Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Clayton a dit :

L'équipe est mieux que l'an passé. L'an passé c'est souvent Kalinic et Andre Silva qui faisaient merder les résultats, avec Higuain, ça ira mieux, plus 2 joueurs rapides à gauche et Bakayoko au milieu. Pour la suite, il faudra prendre un top coach je suis d'accord.

Bakayoko tu l'oublies, dites ce que vous voulez mais Loca on aurait du le garder, putain se retrouver avec Biglimerde et Merdeyoko, surtout l'argentin non mais c'est quoi cette non-nonchalance, j’espère qu'en cas de non qualif en LDC, Roma Bona et Donna partiront.

Leo a fait du très bon travail, dommage qu'il est arrivé trop tard, mais il aurait quand même pu vendre Suso Hakan et Rodriguez de quoi s'offrir un jeune ailier, et au lieu de s’entêter avec Savuc, un Barrela nous aurait fait du bien.

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 14 heures, Stendhal a dit :

Je te l'accorde, mais ça ne suffit pas pour faire une équipe visant la 4e place. On est un peu dans un cercle vicieux, et la saison est jouée d'avance.

On n'a pas pu prendre le milieu qui change l'équipe, et le pauvre Higuain va galérer pour avoir des bons ballons de Sugo ou des autres. Et puis l'entêtement de Rino à (dé)jouer dans un 4-3-3 sans ailiers n'arrange rien. Il faudra attendre la saison prochaine : là, Leonardo aura eu tout le temps de préparer son mercato (ce qu'il a fait en 24 jours sous la contrainte du FPF reste remarquable).

Ouais, Cutrone et Higuain doivent jouer ensemble, au moins on est sûr de voir des buts, et le Castelijo il peut s'avérait utile.

Cutrone avec Higuain, c'est intéressant sur le papier, mais on n'a plus assez de pointes pour faire la saison : Higuain + Cutrogol + Burini en dépannage, donc schéma de base à une pointe obligatoire. À mon avis, on ne les verra ensemble qu'en cours de match pour forcer la victoire ou arracher un nul.

Castillejo n'a pas l'air mal. Il est beaucoup plus rapide, direct et polyvalent que Sugo, en tout cas.

Et sinon, pour parler de choses sérieuses, c'en est où ce combat contre Eriko. ? T'as commencé l'entraînement ou tu penses avoir suffisamment de marge ? Si ça tient toujours je connais un Tchétchène qui pourrait organiser ça moyennant poce bleu... 

Strinic contraint de mettre sa carrière entre parenthèses suite à un problème au coeur découvert durant ses examens médicaux. D'où, sans doute, la venue de Laxalt en toute fin de mercato.

Force à lui.

Il y a 7 heures, larbi a dit :

Et sinon, pour parler de choses sérieuses, c'en est où ce combat contre Eriko. ? T'as commencé l'entraînement ou tu penses avoir suffisamment de marge ? Si ça tient toujours je connais un Tchétchène qui pourrait organiser ça moyennant poce bleu... 

:desbarres:

Il y a 1 heure, Eriko. a dit :

On s'est donné un RDV (par MP) et tu n'es pas venu. Vraiment, tu ne devrais pas trop faire le malin devant tout le monde.

J'ai fait le déplacement à Paname, comme convenu (depuis Mulhouse). J'étais là moi, pendant que tu baisais ta soeur sur le canapé familial.

M'enfin ?

Je t'ai attendu au parc de Saint-Cloud à 7h30 pour le duel à l'épée au premier sang (je ne pratique pas le MMA, trop vulgaire, plébéïen) dont nous avions convenu, et je t'ai jamais vu. Merci bien, à cause de toi je suis passé pour un con dans le tram avec mon matos. Pour que dalle, en plus.

:starwars:

Puisque la distance géographique semble rédhibitoire, je propose que cette histoire se décide sur le live Milan - Roma, une bonne fois pour toutes, vendredi 31 août au soir. 

Kessié et Bakayoko d'un côté, De Rossi et Strootman de l'autre : tous les ingrédients sont réunis pour que cette partie finisse en boucherie. Charge à vous, messieurs, de vous montrer à la hauteur du terrain.

