Jump to content

Baromètre  

243 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4818

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

J'ai remarqué aussi que Vincentmancini poste toujours environ 15 minutes avant ou après l'ami Valentino. 

Une boite de ravioli delicapo avec un café extra pompimo avant de passer sur la meuf de Bati ? 

Je dois dire, vous vous en sortez pas trop mal dans la vie. 

Le 13/04/2021 à 14:56, AlainUltraMilano a dit :

Tu sais très bien de quoi je parle. Je t'avais mis une trempe à l'aéroport de Nice, avec ton ensemble ridicule de SSC Napoli taille XXL.

Maintenant tu fermes gentiment ta gueule et tu repars manger au McDonald's, salope.

😂🤣

Oh punaise je n'en peux plus de te lire!!! Merci!!!!!!!!

Il y a 23 heures, VincentMancini a dit :

Nous avons le même PC.

🤣🤣

Ce topic du Milan est légendaire !

Le 13/04/2021 à 14:56, AlainUltraMilano a dit :

Tu sais très bien de quoi je parle. Je t'avais mis une trempe à l'aéroport de Nice, avec ton ensemble ridicule de SSC Napoli taille XXL.

Maintenant tu fermes gentiment ta gueule et tu repars manger au McDonald's, salope.

Le con 🤣

il y a 55 minutes, mafiasarda a dit :

🤣🤣

Ce topic du Milan est légendaire !

C’est grâce à la Fiorentina, il faut savoir le reconnaître. Seule cette couleur hideuse a su nous motiver pour nous surpasser dans la haine. 🟣💩

• Upvote 1
il y a 6 minutes, Stendhal a dit :

C’est grâce à la Fiorentina, il faut savoir le reconnaître. Seule cette couleur hideuse a su nous motiver pour nous surpasser dans la haine.

Bravo, vous méritez le scudetto du meilleur topic.

Un trophée en moins que le Napoli ne pourra remporter. 

• Like 1

Selon Aftonbladet, média suédois, Zlatan Ibrahimovic serait copropriétaire d’un site de paris sportifs qui proposerait notamment de parier sur les matchs de la sélection suédoise, auxquels il a participé en mars dernier. S’il a enfreint le code éthique de la FIFA, l’attaquant de l'AC Milan s’expose à de lourdes sanctions financières et à une suspension de trois ans.

Après avoir fait polémique en Italie pour avoir été photographié attablé dans un restaurant de Milan pourtant censé être fermé par mesures sanitaires, Zlatan Ibrahimovic fait, cette fois, la une dans son pays natal. Selon le média suédois Aftonbladet, l’attaquant de l'AC Milan serait le copropriétaire d’une société de paris sportifs, Bethard.com, marque pour laquelle il est également ambassadeur et visible sur des publicités, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, publiée en 2019.

Toujours selon Aftonbladet, la société de Zlatan Ibrahimovic, Unknown AB, possède 10% des actions du Gameday Group DLC, actionnaire unique du site de paris sportifs. Bethard.com ne permet pas de parier sur la Serie A, où évolue l’attaquant depuis un an. Mais le retour du Suédois en sélection nationale a tout changé. En effet, il a participé à deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022, deux rencontres sur lesquelles il était possible de parier sur son site (contre la Géorgie, puis contre le Kosovo). Emerge donc un possible conflit d’intérêt.

Dans cette affaire, Zlatan Ibrahimovic joue gros. S’il a enfreint le code éthique de la FIFA, il risque une amende qui se chiffre en millions d’euros, mais il pourrait également être suspendu trois ans. Selon le média suédois, la FIFA a ouvert une enquête. L’affaire tombe au plus mal pour l’attaquant de 39 ans qui négocie actuellement une prolongation de contrat avec l’AC Milan.

Il en traine des casseroles au Milan... entre ça les insultes sur arbitres sa rixe avec lukaku, le resto, son bide sur scène pendant que son club galerait en championnat, sa négociation de 2M pour rester au Milan et engraisser raiola Etc... Au lieu de mettre la pression aux gamins Donnarumma et leao, Alain ferait mieux de toucher deux mots au suedois( qui lui en décollerait une en retour et pour se retrouver une nouvelle fois en cellule de dégrisement).

• Upvote 1
il y a 45 minutes, Batista a dit :

Il en traine des casseroles au Milan... entre ça les insultes sur arbitres sa rixe avec lukaku, le resto, son bide sur scène pendant que son club galerait en championnat, sa négociation de 2M pour rester au Milan et engraisser raiola Etc... Au lieu de mettre la pression aux gamins Donnarumma et leao, Alain ferait mieux de toucher deux mots au suedois( qui lui en décollerait une en retour et pour se retrouver une nouvelle fois en cellule de dégrisement).

S'il est prolongé avant de savoir s'il est suspendu on est mal.

Cette nouvelle peut changer énormément de choses et on ne peut pas attendre la fin de l'enquête pour savoir si on peut compter sur lui ou pas. 

On va peut-être dès la saison prochaine trouver un nouveau système offensif et on a vu que l'équipe sans Zlatan n'a pas de repère offensif.

Cette fois ci il faudra décider plus tôt si on garde Zlatan ou non

Il y a 5 heures, Hetfield a dit :

Ils peuvent le partager avec Bati et moi, sans notre côté kamikaze à venir fanfaronner ici avec notre équipe pétée qui joue le maintien, ce topic n'aurait pas de saveur

Sachez reconnaître notre côté divertissant !

• Like 1
  • Upvote 2
il y a 39 minutes, Valentino a dit :

La chaine Youtube, avec les vidéos de motos et de five 😄

Ça a l’air rudement bien, Dijon.

visiteurs-renault-4l-f6032a-0@1x.jpg

• Like 1
il y a 28 minutes, Tiberio a dit :

Il est décédé il y a qq jours d'ailleurs l'acteur qui tenait le rôle du facteur. Il est parti dans les couloirs du temps.

Ça m’étonne pas, si à Dijon ils conduisent tous comme le pote d’Ous (sur sa chaîne)... :ninja:

• Like 1
Il y a 8 heures, Malkolmixe a dit :

C'est moi ou tu viens de sortir un son anti-fio ? 🤣

Allez, un like pour la peine 

:lolpancarte: c'est pour rire, c'est le deuxième le premier était réservé à Bati il y a 8ans au moins

Il y a 8 heures, Malkolmixe a dit :

Tu donnes même du job à Vincent, qui ne va surement tarder à t'identifier sur tes parties de foot de ta page youtube 😅

:lolpancarte: Il peut je suis loin d'avoir honte de mon niveau au foot

Il y a 7 heures, Valentino a dit :

La chaine Youtube, avec les vidéos de motos et de five 😄

Ce sont des vidéos du championnat de soccer five que j'ai crée à Dijon

Il y a 2 heures, Hetfield a dit :

Et après c'est nous qui sommes obsédés par le Milan 😄

Par contre c'est dommage autant d'effort pour un truc qui est incompréhensible, perso j'ai pas compris une parole de toute cette piscine de chiasse, l'instru est beaucoup trop forte, quand c'est pas le micro qui sature

épicier va !

:lolpancarte: CA VA c'est un hit fait en express après la victoire contre la fio, parcontre je peux la refaire en travaillé si tu veux 😋