Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Caprizzu' a dit :

Oui je voyais les choses comme toi Schick peut en effet jouer seconda punta, mais il est à la base prima punta.  Giampaolo compte sur lui et son profil complet pour l'associer à Piatek et même faire le vice-Piatek.

Quand je disais 'le principe', c''est surtout le fait de prendre un joueur qui n'est dans l'absolu pas aussi performant et en forme que Cutrone et qui n'a qu'une demi saison (sa 2ème moitié à la Samp) comme point de référence dans sa carrière.

En fait, la polyvalence de Shick est encore un avantage tactique. Finalement, je pense qu'un reparto Piatek-Shick + Silva-Borini a plus de gueule et est plus complet qu'un Piatek-Silva + Cutrone-Borini. Plus de centimètres et de kilos, aussi. Ça use encore plus les défenses.

Boh...

• Replies 110.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4957

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Dans l'idéal, je te rejoins

Je doute quand même qu'on ait Silva, Schick et Piatek pour démarrer la saison. Le Portugais a vraiment la cote, c'est de l'argent qui dort pour le club.

il y a 39 minutes, Stendholm a dit :

Moi je pense comprendre : on n'a toujours pas d'attaquant de soutien, et on ne peut pas se permettre de dépenser trop sur ce poste, vu qu'on sait qu'il faudra concentrer nos - maigres - ressources sur le milieu, secteur crucial de l'équipe. Les Everton et compagnie se sont envolés avec Leonardo. Donc on se démerde avec un bon vieux scambio qui ne pèsera pas sur le bilan.

Reste qu'il faudra recruter une vice-prima punta. Ça sent le retour de flamme pour Pavoletti, certi amori... :wub_anim:

Les rumeurs me paraissent étranges de ce point de vue, puisqu'on lit à la fois que Giampaolo veut miser sur Silva pour épauler Piatek, qu'il veut recruter Schick et qu'il veut convertir Suso en seconde pointe. Bref, trois joueurs pour un seul poste, alors qu'on en a déjà deux pour celui-ci et deux autres (Piatek et Cutrone) pour celui de buteur. Bref, soit les médias disent des conneries, soit Giampaolo ne veut pas de Cutrone et préfère multiplier les attaquants de soutien. 

J'oubliais qu'il y a aussi Borini en effet. Je n'ai lu aucune rumeur sur lui et il ne peut jouer qu'en seconde pointe "laborieuse" disons... Attention à l'embouteillage devant.

il y a 14 minutes, Le pianiste a dit :

Les rumeurs me paraissent étranges de ce point de vue, puisqu'on lit à la fois que Giampaolo veut miser sur Silva pour épauler Piatek, qu'il veut recruter Schick et qu'il veut convertir Suso en seconde pointe. Bref, trois joueurs pour un seul poste, alors qu'on en a déjà deux pour celui-ci et deux autres (Piatek et Cutrone) pour celui de buteur. Bref, soit les médias disent des conneries, soit Giampaolo ne veut pas de Cutrone et préfère multiplier les attaquants de soutien. 

J'oubliais qu'il y a aussi Borini en effet. Je n'ai lu aucune rumeur sur lui et il ne peut jouer qu'en seconde pointe "laborieuse" disons... Attention à l'embouteillage devant.

J'ai l'impression que Giampoalo aime bien les attaquants techniques, même quand ils sont aussi physiques. Je ne serais donc pas surpris qu'il ne cague pas trop Cutrone, en effet. Shick ferait les deux rôles : prima et seconda punta. De même Silva. Le plus en forme des deux prenant le rôle de titulaire aux côtés de Piatek. Le Tchèque et le Portugais pourraient même jouer ensemble, à l'occasion.

Suso... Je l'avais complètement oublié, celui-là... Il posera toujours un problème tactique, en plus tu ne peux l'utiliser qu'en début de saison, puisqu'il entre en léthargie de novembre à juin. Vu qu'il n'a pas l'air trop vendable, j'essaierais de l'utiliser en contrepartie technique plus de l'argent pour un autre joueur. 

Milan veut acquérir Torreira un prêt payant de deux saisons, pour un montant compris entre 5 et 8 millions d'euros, avec des options de rachat allant de 30 à 33 millions d'euros. Arsenal est prêt à discuter mais souhaite que Milan l'achète directement.  [SportMediaset]

Son salaire est de 3,5 millions € / an, mais selon le Corriere dello Sport, il existe une limite de salaire de 2,5 millions € pour les nouveaux joueurs. 

il y a 8 minutes, ousmane a dit :

Milan veut acquérir Torreira un prêt payant de deux saisons, pour un montant compris entre 5 et 8 millions d'euros, avec des options de rachat allant de 30 à 33 millions d'euros. Arsenal est prêt à discuter mais souhaite que Milan l'achète directement.  [SportMediaset]

Son salaire est de 3,5 millions € / an, mais selon le Corriere dello Sport, il existe une limite de salaire de 2,5 millions € pour les nouveaux joueurs. 

