Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 111.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4991

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Pas génial mais la victoire est là, on fera sûrement mieux à San Siro, d'ailleurs, 47 000 tickets ont déjà été vendus :)

Musacchio vraiment très bon. Si Montella décide de jouer avec une défense à 4, j'ai du mal à croire, que l'argentin fasse banquette.

On va alterner les deux modules comme on l'a fait hier. Musacchio ne risque pas de se retrouver beaucoup sur le banc cette saison.

D'après le président de la Roma, les chinois n'ont pas d'argent et construisent l'équipe avec des billets de monopoly.

Ceci dit quand on voit ce qui se trame en Chine y a de quoi se poser des questions

Il(palotta) vient de se faire descendre apparemment par fassone dans une vidéo.

Mastour de retour au club peut-être que gattuso va pouvoir le faire devenir quelqu'un de sérieux. Parce que j'ai rien contre lui mais à 17ans et sans physique réclamer un grand temps de jeu c'est un peu culotté

Le retour d'investissement est déjà là: jeudi, pour un 3e tour préliminaire d'Europa League contre un club inconnu, il devrait y avoir 60 000 personnes au stade.

Avec les arrivées de joueurs comme Silva, on est certains de vendre beaucoup plus de maillots au Portugal, la même chose pour l'Italie avec Bonucci ou la Turquie avec Calhanoglu.

In fine, en cas de qualif en C1, ce sont des dizaines de millions d'€ qui viendront renflouer les caisses.

Milan a une fanbase énorme qui dépasse de loin celle de la Roma, Palotta ne se rend pas compte de notre potentiel économique.

Et allez Palotta se fait caca dessus et s'excuse

"Mi scuso se ho avuto informazioni imprecise. Tengo molto al calcio italiano e al suo ritorno ai vertici. A questo proposito, mi aspetto che tutti i club diano il proprio contributo verso un campionato più forte e sostenibile,come stiamo facendo noi della Roma. Auguro al Milan e ai suoi nuovi proprietari le migliori fortune e attendo con piacere che la sua dirigenza e la nuova proprietà collaborino al nostro fianco in maniera incisiva per lo sviluppo della A".

Le retour d'investissement est déjà là: jeudi, pour un 3e tour préliminaire d'Europa League contre un club inconnu, il devrait y avoir 60 000 personnes au stade.

Avec les arrivées de joueurs comme Silva, on est certains de vendre beaucoup plus de maillots au Portugal, la même chose pour l'Italie avec Bonucci ou la Turquie avec Calhanoglu.

In fine, en cas de qualif en C1, ce sont des dizaines de millions d'€ qui viendront renflouer les caisses.

Milan a une fanbase énorme qui dépasse de loin celle de la Roma, Palotta ne se rend pas compte de notre potentiel économique.

Les 60 000 peuvent repartir aussi vite qu'ils sont venu si ça tourne au vinaigre, on connaît l'Italie.

La grosse légende de la vente de maillots qui permet de financer des transferts.

Vous croyez que les maillots vous touchez 85e a chaque fois? y a 35e grand max qui rentre pour le club. Moi je pense que le club a des solutions en cas d'échec, Du genre vendre Donna et ramener un autre sponsor. Un coup de folie pour vous qui paiera peut être !

Le mercato est très intelligent et ça fait du bien au calcio!

Les maillots, les porte-clefs et les snacks de San Siro payent les transferts, hein.

Un exemple, le chiffre d'affaire de cette roulotte doit tourner autour des 20-25M/an. Logique que le club taxe et y gagne sa part :

1501275912-ttt.png

:)

Vous croyez que les maillots vous touchez 85e a chaque fois? y a 35e grand max qui rentre pour le club. Moi je pense que le club a des solutions en cas d'échec, Du genre vendre Donna et ramener un autre sponsor. Un coup de folie pour vous qui paiera peut être !

Le mercato est très intelligent et ça fait du bien au calcio!

C'est moins de 10% vu tous les intermédiaires

On va alterner les deux modules comme on l'a fait hier. Musacchio ne risque pas de se retrouver beaucoup sur le banc cette saison.

Oui, en effet. D'ailleurs, Romagnoli est toujours blessé?

Vu que Milan envisage de doubler son chiffre d'affaires d'ici 2020 il va en falloir des maillots (magnifiques cette année au passage)

J'ai déjà commandé le maillot de Bonucci :thumbsup:

Oui, en effet. D'ailleurs, Romagnoli est toujours blessé?

Oui, ils ont meme peur de devoir l'opérer ...

Oui, ils ont meme peur de devoir l'opérer ...

Ah... si c'est le cas, ça sent la saison galère pour lui.