Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 110.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4951

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Bonne nouvelle,meme si elle est fatiguante c'est une Coupe d'Europe ; et ca fait parti de notre histoire...

il y a 39 minutes, ousmane a dit :

Il a juste 22 ans pas 25 comme conti il va énormément progresser, il ne faut pas oublier que l'on a pas eu de tacticien chez nous pour lui apprendre des choses et donc progresser niveau tactique ou technique.

Et avec nous il a connu l'Europe deux ans d'affilée et il a dorénavant l'expérience d'un grand club avec toute la pression qui va avec cela compte donc son prix monte c'est minimum 35m. 

A L'Atalanta avec un coach adepte du jeu il a été intéressant au point que l'on mette 30m sur lui dans une période où l'argent était compté pièce à pièce donc je pense qu'avec un grand coach il peut montrer plus qu'un impact physique 

Kessié Classe 1996 et Conti Classe 1994  donc 2 ans de différence. Et que vient faire là Conti, d'ailleurs ? 

Kessié n'a pas progressé chez nous et même depuis l'Atalanta, il reste un abatteur de kilomètres puissant mais qui ne sait pas faire une passe. Je sais pas vous mais moi j'en peux plus de le voir arriver aux 30 derniers mètres, louper une passe basique ou ne pas avoir su lever la tête et faire de la merde, ou faire sa spéciale 'tir à l'aveugle excentré dans les tribunes au lieu de centrer'. Et son travail défensif est vraiment aléatoire. Merci j'ai assez donné.

On l'a pris lors de la période 42M pour Bonucci et 38M pour André Silva, on était pas pièce à pièce du tout.

il y a 29 minutes, careca a dit :

Bonne nouvelle,meme si elle est fatiguante c'est une Coupe d'Europe ; et ca fait parti de notre histoire...

Evidemment que c'est une bonne nouvelle. Comme ça vous ne pourrez pas profiter à vous la couler douce en semaine pour préparer le match du WE pendant que les grands bataillent en C1. ?

Ouai enfin, la C3 c'est qd même un joli boulet faut le reconnaître. Cette compétition est une catastrophe depuis que l'UEFA a eu cette brillante idée de copier le concept de la C1 avec des matchs de poules (et en plus on part ensuite avec des 1/16 de finales !). Il faut attendre les 1/4 de finales pour que les affiches commencent à être intéressantes.

Cette compétition serait tellement plus intéressante avec uniquement des matchs allés retour... comme au bon vieux temps.

Là on a plein de matchs inutiles qui impliquent des déplacements de partout en Europe (bonjour l'empreinte carbone d'ailleurs). Pour se fatiguer, autant le faire en C1, ça rapporte plus.

Le club vient de recruter l'international Bosnien d'Empoli Rade Krunic pour 8M€!

Il vaut quoi ce joueur?

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

Kessié Classe 1996 et Conti Classe 1994  donc 2 ans de différence. Et que vient faire là Conti, d'ailleurs ? 

Kessié n'a pas progressé chez nous et même depuis l'Atalanta, il reste un abatteur de kilomètres puissant mais qui ne sait pas faire une passe. Je sais pas vous mais moi j'en peux plus de le voir arriver aux 30 derniers mètres, louper une passe basique ou ne pas avoir su lever la tête et faire de la merde, ou faire sa spéciale 'tir à l'aveugle excentré dans les tribunes au lieu de centrer'. Et son travail défensif est vraiment aléatoire. Merci j'ai assez donné.

On l'a pris lors de la période 42M pour Bonucci et 38M pour André Silva, on était pas pièce à pièce du tout.

Tu as dis que selon toi il n'évoluera plus je dis qu'à 22ans il a encore le temps d'apprendre beaucoup, conti lui a déjà 25ans va moins évoluer même s'il va encore un peu progresser. 

