Jump to content

Baromètre  

243 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4818

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 7 heures, Barese a dit :

Après Bakayoko à Monaco c'était bon mais sans plus, j'ai jamais trop compris son gros transfert pour Chelsea, maintenant ce joueur reste un joueur "moyen", c'est sûr que si c'est pour le payer 35M c'est la banane totale, si c'est pour l'avoir entre 15/18M ça reste raisonnable (à prendre aussi en considération le salaire qui doit être astronomique)

Ah ouais donc pour toi tout ce qui est français est nul, bonjour l'objectivité lol

il y a 2 minutes, ousmane a dit :

Leonardo ne chaume pas en tout cas ! Higuain caldara Bakayoko castillejo 

Donc pour le moment 

Reina 

Strinic 

Halilovic 

Higuain

caldara 

Bakayoko 

Et peut-être castillejo 

Sa en fait du nouveau monde

Bakayoko pour 40ME non mais il est serieux vu sa saison de merde et ce n'est qu'un MD, alors qu'on avait Loca plus jeune et formé au club

Castillejo est un sous joueur, avec ce qu'il nous a couté on aurait pu attirer Barella.

A part Higuain et Caldara et peut être Hallilovic, les autres c'est de la merde, la quantité et non la qualité si c'est avec ça qu'on se classera 4eme, 2 saisons alors la je deviendrai plus fort que Bill Gates

Tu parles de Hallilovic alors que Castillejo a déja montré beaucoup plus de choses et en plus dans le meilleur championnat du monde...

il y a 15 minutes, careca a dit :

Ici ça dénigre trop les joueurs français;Martial est un super joueur qui s'est juste perdu à Manchester...

Il a eu plus que sa chance a Manchester, mais il a fait aucun progres en 3 ans. Si Martial est u super joueur y'a un paquet de top players dans le monde alors.

• Upvote 1
Il y a 9 heures, The Iceman a dit :

Ok donc tu mets De Jong dans le même panier que Maldini, Sheva, Kaka ?

t'es un phénomène toi

Le nombre de connerie a la minute c est un truc de fou si seulement on pourrait lui aussi s en débarrasser lors du mercato .

Il y a 10 heures, larbi a dit :

Ca vaut quoi Castillejo ? J'avoue ne pas connaître du tout. 

PS : quelqu'un d'autre que Memero, hein ! :ninja:

Assez rapide, bon pied gauche, avec sans doute encore une marge de progression. Il a montré des choses prometteuses en liga mais n'a encore jamais été transcendant (6 buts / 7 assists pour sa meilleure saison) non plus, donc ça reste un pari, qui peut s'avérer intéressant.

• Upvote 1
Il y a 11 heures, careca a dit :

Tu parles de Hallilovic alors que Castillejo a déja montré beaucoup plus de choses et en plus dans le meilleur championnat du monde...

Il y a tellement d'espoir en Italie que je vois la Serie A plus intéressante, la différence c'est que l'Italie n'arrive plus à les convertir en top player. 

Je trouve qu'une chose s'est perdue sauf à la juve un peu, avant un jeune même avec du talent restait à sa place jusqu'à devenir un grand. 

Maintenant un jeune de 20ans il est bon il devient il devient leader de l'équipe de l'équipe. C'est bien pour la confiance, mais pour l'investissement personnel ou la remise en question, le travail sur soi c'est pas le plus optimal. Et sa joue pour moi sur le travail et la progression du jeune

En bref pas mal de "paris" cette saison dans nos nouvelles arrivées Bakayoko, Castillejo dont les stats sont loin d'être exceptionnelles malgré les qualités décrites, Halilovic, ...

Le dernier cité n'est pas de Léo mais les deux autres oui donc à voir .

Pour Bakayoko les montants et son salaire sont fort hauts pour une seule grosse saison mais comme déjà dit plus haut il vient en prêt avec option donc "moins de stress" on va dire .

Oui je viens de lire pour le salaire...2,5M€ c'est très bien négocié sachant qu'il touchait plus de 6M€ à Chelsea...

Sinon, lui et Castillejo sont des demandes précises de Gattuso...il devra assumer

il y a 18 minutes, Adnane a dit :

Sinon, lui et Castillejo sont des demandes précises de Gattuso...il devra assumer

Non, Gattuso a demandé un milieu technique et un ailier. Il n’a jamais donné de noms. 

Selon d'autres articles ces 2 joueurs précis sont des demandes de Rino, ce dernier n'est pas le plus fin connaisseur je trouve mais Léo est derrière également donc laissons le temps faire .

Pour le salaire de Bakayoko, on parle de 2,5M payés par le Milan mais le reste serait payé par Chelsea donc pas de baisse de salaire en vue pour cette année de prêt .

Maintenant ça reste positif pour nous bien sûr mais à voir combien il demandera en cas de confirmation chez nous...

"Secondo quanto riporta l’edizione odierna di Tuttosport, Samu Castillejo, attaccante esterno in arrivo al Milan dal Villarreal, è una precisa richiesta di Rino Gattuso, che avrebbe segnalato il suo nome a Leonardo. Il giovane spagnolo sbarcherà in rossonero in prestito con obbligo di riscatto".

"Secondo quanto riferisce Il Giornale in edicola questa mattina, Tiemoué Bakayoko è stato voluto fortemente da Rino Gattuso per la sua duttilità tattica: il giocatore francese, arrivato a Milanello dal Chelsea, può infatti essere schierato sia da mezzala che davanti alla difesa" .

Laxalt en approche;le Genoa et Milan négocient l'arrivée de l'international uruguayen avec Bertolacci dans la balance;Pas mal ce joueur mais sur les cotés on est complet non??

Un départ de R Rodriguez alors?

il y a 9 minutes, careca a dit :

Laxalt en approche;le Genoa et Milan négocient l'arrivée de l'international uruguayen avec Bertolacci dans la balance;Pas mal ce joueur mais sur les cotés on est complet non??

Un départ de R Rodriguez alors?

Reprenez moi si je me trompe mais Laxalt c'est pas un milieu gauche plutôt ?