Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 20 heures, VincentMancini a dit :

Autant pour moi : 3-5-2.

La seule limite qu'on peut trouver à la défense à trois c'est que ça nous fait un banc très léger pour ce qui est des défenseurs centraux.

Le 3-5-2 est peut être sexy sur le papier, mais c'était le même discours l'an passé et regardez le résultat.

Les meilleurs résultats on les a obtenus en 4-3-3.

A mon avis on va avoir le droit a un 4-3-3 classique style :

Gigio

Conti - Romagnoli - Caldara - RR

Biglia

Kessie - Bonaventura

Suso - Higuain - Hakan 

Modulable en 4-4-2 :

Gigio

Biglia - Kessie

Suso                                      Hakan/Bonaventura

Higuain - Cutrone/Silva

Le problème étant le niveau de notre milieu, on a bien souffert quand on tombait contre des équipes qui tenaient la balle..

il y a une heure, Rosso a dit :

A mon avis on va avoir le droit a un 4-3-3 classique style :

Gigio

Biglia

Kessie - Bonaventura

Suso - Higuain - Hakan 

Modulable en 4-4-2 :

Gigio

Biglia - Kessie

Suso                                      Hakan/Bonaventura

Higuain - Cutrone/Silva

Le problème étant le niveau de notre milieu, on a bien souffert quand on tombait contre des équipes qui tenaient la balle..

En quoi Biglia vous a convaincu 

Il y a 1 heure, Memero a dit :

En quoi Biglia vous a convaincu 

C'est le seul qui peut poser le jeu, cette année on a bien vu la différence avec et sans Biglia même si il aurait pu être plus impactant. Et c'est loin d'être un mauvais joueur.

Il y a 7 heures, Rosso a dit :

C'est le seul qui peut poser le jeu, cette année on a bien vu la différence avec et sans Biglia même si il aurait pu être plus impactant. Et c'est loin d'être un mauvais joueur.

le seul qui peut poser le jeu ? t'as vu sa prestation le mec fait que des passes vers l’arrière et je te parle même de son travail défensif inexistant , HAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa on a bien vu la différence sans cette chêvre meme un Mascherano 34 ans arrive à rendre de meilleurs copies que cette merde.

Il y a 3 heures, Memero a dit :

le seul qui peut poser le jeu ? t'as vu sa prestation le mec fait que des passes vers l’arrière et je te parle même de son travail défensif inexistant , HAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa on a bien vu la différence sans cette chêvre meme un Mascherano 34 ans arrive à rendre de meilleurs copies que cette merde.

Vraiment pas d'accord, il apportait un équilibre que n'apporte pas Loca ou Montolivo, après je ne dis pas qu'il était grandiose. Juste au dessus des deux autres et on en attend plus de lui cette saison.

Voilà les paroles de Christian Abbiati au micro de La Gazzetta/ 

- Sur la propriété Chinoise?
" Mon erreur était de faire des comparaisons avec le vieux Milan. où j'avais certains points de références. 
Là, par contre, il y avait beaucoup de confusion dans le domaine de la gestion et une organisation enfumée qui cherchait à passer pour la parfaite.
Je suis pas surpris de cette fin vu comment les choses se passaient et c'est mieux comme ça!
Ma seule référence était Gattuso."

- Sur Gattuso?
" Rino était un phénomène, il m'a beaucoup surpris comme entraîneur. Il a su entrer dans les têtes sdes joueurs même si c'est difficile de le faire avec cette génération. 
Je conseille Eliott de le garder."

- Sur Montella ?
" C'était un demi désastre. Les choses se sont mal passées parce qu'il n'avait confiance en personne."

- Sur Mirabelli ?
"Une surprise positive. J'ai vécu de près le renouvellement de Donnarumma et je dois dire qu'il a très bien géré l'affaire pour protéger le club. Il était l'un des rares à avoir le courage de lutter contre Raiola et puis il a gagné le pari Gattuso ".

- Sur Donnaruma?
" La cohabitation avec Reina est faisable, il y a plusieurs matchs dans la saison et la compétition ne peut qu'être bénéfique pour Gigio. Pour lui, la meilleure chose est de rester à Milan, aussi parce que le coach (des gardiens) a changé, Magni a le mérite de l'amener là où il est arrivé mais Gigio ne s'est pas amélioré après,"

- Sur Bonucci, Higuain et Caldara?
" Higuain est le buteur qui manquait à Milan. Je suis surpris de voir la Juve effectuer cette opération. Le gagnant dans cette affaire est Milan.
Bonucci a probablement eu des promesses non maintenues mais il a tout de même le mérite de faire progresser et améliorer Romagnoli."

Vous avez vu les déclarations sur Montella ? Elle ne m'étonne absolument pas 

Et officiel ciao kalinic. 

Le milan aurait bloqué le départ de Mauri bonne nouvelle 

Il y a 13 heures, Rosso a dit :

Vraiment pas d'accord, il apportait un équilibre que n'apporte pas Loca ou Montolivo, après je ne dis pas qu'il était grandiose. Juste au dessus des deux autres et on en attend plus de lui cette saison.

Ouais super le Biglia heureusement qu'il en ratisse énormément de ballons , et fait des transversales féeriques.

Biglia j'en attendais plus de lui sans pour autant le mettre 2 crans au dessus de Montolivo, au final j'ai bien fait car sa saison n'était vraiment pas géniale .

Maintenant niveau regista il est clairement le meilleur que nous avons (c'est triste à dire oui), Loca je l'adore mais clairement il n'est pas encore prêt à être regista en espèrant qu'il le sera un jour...  Perso je garderais ce dernier parmis les remplacants pour le poste de mezzala (salaire peu élevé, jeune, compte comme "formé" au club, ...) .

Egalement Locatelli possible partant vers Sassuolo (avec pê Berardi dans la transaction selon les sources...) .

Clay',

En effet le Psg semble viser RR depuis quelques jours, perso clairement pas chaud pour cet échange .

De plus quid de notre côté gauche ?  Antonelli et RR partis tu te retrouves avec le seul Strinic sauf si ils veulent remettre Calabria à gauche .

Strinic/Calabria à gauche et Conti/Bellanova/Abate (? celui-ci était donné partant il y a peu) à droite c'est un peu léger je trouve .

Rodriguez avait dit qu'il ne partirait que pour un potentiel vainqueur de la ligue des champions. Techniquement le psg est hors catégorie, mais financièrement oui ils le sont 

Beaucoup de gens pensent que le PSG peut gagner la LDC...donc RR peut le penser aussi...

D'ailleurs, durant les matchs de préparation, je me demandais pourquoi Gattuso s'acharnais à mettre Calabria à gauche et laisser RR sur le banc...

Ce n'est pas le meilleur pour jouer dans une défense à 4 mais Laxalt me tenterait bien, surtout qu'il pourrait partir au Zenit alors tant qu'à faire... Et ça mettrait un peu de vitesse à gauche car c'est pas avec Draxler que ça va être explosif à gauche c'est certain.

Locatelli à Sassuolo c'est bien je trouve.

Certains départs sont/seraient positifs pour les finances c'est clair, maintenant sauf arrivées surprises (rumeur sur Martial par exemple) je trouve qu'il y a un peu trop de possibles départs...

Viser la qualité plutôt que la quantité ok à 100%, jouer 3 compétitions avec 25 joueurs dont la moitier sont des "5èmes roues de carrosses" ou de trop nombreux paris (Halilovic un ex-prodige, Bakayoko une saison de malade puis une pas terrible à la Kessié, ...) c'est délicat par contre .

Je suis pê un peu dur mais vues nos dernières saisons je me méfie bien plus .