Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Silva ce serait quasi fait vers Sevilla car sauf changement de numéro supplémentaire (il est déjà passé du 9 au 69 vue l'arrive de Higuain) plus moyen d'acheter son maillot .

Suso et son agent seraient en discussion avec Léo et Maldini pour une prolongation ou un transfert à la Roma (les infos varient selon les sources) .

On ne va pas vendre Suso, il est content à Milan et veut renouveler.

Antonelli officiel son départ à Empoli, logique après avoir pris Strinic.

Les dirigeants de United ont dit car le délai était trop court ils n'auraient pas pu recruter un remplaçant. 

En vrai un draxler qui peut jouer sur le côté et dans l'axe serait pas mal. 

Au milieu de terrain bagayoko je suis pas optimiste mais bon s'il vient on verra ce qu'il donne, tant que montolivo est n'a pas bougé je pense pas que l'on recrute un joueur 

Il y a 7 heures, R.Baggio a dit :

Emission 317 : Spéciale pré-saison 2018/19
10.08.18
Avec Nico, Tom, Roland et mj

https://youtu.be/tF_4GHusNrY

Nico moi aussi je rêve de Barella et Chiesa, on aurait enfin un relayeur pour monter la balle et un ailier un vrai pour mener le jeu et marquer,dommage que Leo ne les a pas dans le collimateur avec ces 2 la on pourrait clôturer le mercato. 

Il y a 8 heures, Thiasma a dit :

Chiesa et Barella, faut sortir presque 100M d'euros, à quelle heure tu comprends pas que c'est irréalisable ?

Si on vend les Suso-Hakan-Bacca-Silva et avec la vente de Kalinic on a largement es moyens et Barrela c'est 30ME maxi 40 donc c'est réalisable, même si voir le Turk et l'espagnol dégager du club n'est qu'une utopie

Barella doit jouer encore (au moins) une saison à Cagliari pour avoir plus d'expérience et se discipliner. Après, ça me dérange pas qu'un big le prenne dès cet été, tant mieux si ça l'éloigne des Monaco ou Premier League, mais il doit être titulaire un an à Cagliari encore. Et c'est pas péjoratif par rapport au joueur.

Locatelli 10M plus 2 de bonus en prêt avec obligation d'achat, pas de recompra.

Salut Loca, un joueur avec une mentalité irréprochable mais qui n'a pas presté au niveau attendu (du moins la saison passée).

Master,

D'autres sources parlent du même montant mais celles-ci avec une recompra présente .

Malgré ces dernières prestations, j'espère vraiment qu'elle est/sera d'actualité afin de nous éviter un possible nouveau cas Cristante(vendu 6 payé +-30 il y a peu)/Auba'(ses stats par la suite)/Verdi(quasi comme Cristante)/ ... mais également pour le joueur que tu as bien décrit je trouve .

Rino (et sa tête de mule) ne le voyait qu'en regista alors que le gamin n'était clairement pas encore prêt pour ce poste, de plus il aurait fait du bien selon moi en mezza remplacant .

Il y a 6 heures, Clayton a dit :

Barella doit jouer encore (au moins) une saison à Cagliari pour avoir plus d'expérience et se discipliner. Après, ça me dérange pas qu'un big le prenne dès cet été, tant mieux si ça l'éloigne des Monaco ou Premier League, mais il doit être titulaire un an à Cagliari encore. Et c'est pas péjoratif par rapport au joueur.

Bien sure surtout qu'on voit os milieu de merdes les Biglia Hakan etc Barella c'est un gamin.

Il y a 1 heure, Svizzero13 a dit :

Master,

D'autres sources parlent du même montant mais celles-ci avec une recompra présente .

Malgré ces dernières prestations, j'espère vraiment qu'elle est/sera d'actualité afin de nous éviter un possible nouveau cas Cristante(vendu 6 payé +-30 il y a peu)/Auba'(ses stats par la suite)/Verdi(quasi comme Cristante)/ ... mais également pour le joueur que tu as bien décrit je trouve .

Rino (et sa tête de mule) ne le voyait qu'en regista alors que le gamin n'était clairement pas encore prêt pour ce poste, de plus il aurait fait du bien selon moi en mezza remplacant .

En tout cas il est plus utile que Biglia, il fait quoi l'argentin même cap de faire de bonnes transversales, et que dire de ses interceptions le néant.

Il y a 3 heures, Master a dit :

Locatelli 10M plus 2 de bonus en prêt avec obligation d'achat, pas de recompra.

Salut Loca, un joueur avec une mentalité irréprochable mais qui n'a pas presté au niveau attendu (du moins la saison passée).

Ouais surtout qu'on a un fouriclass comme Biglia, merci Léo, déjà qu'on doit recruter 2 ailiers, plus un relayeur plus payer le reste du transfert d'Higuain et maintenant un récupérateur, par pitié Dona et Roma quittez ce bordel qu'est le Milan Ac

Léo t'aurais du tenter ta chance à l'inter au lieu de venir ici, Adieu club de merde

Out donc Silva, Antonelli, Locatelli et bientôt Montolivo, Bacca et Mauri ?

Leonardo ne chôme pas, dommage pour la non option pour Loca mais son avenir de fuoriclasse je n'y crois pas une seconde.

Faut qu'il fasse juste attention à ne pas trop alléger l'effectif, André Silva j'aurai tenté quelque chose avec Higuain, surtout au vu de l'investissement réalisé