Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Toujours bien aimé son profil, me suis souvent demandé ce qu'il pouvait foutre encore dans un club sans ambition comme le Genoa. Un vrai chien sur son couloir, l'archétype du sud-am' plein de grinta qui se dépense sans compter, faisant l'essuie-glace du début à la fin là où d'autres se cachent sur le terrain - on ne citera aucun nom pour ne pas accabler Rodriguez. Alors oui, on le connaît davantage pour ses tresses affreuses montées incessantes que pour sa rigueur défensive, mais je le crois capable, en bon uruguayen, de s'adapter à n'importe quel système sans se brider. N'oublions pas qu'il a été sous les ordres de maîtres tacticiens comme Tabarez et Gasperini. 

Bref, vous l'aurez compris, je valide ce transfert. 

• Upvote 2

Affaire de 14 millions + 4 bonus. Les grifone vont payer en anticipation les 11 millions de Lapadula (c'était un prêt de 2 ans) et le Milan pourra se le payer.

Sinon il y a la carte Bertolacci aussi.

Laxalt... Franchement l'argent de Bakayoko et Laxalt réuni aurait été tout aussi bien investi dans un milieu de terrain de qualité mais bon Leonardo n'a pas eu le temps de préparer le terrain 

Avec les options on est déjà à 70m l'année prochaine il me semble entre higuain et Bakayoko si on ajoute castillejo 85m s'il est à 15m en option faudra pas se louper pour la champions

Il y a 3 heures, Nicolazzurro a dit :

Laxalt ca veit dire ricardo Rodriguez au PSG?

Non Strinic est arrivé blessé apparemment et après il devrait être dans la rotation des ailiers. C'est mieux que borini

Il y a 15 heures, The Iceman a dit :

Vous visez la Champions ?

Ça va être compliqué la LDC pour le Milan...le Napoli, la Roma et l'Inter vont se disputer les places pour la LDC derrière la Juve, je les vois plus lutter avec la Lazio, l'Atalanta et la Viola pour les places en Europa League.

il y a 14 minutes, mafiasarda a dit :

Ça va être compliqué la LDC pour le Milan...le Napoli, la Roma et l'Inter vont se disputer les places pour la LDC derrière la Juve, je les vois plus lutter avec la Lazio, l'Atalanta et la Viola pour les places en Europa League. 

Le Milan pourra jouer la 4ème place, l'équipe est meilleure que l'Atalanta ou la Viola en tout cas. La Roma, le Napoli et la Lazio ne se sont pas améliorés, le Milan si, donc c'est sûr que le Milan se rapproche des 4 premières places.

il y a 4 minutes, The Iceman a dit :

Laxalt je trouve que son acquisition ne sert pas à grand-chose

La même je suis dégouté surtout qu'il n'est pas fou comme joueur enfin il sera toujours mieux que borini 

il y a 8 minutes, The Iceman a dit :

C'est surtout dans le schéma du Milan, à moins pourquoi pas de le réinventer mezz'ala pour qu'il joue plus axial?

Avec ses contrôles de balles vaut mieux pas, trop de ballons rendu à l'adversaire inutilement. On dirait qu'il a du feu dans les pieds quand il a le ballon 

il y a 2 minutes, The Iceman a dit :

Ouais mais Kessié aissi joue mezz'ala alors....

Justement :lolpancarte: d'ailleurs le milieu Bakayoko kessie j'ai hâte de voir ce que cela va donner...

Si Bakayoko n'est pas meilleur que kessie on est dans de beaux draps 

Bakayoko même lors de la grosse saison de Monaco il montrait des grosses carences. Perso j'y crois pas du tout a ce joueur, au contraire d'un kondogbia par exemple qui lui était déjà vraiment bon a Monaco et est juste pas tombé au bon moment a l'Inter.

Il y a 14 heures, Clayton a dit :

Le Milan pourra jouer la 4ème place, l'équipe est meilleure que l'Atalanta ou la Viola en tout cas. La Roma, le Napoli et la Lazio ne se sont pas améliorés, le Milan si, donc c'est sûr que le Milan se rapproche des 4 premières places.

Je pense la Roma ils ont fait un bon mercato. 

Il y a 14 heures, Clayton a dit :

Tu est vraiment optimiste..........

Quand ont fini à 27 points derrière, dire que le gap de retard est comblé par son mercato, me semble un tantinet prétentieux.......: mais bon.......!!!!

Des matchs de Bakayoko que j'ai vu l'année dernière à Chelsea,je me souviens juste qu'il était positionné trop haut par Conté,quasiment derrière l'attaquant;ce qui n'est pas du tout sa position préférentielle...

il y a 6 minutes, BURUNDI a dit :

Tu est vraiment optimiste..........

Quand ont fini à 27 points derrière, dire que le gap de retard est comblé par son mercato, me semble un tantinet prétentieux.......: mais bon.......!!!!

27points a cause de Montella vous oubliez trop souvent que notre saison a démarrée en janvier. 

On verra ce que donnera Bakayoko mais on parlait de 3-4 joueurs, 8 sont arrivés :lolpancarte:

Finir à 27 points d'une équipe(sans que cette dernière soit championne) mais gagner l'Europa League,je signe tout de suite...