Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Master a dit :

Du coup il ne reste que Cutrone et Higuain comme pointes, c'est un peu léger vu qu'on joue 3 compets, va falloir recruter.

Et pourquoi bacca ne pourrait pas rester du coup ? C'est un avant-centre de talent une paire higuain bacca en serie A on est sur d'avoir des tueurs dans la surface et l'Europa league bacca connaît... 

On sait tous que c'est un buteur à qui il ne faut pas 3 occasions lorsqu'il est en confiance... 

• Upvote 1
  • Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

si vous jouez avec une formation a une seule pointe, higuain et cutrone suffise. Higuain va enchainer l ensemble des matchs, crutone servira a le faire souffler de temps en temps. Avoir une troisième pointe qui jouera jamais ne sert a rien

Biscione, et si Higuain se blesse ? Il ne restera que Cutrone.

Et puis Gattuso passe souvent en cours de match à un système avec 2 attaquants de pointe quand on doit marquer.

Pour Bacca, je suis tout à fait pour son retour, lui, les buts, il les a toujous mis. Après, la volonté du joueur est de rester en Espagne, voilà le problème ...

Ca me saoule, je suis dans le train et j'arrive pas à streamer le match avec mon smartphone, content pour Higuain malgré tout.

à l’instant, Master a dit :

Et puis Gattuso passe souvent en cours de match à un système avec 2 attaquants de pointe quand on doit marquer.

Pour Bacca, je suis tout à fait pour son retour, lui, les buts, il les a toujous mis. Après, la volonté du joueur est de rester en Espagne, voilà le problème ...

Parce qu'il n'a pas apprécié le traitement infligé par Montella je pense, si Gattuso lui dit qu'il compte sur lui je pense qu'il le prendra en considération 

il y a 52 minutes, Master a dit :

Ca me saoule, je suis dans le train et j'arrive pas à streamer le match avec mon smartphone, content pour Higuain malgré tout.

Si higuain se blesse, tu prends un jeune pour completer l effectif et tu laisse les clefs de l attaque a crutone. La juve tournait bien avec du higuain-mandzu en duo d attaque.

tu auras difficilement un meilleur numéro deux que cutrone. Les attaquants veulent jouer, un bon sait qu il aura très peu de chance de doubler le gros dans la hiérarchie et va se taper beaucoup de banc. 

C est compliqué de demander a un joueur de ne pas jouer. 

A la limite il faudrait prendre un vieux de la vieille comme matri ou boriello pour faire le troisième laron. 

Le gros soucis a prendre un troisième joueur qui jouera surement jamais c est qu il ne doit pas te pourrir le vestiaire par frustration.

Super romagnoli capitaine 

Meilleur choix possible si Maldini pouvait lui donner envie de suivre les mêmes pas et finir sa carrière chez nous se serait vraiment beau

Il y a 9 heures, Master a dit :

Demain visite médicale pour Bakayoko.

Je viens de voir également en espérant qu'il soit meilleur que kessie... 

Ce qui est bien aussi c'est que l'on garde bonaventura

Votre recrutement était nickel jusqu'à présent mais pour moi Bakayoko ressemble un peu au clone de Kondogbia : une saison solide à Monaco dans un championnat médiocre, et c'est tout (considéré par les fans de Chelsea comme le "plus mauvais joueur" vu depuis 20 ans sous ce maillot, pour citer ceux que j'ai lu). 

Je vous souhaite que mon pronostic soit aussi lucide que celui de SCed envers Leiva, mais pour moi vous êtes très bons devant, derrière, tandis que le milieu reste votre point faible.

il y a 3 minutes, passione a dit :

Votre recrutement était nickel jusqu'à présent mais pour moi Bakayoko ressemble un peu au clone de Kondogbia : une saison solide à Monaco dans un championnat médiocre, et c'est tout (considéré par les fans de Chelsea comme le "plus mauvais joueur" vu depuis 20 ans sous ce maillot, pour citer ceux que j'ai lu). 

Je vous souhaite que mon pronostic soit aussi lucide que celui de SCed envers Biglia, mais pour moi vous êtes très bons devant, derrière, tandis que le milieu reste votre point faible.

Pour Bakayoko il faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. C'est juste un milieu def destructeur loin de Kandogbia lui il a un peu plus de ballon. Donc ca dépendra de ce que va faire le coach de lui. 

Après Bakayoko à Monaco c'était bon mais sans plus, j'ai jamais trop compris son gros transfert pour Chelsea, maintenant ce joueur reste un joueur "moyen", c'est sûr que si c'est pour le payer 35M c'est la banane totale, si c'est pour l'avoir entre 15/18M ça reste raisonnable (à prendre aussi en considération le salaire qui doit être astronomique)

il y a une heure, whitebob a dit :

Pour Bakayoko il faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. C'est juste un milieu def destructeur loin de Kandogbia lui il a un peu plus de ballon. Donc ca dépendra de ce que va faire le coach de lui. 

Voilà. Et puis on s'en tire pas trop mal avec cette formule de prêt simple : soit on se coltine le Bakayoko de Chelsea et dans ce cas retour à l'expéditeur, soit on retrouve celui de Monaco et possibilité nous est offerte de lever l'option d'achat. Dans tous les cas on assure pour cette saison le remplacement numérique de Locatelli par un joueur a priori meilleur. Si en plus sa présence pouvait servir à attirer son pote Martial (peu probable)... 

Une certitude au milieu de terrain aurait été la bienvenue, depuis trop d'années ont mise sur des paris à part biglia qui était une valeur sûre de Serie A

Selon Di Marzio,Villaréal et Milan ont trouvé un accord pour le transfert de Castillejo avec Bacca dans la transaction...

il y a 1 minute, The Iceman a dit :

Martial c'est pas seulement un tout-droit n'abusons pas mais il serait bien meilleur en pointe je pense.

C'est fait pour Castillejo avec Bacca qui retourne à Villarreal.

Joli coup encore une fois.

Ici ça dénigre trop les joueurs français;Martial est un super joueur qui s'est juste perdu à Manchester...

• Upvote 1
Il y a 7 heures, passione a dit :

Je vous souhaite que mon pronostic soit aussi lucide que celui de SCed envers Leiva, mais pour moi vous êtes très bons devant, derrière, tandis que le milieu reste votre point faible.

Laisse les s'extasier sur ce joueur, et sur Biglia, on avait un jeune avec une grande marge de progression mais non on le vend et ils sont cotent et maintenant on recrute Castelijo(je ne suis pas sure de son nom), là on l'a dans le cul.

Leonardo ne chaume pas en tout cas ! Higuain caldara Bakayoko castillejo 

Donc pour le moment 

Reina 

Strinic 

Halilovic 

Higuain

caldara 

Bakayoko 

Et peut-être castillejo 

Sa en fait du nouveau monde