Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

... une chinoise dans les draps de Cuadrado, et il passe à ses copains...

Blague à part... qu'est ce qu'on fait pas avec une bonne paire de balloches... d'accord, la Juve était en version "coton", mais bon, vous les avez bien tanné quand m^me...

Et vous bilez pas trop; Pioli a des solutions! et la Juve la L des Champs...

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Le 14/02/2020 à 01:26, Master a dit :

Pour moi, le penalty y est

Tu serais pas un peu candaule (ça n'a rien d'honteux), par hasard ? 

J'allais dire finis ta pizza et fais pas chier, mais je trouve que c'est déjà plus méchant. 

Il y a 2 heures, Henriette a dit :

Tu serais pas un peu candauliste (ça n'a rien d'honteux), par hasard ? 

J'allais dire finis ta pizza et fais pas chier, mais je trouve que c'est déjà plus méchant. 

C'est une question rhétorique j'espère?

D'autant plus que milaniste est par nature un adepte du candaulisme. Il suffit juste de voir le taux de fréquentation de San Siro et de ce topic pour s'en rendre compte. 

Citation

Jurgen Klopp, l'allenatore che ha reso grande il Liverpool, incorona come fonte del suo sapere Arrigo Sacchi. Il tecnico tedesco l'ha spiegato nel corso dell'intervista concessa a Rai Sport: "L'allenatore più importante dal quale ho imparato è Arrigo per tutte le cose che ha fatto con il suo Milan. Quelle cose sono state implementate nella nostra squadra e alla base di tutto quello che faccio c'è ciò che ha fatto Arrigo".

On t'attend quand tu veux ici, Jurgen.

Ce soir contre le Torino qui est en grande difficulté (5 défaites d'affilée), les 3 points et rien d'autre. Repartons sur ce qu'on a produit lors de la 1ère mi-temps face à l'Inter et face à la Juve.

Donnarumma

Calabria Kjaer Romagnoli Hernandez

Castillejo Kessié Bennacer Calhanoglu

Ibrahimovic Rebic

Dans ce module avec 2 milieux centraux il est fuori ruolo. Et puis il n'a pas vraiment montré de grandes satisfactions depuis qu'il est chez nous pour le considérer comme étant plus qu'une alternative.

il y a 16 minutes, Kaprischöffen a dit :

Dans ce module avec 2 milieux centraux il est fuori ruolo. Et puis il n'a pas vraiment montré de grandes satisfactions depuis qu'il est chez nous pour le considérer comme étant plus qu'une alternative.

Je comprends le souci du module.

Mais pour le reste... Ça me fait penser à Felipe Anderson chez nous, arrivé comme un prodige annoncé, mais qui ne mettait pas un pied devant l'autre pendant une saison avant d'exploser. Plus flagrant encore : Luis Alberto. Lui, il était vraiment fantomatique pendant de nombreux mois. Il n'était pas du tout adapté au 4-3-3 d'Inzaghi de l'époque, où il devait jouer sur un côté. Puis, alors que son départ était déjà programmé tant il était devenu indésirable, les blessures ont fait que le coach fut contraint de l'utiliser dans un rôle un peu plus propice... Et là, on l'a découvert tellement fort qu'Inzaghi a carrément adapté son module pour lui à partir de là.

Bref, ça me semble quand même dommage de dépenser 38M€ (ça équivaut au prix d'achat de tout notre onze réuni :ninja:) pour un jeune brésilien et de ne pas lui permettre de s'adapter un peu plus. Mais si ça se trouve c'est une pipe, j'en conviens.

Paquetà vu sa rentrée mole et sans envie lors du derby je serais Pioli je le laisse aux oubliettes quelques temps histoire qu’il réfléchisse à l’envie qu’il va mettre lors de sa prochaine entrée ...

Je le défendais depuis le début mais là tant qu’il n’y mettra pas du siens.

Au fait personne n’a relevé mais Suso a marqué hier pourvu que ça dure on tiens le bon bout !

1 but et une passe D...c est bon, on va plus en entendre parler pendant 6 mois...

Séville mal embarqué dans la course à la LDC il va nous revenir en pleine face l ibère

Allez faut enfoncer le toro la 6ème place est encore jouable

Passione, Paquetà a des qualités techniques évidentes mais mentalement il est fragile comme ça était relevé il y'a quelques semaines et son rendement est clairement insuffisant sportivement (seulements 2 assist et 1 but en Serie A en bientôt une saison et demie).

Je veux bien entendre les  'à-côtés' comme l'adaptation, la pression autour du club mais quand t'es un vrai crack tu montres bien plus que ce qu'il a fait jusque là. Quand tu vois les Theo, Bennacer ou Rebic qui ont des couilles, ça change.

Aprés je serais pour le garder encore 1 saison, histoire d'être sûr qu'on ne passe pas à côté de quelque chose et surtout aprés l'investissement que ça a coûté.

ça ne m'enchante pas du tout ; bonaventura est cramé et ne percute meme plus,le turc avec ses défauts est quand meme bien meilleur ds le jeu et au moins il travaille au milieu...

Il y a 2 heures, careca a dit :

ah oui la je suis d'accord,Rebic peut le faire tres bien ; leao s'entend aussi bien avec Ibra donc pk pas.."

Je serais d’accord avec vous mais je sais pas pourquoi je sens que Pioli va mettre Paquetà à la place de Hakan ...

En même temps trequa derrière Zlatan c’est l’occasion en or pour lui.

• Like 1

Conflit sur le banc apparemment puisque Musacchio aurait refusé de remplacer Kjaer au pied levé en prétextant une douleur au mollet, ce qui aurait passablement énervé Pioli, d'où le choix de Gabbia. Musacchio n'est pas ressorti du vestiaire après la mi-temps.

il y a 14 minutes, Le pianiste a dit :

Conflit sur le banc apparemment puisque Musacchio aurait refusé de remplacer Kjaer au pied levé en prétextant une douleur au mollet, ce qui aurait passablement énervé Pioli, d'où le choix de Gabbia. Musacchio n'est pas ressorti du vestiaire après la mi-temps.

Justement je viens de poser cette question sur le live, bizarre non ?

il a perdu de sa superbe mais en supersub il apporte son activité.

Bon match mis à part le trou d air les 30 premières mn de la 2eme période où on a manqué de physique. On s améliore car il y a moins de periode où on est fragile. Par contre techniquement c est pas ça et même Paquetà n a pas su élever le niveau (peut être qu en jouant régulièrement...). C est dommage car il est capable de créer.

A noter la bonne rentree de Gabbia qui a montré de belle chose.

La dynamique est positive on a les moyens de s accrocher à cette place (et oui on en est là) si on continue de montrer cette agressivité.

Un mot sur le toro qui est inquiétant en ce moment il a perdu son âme. Donc souhaitons lui un bon retablissement, en espérant que Belotti, Sirigu et à un degré moindre Izzo gardent leur football