Oui c'est ce que je dis on a pas eu un tacticien comme coach pour le faire progresser sur ce niveau, avec nous il a apprit la rigueur d'un gros club et Gattuso à du beaucoup lui apprendre dans la récupération car même s'il fait rarement quelque chose d'intéressant dans les 20 derniers mètres et j'ai passé assez de temps à dire que sa spécial est "tirer dans un angle fermé au lieu de centrer"  même mon t9 le connait tellement je l'ai écris.

Dans la récupération du ballon et la remontée du ballon DE L'ARRIÈRE il est important pour l'équipe. Il a acquis une grosse expérience chez nous pendant 2ans et il ne connaissait pas l'Europe. La c'est un jeune avec une expérience dans un gros club sous pression et avec le rythme championnat plus Europe contrairement à un jeune qui sort d'un club du milieu de tableau s'il part à minimum 35m on perd pas trop mais s'il part à 30m surtout anglais franchement on y perd. 

La valeur de chaque joueur avait été étudié, à l'époque Bonucci top player à 42m moins les 12m de De Sciglio donc 30m payable en 3ans donc 10m l'année était une très bonne offre sans connaître l'avenir qui a l'époque parlait d'arnaque hein ? 

André Silva tous les jeunes gros potentiel de Porto partent pour 35m depuis plus de 10ans c'est pas nouveau, il était vu comme un gros potentiel et lorsqu'il est arrivé à Milan en Europa League il marquait des buts au départ jusqu'à ce que Montella l'abatte mentalement. Les joueurs recruté lors de ce mercato sont pas du calibre de Sensi ou krunic

il y a 20 minutes, ousmane a dit :

Tu as dis que selon toi il n'évoluera plus je dis qu'à 22ans il a encore le temps d'apprendre beaucoup, conti lui a déjà 25ans va moins évoluer même s'il va encore un peu progresser. 

Oui c'est ce que je dis on a pas eu un tacticien comme coach pour le faire progresser sur ce niveau, avec nous il a apprit la rigueur d'un gros club et Gattuso à du beaucoup lui apprendre dans la récupération car même s'il fait rarement quelque chose d'intéressant dans les 20 derniers mètres et j'ai passé assez de temps à dire que sa spécial est "tirer dans un angle fermé au lieu de centrer"  même mon t9 le connait tellement je l'ai écris.

Dans la récupération du ballon et la remontée du ballon DE L'ARRIÈRE il est important pour l'équipe. Il a acquis une grosse expérience chez nous pendant 2ans et il ne connaissait pas l'Europe. La c'est un jeune avec une expérience dans un gros club sous pression et avec le rythme championnat plus Europe contrairement à un jeune qui sort d'un club du milieu de tableau s'il part à minimum 35m on perd pas trop mais s'il part à 30m surtout anglais franchement on y perd. 

La valeur de chaque joueur avait été étudié, à l'époque Bonucci top player à 42m moins les 12m de De Sciglio donc 30m payable en 3ans donc 10m l'année était une très bonne offre sans connaître l'avenir qui a l'époque parlait d'arnaque hein ? 

André Silva tous les jeunes gros potentiel de Porto partent pour 35m depuis plus de 10ans c'est pas nouveau, il était vu comme un gros potentiel et lorsqu'il est arrivé à Milan en Europa League il marquait des buts au départ jusqu'à ce que Montella l'abatte mentalement. Les joueurs recruté lors de ce mercato sont pas du calibre de Sensi ou krunic

Mais pourquoi tu me parles de Conti ? Je suis pas son fanboy. 

Tout ce que je pense sur Kessié a été dit. Tu as ton avis sur lui et j'ai le mien.

J'ai pas parlé d'arnaque pour Bonucci et  André Silva. Tu as dis qu'a l'époque où on a pris Kessié, on comptait pièce pour pièce alors que cet été là on avait dépensé 160M de transfert, donc j'ai pris ces 2 transferts là en exemple pour que tu comprennes.