D'ici là préparez-vous tranquillement, qui à Paris qui à Mulhouse, qui en s'adonnant à l'inceste sur le canapé familial qui en allant renouveller sa demande de RSA. Qu'importe, ceci-ne-nous-regarde-pas.

Pour finir n'oubliez pas qu'aujourd'hui l'immense Gianni Rivera soufflait ses 75 bougies, et qu'à côté de lui nous sommes tous des petites merdes insignifiantes.

Pour le match face à Naples avec l'absence de Calhanoglu on risque d'avoir du mal dans la construction et la créativité. 

Mais j'espère que Castillejo sera intéressant, se sera son premier match il faut pas trop lui en demander mais s'il pouvait avec le temps mettre suso sur le banc je serais pas mécontent 

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

Pour le match face à Naples avec l'absence de Calhanoglu on risque d'avoir du mal dans la construction et la créativité

Mais j'espère que Castillejo sera intéressant, se sera son premier match il faut pas trop lui en demander mais s'il pouvait avec le temps mettre suso sur le banc je serais pas mécontent 

C'est vrai que sans lui se sera le néant, vraiment j'ai la raaaaaaaaaaaage, 

Quelqu'un a des nouvelles pour Strinic? J'ai lu que ca pourrait être la fin de sa carrière.

Courage à lui en tout cas.

Sinon, ca m'a toujours surpris qu'on s'aperçoive, à 31 ans (!!!!) que le mec a un problème cardiaque. Soit ca s'est developpé, soit les mecs qui l'ont ausculté avant sont de belles buses.

Il y a 2 heures, Ragnulf a dit :

Quelqu'un a des nouvelles pour Strinic? J'ai lu que ca pourrait être la fin de sa carrière.

Courage à lui en tout cas.

Sinon, ca m'a toujours surpris qu'on s'aperçoive, à 31 ans (!!!!) que le mec a un problème cardiaque. Soit ca s'est developpé, soit les mecs qui l'ont ausculté avant sont de belles buses.

Comme Thuram lors de son arrivée au PSG

Naples nous affrontera en confiance après sa victoire face à la lazio et face à son public il faudra être très fort... Surtout que l'on va débuter nous notre saison 

Il y a 2 heures, ousmane a dit :

Naples nous affrontera en confiance après sa victoire face à la lazio et face à son public il faudra être très fort... Surtout que l'on va débuter nous notre saison 

Et tu crois que sans le génie créatif d'Hakan on n'a nos chances ???

• Downvote 1

Il y a aussi le fait que le San Paolo n'est pas dans son état optimal, ça pourra peut être détendre l'ambiance ?

il y a 8 minutes, Barese a dit :

Il y a aussi le fait que le San Paolo n'est pas dans son état optimal, ça pourra peut être détendre l'ambiance ?

L'etat du terrain est optimal car indépendant totalment des travaux.

Le foot se joue sur le terrain: pas sur la piste d’athlétisme.....!!!!

Il y a 2 heures, Barese a dit :

Le contour n'est pas trop déterminant comparé aux chants et encouragements des supporters, les joueurs sur le terrain seront concentrés sur le match qui de plus est un match de niveau européen(Naples-Milan n'a rien à envier à un atletico Madrid -real Madrid par exemple niveau prestige) les deux équipes joueront la victoire l'état du stade ne devrait pas les déranger je pense 

Il y a 5 heures, Barese a dit :

*Ambiance = tribunes ? (c'est pas à 100% de finition sur les tribunes nan ?)

Le changement de sièges du San Paolo aura lieu pendant la trêve de janvier et donc il n'y a aucun gênes, enfin, pas plus de gênes que d'habitude sur les travées des tribunes..........

Il y a 2 heures, Barese a dit :

Mais ça vient de quoi alors qu'ils n'ont pas voulu lancer la campagne d'abonnements ?

de Laurentiis n'aime pas les abonnés.........et donner la responsabilité de cette campagne d'abonnement avorté à la mairie de Naples est juissif pour lui.