieux regretter d avoir perdu 2 points en ayant eu (apparemment) la maitrise des débats. 

il y a encore peu on n avait pas ce luxe vu que c etait le neant dans le jeu

Effectivement c’est une belle serie, avec du jeu, de l’envie et on peut même  dire que cela fait bien longtemps qu’on nous n’avions pas vu le Milan évoluer comme une vraie équipe, capable de se battre
et véritablement tenter des choses et retourner un match à son avantage quand on on est mal embarqué....           « pourvu que ça duuuur » comme dirait  Lafesse ! Jean-yves de son prénom !  

Le Çalhanoglu est plutôt bon en ce moment. Je ne sais pas qui l’a transformé comme ça, et où il a trouvé les ressources. Si c’est vraiment Pioli, je n’aurais jamais misé une pièce sur cet entraîneur, pensant que ce n’était qu’un mec de passage pour dépanner. 
J’ai vu que ManU est dessus, et espèrerait le récupérer à paramètre 0 puisqu’il fait parti des mecs en fin de contrat aussi. 
Commence à faire chiiiier là-dans ! Quand on a un début d’équipe, on veut déjà nous la piller ! 
En même temps, je vais pas me plaindre, cela prouve que certains de nos joueurs ont enfin de la valeur. Ce qui n’était pas le cas auparavant. Mais à 0€ hors de question ! 
Cela permettra dans un 1er temps de vendre cher pour se faire de l’oseille et construire du solide. 

On continue nos matchs avec cette même bonne mentalité et un groupe impliqué. Faudra faire souffler l'équipe pour affronter l'Hellas lors de la prochaine journée.

J'avais critiqué l'achat très rapide de Saelemakers, mais qu'est ce qu'il est bon. Pas très talentueux, mais il joue avec justesse et se sacrifie pour l'équipe. 

Une défaite de la Fiorentina et le dimanche est réussit.

• Upvote 1
Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

Le Çalhanoglu est plutôt bon en ce moment. Je ne sais pas qui l’a transformé comme ça, et où il a trouvé les ressources. Si c’est vraiment Pioli, je n’aurais jamais misé une pièce sur cet entraîneur, pensant que ce n’était qu’un mec de passage pour dépanner. 

C'est pas le moment le plus opportun pour dire ça. Le Turc sort d'une prestation imbuvable. Il a été le parfait symbole de la période amorphe du Milan aujourd'hui. Sans idée, sans mouvement et sans grinta, Calhanoglu a beaucoup (trop) râlé sur le terrain sans jamais démontrer une envie de révolte. Attitude victimaire détestable.

Brahim Diaz, qui est en concurrence avec le Turc,  s'est bien plus mis en valeur lors de sa rentrée. 

ET BOUH! C EST QUI LE PATRON? Y A PERSONNE POUR NOUS ARRETER LA?

:ninja::ninja:

celui qui disait qu avec zlatan c etait la 4e place assuré n avait peut-être pas tord finalement... il avait juste un peu d avance?

c est une periode un peu special mais ça fait zizir de voir des resultats positifs semaines après semaines. Tout le monde est impliqué et si quelqu un arrive à reprendre le flambeau quand zlatan aura un coup de moins bien (ou blessure) cette 4e place sera à notre porté.

ou alors Pioli va nous faire une Ranieri?

Seule une défaite de la Viola peut faire les affaires du Milan. Le reste, le scudetto tout ça, c'est que du bonus.

Sinon, ils sont où les détracteurs de Pioli qui disaient qu'il sauterait en novembre ? Car on y est et on est premiers en Serie A et en Europa League ?

24 matchs d'affilée sans défaite, 13e match d'affilée en marquant au moins deux buts. La bonne série continue.

il y a 44 minutes, Rango a dit :

C'est pas le moment le plus opportun pour dire ça. Le Turc sort d'une prestation imbuvable. Il a été le parfait symbole de la période amorphe du Milan aujourd'hui.

Ah fait pas chiiiier ! C’était juste avant le match que j’ai osé dire ça !! ? 

J’ai compris que je suis chat noir ! Je ne dirai plus rien juste avant un match. Comme je suis superstitieux c’est fini maintenant ! ?

il y a 34 minutes, Master a dit :

Le reste, le scudetto tout ça, c'est que du bonus.

Roooooo   
C’est un mot qu’on ne doit pas prononcer ! Déjà parce qu’on en est pas là !! Et ensuite, c’est un mot qu’on a pas le droit de prononcer avant d’être aussi bien placé au mois d’avril ! 
C’est comme le nom de nobody et certains autres...faut pas les prononcer sinon....??

Il y a 1 heure, VincentMancini a dit :

J'avais critiqué l'achat très rapide de Saelemakers, mais qu'est ce qu'il est bon. Pas très talentueux, mais il joue avec justesse et se sacrifie pour l'équipe. 

Et Brahim Diaz ?

il y a 6 minutes, Colpoditesta a dit :

Ah fait pas chiiiier ! C’était juste avant le match que j’ai osé dire ça !! ? 

J’ai compris que je suis chat noir ! Je ne dirai plus rien juste avant un match. Comme je suis superstitieux c’est fini maintenant ! ?

Oups, j’avais pas vu l’heure du message.

Tu peux dire avant le match que Romagnoli va faire une mauvaise perf stp? ?

il y a 11 minutes, Kaprischöffen a dit :

Et Brahim Diaz ?

J'attends de voir sur le long terme et surtout dans les matchs qui comptent. Mais c'est vrai que je le trouvais très brouillon quand il était à City et au Real.

Torino qui perd contre la Lazio après avoir mené 3-2 jusqu'à la 94e minute, but d'Immobile à la 95e et Caicedo à la 98e. Il n'y a qu'à Giampaolo que ça peut arriver ce genre d'histoires ! 

image.thumb.png.7c20762ac0aea0a26f86dce2373131fe.png

1 seul point pour Torino en ce début de championnat, Giampaolo est en train de réussir l'exploit de faire pire que l'an passé avec Milan. C'è solo un Giampaolo ! 

Quand je compare notre début de saison actuel avec celui de l'année passée, je me dis qu'on a fait beaucoup de chemin depuis le temps. Vous vous rappelez de Borini milieu central pour la premère journée contre l'Udinese ? Pire qu'un film d'horrreur.