Jump to content

Baromètre  

242 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'aimerais bien. :lol:

Mais même s'il revenait (et je n'y crois pas une seconde), je crois pas que ça serait possible de l'intégrer à nouveau au groupe.

• Replies 111.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

N'empêche sa parle de bacca pour la participation au jeu mais pour le moment cutrone et André silva sont des fantômes dans le jeu

J'imagine bien Biglia rentrer à Formello :whistle:

Il le ferait discrètement, assassinerait Leiva et jouerait avec son maillot en profitant de leur vague ressemblance. Et on se dirait tous "Eh, c'est moi ou Leiva est beaucoup moins laid et bien meilleur qu'avant ?". :wub:

• Upvote 1

C'est une rumeur bidon !

Bon match du Milan, on pouvait marquer un but de plus mais peu importe.

On est de retour en Europe, le stade était chaud et on ne peut que s'améliorer au fil du temps avec les arrivées de Biglia Bonucci et Romagnoli dans le 11.

Bien pour la qualif, j'espère qu'on jouera la coupe à fond.

Conti c'est vraiment bon sur le côté.

3 buts sur coups de pied arrêtés tout de même, il faut continuer à bosser et ça peut être intéressant

C'est une rumeur bidon !

Bon match du Milan, on pouvait marquer un but de plus mais peu importe.

On est de retour en Europe, le stade était chaud et on ne peut que s'améliorer au fil du temps avec les arrivées de Biglia Bonucci et Romagnoli dans le 11.

Il reste un tour

Vous voulez Kalinic vous avez Cutrone bande de fous !

Non Montella seul le veut

Vous n'avez pas honte, sérieusement ?

Je ne pensais pas que Milan avait un tel public de footix.

http://www.sofoot.com/donnarumma-surpris-du-bon-accueil-de-san-siro-446274.html

C'est quand même amusant que même Donnarumma avoue qu'il s'attendait à un mauvais accueil

Il pensait que les gens avait un peu d'honneur. Mais l'homme moderne en est dénué. C'est un consommateur et rien d'autre.

On a battu le record du nombre de spectateurs en qualif de l'Europa, qui était détenu par le Borussia. Ça promet pour cette saison ...

BERTOLACI: TROPPI INFORTUNI? ECCO PERCHE' - "Come mai tanti infortuni al Milan? Non riuscivo a trovare la condizione migliore, non sono mai stato al top. Probabilmente dipendeva anche dalla tipologia di allenamenti. Qui si lavora molto intensamente, al Milan gli allenamenti erano più blandi. Conoscevo i ritmi qui, sono quelli più adatti al mio fisico. Ho bisogno di lavorare duro per essere al meglio"

Petit uppercut a Montella.

Vous n'avez pas honte, sérieusement ?

Je ne pensais pas que Milan avait un tel public de footix.

Il pensait que les gens avait un peu d'honneur. Mais l'homme moderne en est dénué. C'est un consommateur et rien d'autre.

Dire que la même Curva a chié sur une légende comme Maldini pour beaucoup moins

Les gars vous allez un peu trop loin, Donnarumma sort deux gros matchs avec des arrêts décisifs, on devrait faire quoi, l'insulter ?

Notre prochain adversaire en playoff: Shkendija, 2e de Macédoine l'an passé.

J'aurais préféré un nom plus ronflant style Panathinaikos mais tant pis. Le passage du tour devrait être une formalité.

• Downvote 1

Les gars vous allez un peu trop loin, Donnarumma sort deux gros matchs avec des arrêts décisifs, on devrait faire quoi, l'insulter ?

Non embaucher son père en 3e gardien a 1m/an

• Upvote 2

Pour ceux qui nous parlaient des fideuissioni hier: elles ont toutes les deux été présentées à la lega aujourd'hui, Biglia et Bonucci pourront donc jouer le prochain match.

Le mec était à deux doigts de se barrer, n'est resté que parce qu'on lui a fait un contrat en or (jusqu'à faire de son frère un des gardiens les mieux payés de Serie A) et on devrait l'applaudir pour deux arrêts ?

Après comme jlai dit plus haut, tu peux l'applaudir, mais dans ce cas il ne faut plus jamais venir protester contre un joueur qui ne respecte pas l'institution

• Upvote 1

Ah ben s'il fait de bons matchs alors tout va bien... :)

L'important c'est le spectacle, il faut se divertir en regardant ses beaux arrêts. Le respect de l'institution, on s'en fout.

Il n'y a que le fric et les stars qui comptent. C'est vrai qu'à l'époque du grand Milan, il y avait aussi une identité et de la classe, mais tout ça c'est dépassé.

Je ne vais pas rentrer à nouveau dans ce débat car on en a parlé tout l'été.

La situation aujourd'hui est telle: Donna est un joueur du Milan et un des meilleurs à son poste dans le monde. Donc oui, je vais l'applaudir quand il sort des arrêts décisifs. On n'en fait pas une bandiera, on le traite comme un autre joueur. Point barre.

• Downvote 1

C'est clair. A quoi bon le pourrir maintenant qu'il a prolongé? Qu'est ce qu'on a à y gagner sincèrement?

Donna est un joueur du Milan et il sera titulaire indiscutable cette saison, autant qu'il évolue dans de bonnes conditions afin d'être décisif pour l'équipe. Le reste on s'en branle pour le moment.