Jump to content

Baromètre  

243 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 51 minutes, larbi a dit :

L'effet Macron. Ca pense voir son maigre salaire quelque peu gonfler et ça se sent plus. Garde bien à l'esprit, pauvre smicard oisif, que les promesses n'engagent que ceux qui les gobent. 

Quant à Stendhal, force est de reconnaître qu'il tient sa parole. (Ne plus perdre bêtement son temps avec cette équipe de branquignoles.) On devrait tous faire de même normalement, ou plutôt y'a longtemps qu'on aurait dû. Cette saison c'est différent : on est toujours aussi nuls, indigestes, Zapata et Borini sont toujours là, on finira probablement à la place du con (n'en déplaise à ce que disent les lazialais pour se rassurer), mais MALDINI ET LEONARDO SONT DE RETOUR, PUTAIN !!! Et ça, ça change tout ! Les voir en tribunes suffit à mon bonheur ; une heure et demie de perdue pour dix secondes de pure nostalgie, à afficher un sourire bête que bientôt Genin et son acolyte me feront perdre en me ramenant à la dure réalité d'un contrôle manqué de Calabria ou d'une passe trop appuyée de Kessié. Ah (long soupir)... 

Je préfère les fellations. Et heureusement que j'ai une belle gueule pour tringler, qui compense donc largement mon manque de pouvoir d’achat qui est je le rappelle l'intérêt numéro 1 des femmes. Quoique grâce à cette augmentation considérable de mon salaire grâce à notre président Rotshchild, je vais pouvoir enfin acheter les vrais BN au lieu des Rik et Rok et en attirer plus d'une :wub_anim:

Stendhal est une personne intègre je le conçois. Voir Abate et Borini dans la même équipe ça en été de trop pour lui. Il manquait plus que Borriello pour qu’il finisse comme David Carradine.  J'espère qu’il s'en remet tout doucement et qu’en Irlande, il fait beau. 

• Replies 105.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4818

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 11 heures, larbi a dit :

Après ça reste un enfoiré de titi parisien aux racines frioulanes, pro-Macron, roux et vieillissant.

Bref, pas une grande perte non plus, restons lucides. 

Evidemment, ne plus voir un rouquin, c'est positif, je te l'accorde bien volontiers

• Upvote 1
il y a 15 minutes, Ragnulf a dit :

Ah parce que les rouquins ont une âme maintenant? 

C'était l'idée... 

Stendhal n'a évidemment pas d'âme. Il se pourrait même que cette caractéristique ait déteint sur l'équipe ; si tel est le cas, sa retraite pourrait être doublement salutaire. 

il y a 12 minutes, Ragnulf a dit :

En parlant des disparus, il y a Rango aussi. Il poste plus? Il avait Romagnoli comme avatar, il est peut-être blessé aussi:ninja:

La légende raconte que les touches de son clavier ne sont plus utilisables. Un liquide blanchâtre et collant en serait la cause. Toute la question est de savoir quand et comment cela a pu se produire...

• Like 1
  • Upvote 3
il y a 5 minutes, larbi a dit :

C'était l'idée... 

Stendhal n'a évidemment pas d'âme. Il se pourrait même que cette caractéristique ait déteint sur l'équipe ; si tel est le cas, sa retraite pourrait être doublement salutaire. 

Par contre, s'il pouvait au moins filer ses poings, même vieillissants au petit Castillejo, ca serait pas mal.

Il y aussi sûrement des trucs à donner à Borini (en plus du talent, hein)

il y a 7 minutes, larbi a dit :

La légende raconte que les touches de son clavier ne sont plus utilisables. Un liquide blanchâtre et collant en serait la cause. Toute la question est de savoir quand et comment cela a pu se produire...

:lolpancarte: Tu m'as tué

il y a 7 minutes, Ragnulf a dit :

Ah merde, j'avais pas vu. Autant pour moi.

J'espère quand même qu'il ne va pas nous faire une Pato...

Tu l'as cité pourtant lol ! Tu n'as pas levé la tête, tu nous fait une Borinite ? 

• Upvote 2

Sa me dégoute c'est incroyable, est ce que vous imaginez on se fait éliminer de Europa League en phase de poule... Ce club devient de plus en plus désespérant mais bon on verra le comportement de l'équipe après ça. Mais tant que l'on jouera pas en 4 2 3 1 faudra rien espérer de cette équipe, chaque match est une galère pas possible et la victoire sur des coups de jeu. Les 3 premières journées ont jouaient bien 

Bon, à quand un vrai coach?? Parce que là, c'est plus possible!!

Se faire sortir par cet Olympiakos là, ( l'un des plus faible de ces 10-15 dernières années) en ayant 3 points et 2 buts d'avance, fallait vraiment le faire!!

Quelle honte!