T'es fou Sensi c'est le nouveau Pirlo et Krunic le nouveau Boban, mets toi à la page

C'est plus un remplacement de Bakayoko pour moi, il peut évoluer devant la défense. Si on prend Sensi on pourra considérer le mercato comme clos au milieu s'il n'y a pas de départ (Biglia, Krunic, Paquetà, Calhanoglu, Bonaventura, Kessié, Sensi, et éventuellement Suso).

Un jolly pour Empoli peut être.

Chez nous ce sera une jolie quenelle.

Giampaolo, Krunic ... je vois qu'on est repartis pour lutter pour la 6e place.

Gattuso va me manquer.

Selon Di Marzio le joueur était déjà en contact depuis un mois avec Leonardo ; cela a été validé et conclu par Maldini et Boban...

Edited by careca
Il y a 13 heures, Violasempre10 a dit :

C'est marrant, à chaque fois le Milan s'en sort toujours bien........:ninja:

Quand je pense à la manière avec laquelle ton club s’est sauvé de la relégation cette année, tu devrais faire profil bas :ninja:.

Il y a 13 heures, Berti a dit :

Ouai enfin, la C3 c'est qd même un joli boulet faut le reconnaître. Cette compétition est une catastrophe depuis que l'UEFA a eu cette brillante idée de copier le concept de la C1 avec des matchs de poules (et en plus on part ensuite avec des 1/16 de finales !). Il faut attendre les 1/4 de finales pour que les affiches commencent à être intéressantes.

Cette compétition serait tellement plus intéressante avec uniquement des matchs allés retour... comme au bon vieux temps.

Là on a plein de matchs inutiles qui impliquent des déplacements de partout en Europe (bonjour l'empreinte carbone d'ailleurs). Pour se fatiguer, autant le faire en C1, ça rapporte plus.

Perso j aurais trouvé injuste que Milan de décharge de l Europa cette année pour faire face a sa sanction. C est une chose a laquelle ils n auraient même pas pensé si il avait décroché la quatrième place. 

Les autorités doivent déterminer la saison ou ils seront privé d Europe si la décision devait être maintenue et non leur laisser le choix

Il y a 12 heures, Le pianiste a dit :

Krunic a signé pour 8M. Les médias sont vraiment à la ramasse.

En même temps, vous avez fait une offre soudainement et vous avez mis le double de ce qui était négocié par le Genoa et le Toro avec Empoli pour tuer le game. 

Ce qui me fait rire c'est que personne n'en parlait dans les médias et que maintenant c'est la petite perle qu'il fallait avoir. 

Citation

Quand je pense à la manière avec laquelle ton club s’est sauvé de la relégation cette année, tu devrais faire profil bas :ninja:.

Nous étions en pleine crise , on a fait le 0-0 qui nous sauvait, c'est le Genoa qui n'a pas joué et qui dépendait du résultat d'Empoli ( qui a perdu, donc de toute façon , on était sauvé ), c'est pas glorieux mais il suffit de voir ce qu'il se passe actuellement pour comprendre qu'il y avait un problème à la Fiorentina......On repart avec de nouveaux dirigeants espérant bien faire chier les cadors de la serie A ( on peut toujours rêver) 

Quand à Krunic, oui, je ne trouve pas que ce soit un joueur extraordinaire et puis c'est quoi cette mode de piller Empoli qui fini 18e de la serie A....... 

il y a une heure, Juni a dit :

En même temps, vous avez fait une offre soudainement et vous avez mis le double de ce qui était négocié par le Genoa et le Toro avec Empoli pour tuer le game. 

Ce qui me fait rire c'est que personne n'en parlait dans les médias et que maintenant c'est la petite perle qu'il fallait avoir. 

Le président de l'Empoli (dont Di Marzio se contente de répéter les déclarations) a dit qu'on le traitait depuis janvier.

Sinon tu dois connaître une autre presse et d'autres sites que moi. Perso je n'ai vu personne parler de pépite, mais seulement de joueur moyen voire carrément bidon genre nouveau Bertolacci. Au mieux certains ont parlé de bonne pioche à la Kucka.