C'est ce qu'il faut faire. Il faut même proposer une obligation d'achat.

Le salaire, c'est pas un problème. 3,5 M, c'est presque deux fois moins que les 6,5 de Bakayoko, et on parle d'un international.

il y a 3 minutes, Le pianiste a dit :

Ça sent le bullshit, surtout pour le Corriere de Sconcerti. Tu ne recrutes personne avec un tel plafond salarial, et Gazidis le sait très bien.

Pour moi l'information principale c'est que pour ce mercato on se dirige vers des prêts 

il y a 1 minute, ousmane a dit :

Pour moi l'information principale c'est que pour ce mercato on se dirige vers des prêts 

Si c'est des prêts avec obligation d'achat, c'est des transfers déguisés-différés pour ne pas marquer le bilan actuel.

Sinon au rayon connerie (j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en lire cet été) :

https://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idtmw=1261213

NON, MERCI.

Arsenal a un petit budget mercato cette année, ils voudront vendre un joueur avec un paiement cash pour avoir du budget. Ca m'étonnerait qu'ils acceptent cette formule. Il faudrait le prendre avec un paiement sur 3 ans comme Arsenal l'a fait avec la Samp. Je ne comprends pas pourquoi un simple prêt avec option d'achat.

Pastore, c'est le genre de recrue qu'il faut absolument éviter. Disponible seulement un tiers de la saison, ingaggio alto, niveau en constante régression. En Chine peut être mais pas chez nous, et ce malgrés que j'adore(ais) le joueur.

Pastore, ça aurait un coup à la Galliani cartellino pas cher mais très gros salaire pour un bollito venant gratter un dernier gros contrat.

Il ne correspond à aucun de nos paramètres. Donc NON, MERCI.

il y a 5 minutes, Stendholm a dit :

Pastore, ça aurait un coup à la Galliani cartellino pas cher mais très gros salaire pour un bollito venant gratter un dernier gros contrat.

Il ne correspond à aucun de nos paramètres. Donc NON, MERCI.

L'échange Cutrone-Schick et Torreira en prêt 2 ans aussi :ninja:

il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

L'échange Cutrone-Schick et Torreira en prêt 2 ans aussi :ninja:

Non, ça aurait plutôt été un coup du direttor Minchiabelli. :ninja:

Mirabelli.jpg

il y a 45 minutes, Clayton a dit :

Arsenal a un petit budget mercato cette année, ils voudront vendre un joueur avec un paiement cash pour avoir du budget. Ca m'étonnerait qu'ils acceptent cette formule. Il faudrait le prendre avec un paiement sur 3 ans comme Arsenal l'a fait avec la Samp. Je ne comprends pas pourquoi un simple prêt avec option d'achat.

Ça ne change rien, eux peuvent parfaitement utiliser la même formule ou payer sur trois ans puisqu'ils n'ont pas de problèmes de fair-play financier. Si tu sais que tu vas être payé, peu importe que l'argent arrive aujourd'hui ou dans un an. Il est très rare que les transferts soient payés d'une seule traite.

Ce serait intelligent, ça, de remplacer le bollito Bigghlia par un De Casamonica encore plus éclopé et âgé.

Pulirsi il culo con la merda, avec tout le respect.

https://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTMzNzM0Mg

Scaroni confirme : le club veut détruire San Siro et construire un autre stade avec l'Inter sur la même concession de terrain. Des constructions annexes (je suppose des boutiques et des musées) prendront la place de San Siro.

il y a une heure, Stendholm a dit :

C'est ta faute, t'as refusé de nous rejoindre. Ce jour-là, on s'est dit au Milan en enfer qu'on avait loupé une sacrée recrue. :ninja:

3GT8PZdMNO-7.png

Pourquoi aller dans votre enfer milanais alors que je suis au paradis bergamasque ? Va falloir trouver de sacrés arguments pour me convaincre. C'est pas plutôt des sous que vous voulez ?

il y a 56 minutes, Le pianiste a dit :

Scaroni confirme : le club veut détruire San Siro et construire un autre stade avec l'Inter sur la même concession de terrain. Des constructions annexes (je suppose des boutiques et des musées) prendront la place de San Siro.

C'est idiot comme choix. Chaque club devrait avoir son propre stade.

Ce sera neuf ok mais financièrement ça ne rapportera que la moitié à chaque club par rapport à une propriété pleine et entière.

Finalement le problème demeure tjrs. Il est un peu contourné mais ça ne risque pas de changer fondamentalement la donne.

Ca coute aussi moitié moins en construction, après détruire San Siro je ne comprends pas le sens, l'idéal quand même serait une grosse modernisation