Jump to content

Baromètre  

242 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 111.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

On ne va pas se plaindre d'avoir un probleme de riche :lol:.

Je suis d'accord que jouer avec 3 centraux présentent des avantages pour foutre plus ou moins tout le monde sur le pré.

Sauf que des centraux, on en a pas des masses en stock. Je suis d'accord qu'il y a moins de turn over sur ce poste, mais si c'est pour se taper Zapata plus que de raison, ca m'enchante pas des masses.

A la limite un genre de 4-2-2-2 (pour rester à 2 pointes), ca peut faire rentrer les joueurs ; Suso pourra jouer à droite, ou en demi-pointes devant.

Justement...attention à ne pas se plaindre du banc après. Le 4-3-3 avec nos nouveaux joueurs a une belle animation offensive même si on a joué que des petits. Deux tauliers en défense centrale avec à chaque fois un latéral qui reste avec eux...ça pourrait aussi bien tenir derrière. Et avec ce système on aurait non seulement des postes doublés, mais aussi des mecs comme Musacchio ou Çalhanoglu sur le banc. Si on veut vraiment concurrencer le Napoli et la Roma sur le long terme, la profondeur de banc sera primordiale!

Je me répète mais le 4-3-3 n'est pas adapté à notre effectif actuel, les vrais ailiers se font rares ou alors ils ne sont pas au niveau (Borini, Niang).

Et au passage, ÇalhanoÄŸlu n'est ni une mezzala (pas le volume de jeu nécessaire), ni un ailier.

Je sais pas si vous avez vu les déclarations de Sheva sur notre mercato mais je le rejoins en partie... Il y a une petite part d'improvisation à mon sens.

Pourquoi recruter un André Silva à 40M si c'est pour en faire une doublure par exemple ?

J'espère sincèrement qu'on passera à deux pointes avec Hakan à son vrai poste de meneur de jeu, surtout avec les arrivées de Kalinic et ensuite d'un probable "bomber".

J'espère sincèrement qu'on passera à deux pointes avec Hakan à son vrai poste de meneur de jeu, surtout avec les arrivées de Kalinic et ensuite d'un probable "bomber"

un probable Bomber ????? Vous allez le payer avec quoi ????? les slips de votre président ???? déjà que vous avez du mal à payer Kalinic.....

Avec Kalinic ca fait cinq attaquants dans votre effectif. Faudrait deja que niang parte pour voir arriver une autre pointe.

Si vous passez a un 4-3-1-2, la Roma pourrait être intéressé par suso au cas ou.

Avec Kalinic ca fait cinq attaquants dans votre effectif. Faudrait deja que niang parte pour voir arriver une autre pointe.

Si vous passez a un 4-3-1-2, la Roma pourrait être intéressé par suso au cas ou.

Je pense qu'il est pas impossible que montella passe au 3412 ou 3421 avec La Défense a 3 (dans è cas il faudrait un remplaçant en plus de zapata ensuite un milieu biglia kessie puis le turc ou bonaventura

----------Dollarumma

Conti-bonucci-romagnoli-rodriguez

--------kessié-biglia

--Suso---Calhanoglu---bonaventura

---------André Silva

En phase défensive 4-3-3 comme ça l'équipe a déjà ses repères

----------Dollarumma

Conti-bonucci-romagnoli-rodriguez

--------kessié-biglia

--Suso---Calhanoglu---bonaventura

---------André Silva

En phase défensive 4-3-3 comme ça l'équipe a déjà ses repères

Excellent ce 4-2-3-1 surtout avec Kalinic en pointe

Ca se précise pour Auba :

Bomba Aubameyang:"Devo lasciare il BVB se voglio crescere".

Aubameyang sgancia l'ennesima bomba, a Radio Montecarlo, dopo la partita giocata oggi pomeriggio:"Se voglio crescere credo di dover andare via. Sono in piena riflessione ed è la domanda che mi faccio e non ho una risposta. Ci vuole tempo. Ma se voglio crescere dovrò andare via da qui. Ho 27 anni. Devo crescere o no? Se vado via, è per trovare un posto in cui gioco".

@langolodelbuffa

La proprietà ha deciso di fare un investimento importante in attacco negli ultimi giorni di mercato. #ACMilan

Le seul truc qui pose problème, c'est que le type se trompe sur son âge :mellow: :ninja:

Oui sûrement mais en tout cas le budget pour le bomber doit bien être réel lui.

Faut-il encore le trouver pour le dépenser intelligemment...

Vendre Suso ? Jamais.

Bon début de championnat, très content pour Cutrone qui réussit parfaitement ses débuts ... Maintenant je me demande comment Montela va faire co-exister Cutrone Silva et Kalinic.

Rag, bentornato !!!

Grazie :thumbsup:

Le Milan rejoue au foot, je reviens (un peu)...

Et p*tain, ca fait du bien de revoir du foot sous nos couleurs.

Bon, c'est que le début de saison, contre un adversaire faible (Crotone, va falloir qu'ils se réveillent, sinon ils vont prendre cher) et à 10 rapidement.

Mais c'est quand même rassurant de battre sereinement les "petites" équipes, c'était pas vraiment le cas les saisons précédentes.

Comme Valentino, je pense que ca serait une grosse connerie de vendre Suso. Il accélère le jeu, et avec une équipe autour de lui, ca peut vraiment le faire.

Par contre, dans le 4-3-3, il n'y a pas d'ailier gauche.

Borini, j'en attendais pas grand chose, j'ai pas été déçu. A voir quand même dans le temps, on sait jamais.

Cutrone, vraiment bon ; faudrait pas que la venue de Kalinic l'empêche de jouer (système à 2 pointes?).

Sinon, Kessie, c'est vraiment papa ours, le mec te frôle de l'épaule, tu fais un vol plané de 10 M.

Emission 303 : Crotone-Milan

20.08.17

Avec Nico, Superlio, Tom et mj

Je suis completement d'accord avec Nico:on ne peut comparer Kalinic avec Lapadula meme si l'italien est interessant.Le croate est un super joueur qui participe au jeu.Avec un match tout les 3 jours on a meme besoin d'un 4ème attaquant selon moi...

d'accord avec leur video meme si je pense que montella va tomber sur un os car il avait pas specialement anticipé le niveau de cutrone et la venue de kalinic va forcement poser probleme pour la place de titulaire et je serai pas etonné de voir andré silva etre le 3 eme choix malgré le prix du transfert .

incroyable ce cutrone , j'espere qu'il va le remettre titulaire au prochain de serie A voir sur la durée ce qu'il vaut

Attention à pas s'enflammer sur l'attaque du futur: Balo-el sha ca devait déja être l'attaque du futur, on à vu le résultat, meme si il y à des signes encourageants

on est bien d accord ,

El shaarawy c'est la faute à galliani à l'heure actuelle il serait encore titulaire chez nous

Oué j'ai regarder le match de Rome, il a pas été monstrueux j'ai l'impression que mentalement il est pas prêt c'est dommage car tu le sens au toucher de balle qu'il a un truc .....