Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Non ca parle entre 18 et 20M€, et c'est une obligation d'achat qui ne depend pas du nombre de matchs joués comme annoncé au début

En plus le mec avait un salairede 3,5M€....c'est tout benef!

il y a une heure, Juni a dit :

Trasferimento a titolo definitivo per l'attaccante, con il club spagnolo che pagherà una cifra inferiore ai 15 milioni di euro. 

GDM

Même son de cloche du côté de Sky. 

Oui je viens de lire aussi

Bon même à 15M€ ça reste une bonne affaire

Très intéressante la conférence de presse de Maldini, il a notamment parlé d'un projet à moyen et long terme avec Elliot, et qu'il ne serait pas venu si c'était du court terme.

Donc on peut se dire que le club ne sera pas revendu dans 2 ou 3 ans comme pensent certains.

Ensuite, par rapport au rôle qu'il va avoir, c'est vrai que c'est un point sur lequel je voulais avoir des précisions vu l'intitulé un peu chelou, il a dit qu'il s'occupera de l'équipe première, de celles des jeunes, du mercato, des relations avec le coach et les joueurs, et à Leonardo de préciser que Paolo aura le même rôle que lui, et qu'ils travailleront en tendem.

Leonardo d'ailleurs a été très sollicité, ce que je retiens, c'est qu'on ne pourra pas faire des folies sur le mercato à du fpf, mais qu'il y a toujours moyen de le contourner, de même quand on lui pose la question sur Rabiot, il dit qu'il n'y a pas eu de contact, mais il ne dit pas qu'il y en aura pas à l'avenir. Par contre pour SMS, on oublie, "rêve inaccessible"

En somme, j'ai bien aimé cette conférence, j'ai trouvé que les réponses des uns et des autres étaient plutôt cohérentes et claires, et même les questions des journalistes étaient pour la plupart pertinentes, on a pas hésité à relancer quant au rôle de Maldini, quand Scaroni nous a sorti une réponse pas très nette.

À la fin on ne peut que souhaiter bonne chance à ce nouveau duo Leonardo, Maldini, qu'ils soient les acteurs du retour du grand Milan sur le devant de la scène.

• Upvote 1

15 millions, soit la moitié du prix d'achat l'année dernière. Merci Mirabello.

À ce propos, voici un article datant de 2016 sur l'alors futur direddore. Édifiant.

https://www.agentianonimi.com/inchiest-aa-un-fallimento-nel-passato-e-linter-nel-presente-milan-ecco-chi-e-massimiliano-mirabelli/

Je suis joueur, j'annonce SMS bientôt sous nos couleurs ! 

Leonardo est sous le charme, fera tout pour l'avoir. Et s'il parle pour le moment de "rêve inaccessible", ce n'est que pour mieux souligner la qualité de son travail en cas d'issue favorable. L'abandon de la piste Bernard sur l'aile, pourtant libre de tout contrat (malgré des prétentions salariales par trop élevées) et que Milan avait réussi à bloquer (malgré la concurrence des Anglais), me laisse penser que ça cravache dur sur un autre dossier. 

La contrainte du fpf va sans doute nous obliger à contourner les règles, en procédant à la formule classique de prêt onéreux avec obligation d'achat, ou bien, si elle est rejetée, à devoir sacrifier des joueurs à forte valeur marchande. A titre personnel, Bonaventura et (encore plus) Suso peuvent partir. Revenir à un jeu plus axial, plus compact, dont Calhanoglu aurait les commandes en position - la sienne, celle qui le met le plus en valeur - de trequartista, me semble être la meilleure idée qui soit pour exploiter au mieux le potentiel de cette équipe. 

Donnarumma

Calabria/Conti ___ Caldara __ Romagnoli ___ Rodriguez

Kessié __ Biglia __ Milinkovic-Savic

Calhanoglu

Cutrone/Silva __ Higuain

PS : si la piste SMS devait être effectivement irréalisable, se rabattre sur Rabiot. Déjà moins sexy, mais force est de reconnaître que cette tête de con a du talent. 

+1 Vince

Oh la jolie compo que voilà ! Tu sais quoi, je me corrige sur-le-champ pour te donner raison. En fin de compte, nous sommes d'accord sur tout : d'accord, au vu de ce qu'il a montré sur le peu qu'on l'a vu, pour donner sa chance à Musacchio ; d'accord aussi sur la pertinence à faire monter d'un cran Conti (s'il se rétablit un de ces quatre) et Rodriguez, enfin à leur vraie place dans un système qu'ils connaissent par coeur ; d'accord toujours sur la nécessité de sacrifier Suso et son jeu ultra méga hyper stéréotypé au profit de Calhanoglu utilisé jusque-là à contre-emploi, tantôt sur l'aile tantôt en relayeur, là où ses qualités s'expriment le mieux au coeur du jeu, délesté des tâches défensives, dans un rôle d'électron libre - dans lequel il a réalisé ses meilleures perfs la saison dernière - en soutien de l'attaquant, et non des attaquants car, d'accord enfin, j'approuve l'argument selon lequel Higuain serait d'autant plus efficace seul, obsédé par la seule volonté de planter, sans que la présence d'un autre attaquant à ses côtés ne vienne l'en troubler. 

Ne reste plus qu'à espérer que Gattuso t'entende ! Ou, dans le cas contraire et si les résultats ne suivent pas, que la direction ne fasse pas l'erreur des incompétents qui les ont précédés d'attendre que la situation atteigne un seuil critique pour prendre la décision qui s'impose (en fait dès maintenant) : appeler Conte au secours !

• Like 1
  • Upvote 1
Le 06/08/2018 à 19:12, Bonarumma a dit :

Je parlais pas de toi mais de Memero.

Ton turc tu le fourres là ou je le penses si ce sous-joueur continue a jouer en tant que titulaire tout souillant le numéro 10 bain la on aura tout vu.

Il y a 5 heures, larbi a dit :

Je suis joueur, j'annonce SMS bientôt sous nos couleurs ! 

Leonardo est sous le charme, fera tout pour l'avoir. Et s'il parle pour le moment de "rêve inaccessible", ce n'est que pour mieux souligner la qualité de son travail en cas d'issue favorable. L'abandon de la piste Bernard sur l'aile, pourtant libre de tout contrat (malgré des prétentions salariales par trop élevées) et que Milan avait réussi à bloquer (malgré la concurrence des Anglais), me laisse penser que ça cravache dur sur un autre dossier. 

La contrainte du fpf va sans doute nous obliger à contourner les règles, en procédant à la formule classique de prêt onéreux avec obligation d'achat, ou bien, si elle est rejetée, à devoir sacrifier des joueurs à forte valeur marchande. A titre personnel, Bonaventura et (encore plus) Suso peuvent partir. Revenir à un jeu plus axial, plus compact, dont Calhanoglu aurait les commandes en position - la sienne, celle qui le met le plus en valeur - de trequartista, me semble être la meilleure idée qui soit pour exploiter au mieux le potentiel de cette équipe. 

Donnarumma

Calabria/Conti ___ Caldara __ Romagnoli ___ Rodriguez

Kessié __ Biglia __ Milinkovic-Savic

Calhanoglu

Cutrone/Silva __ Higuain

PS : si la piste SMS devait être effectivement irréalisable, se rabattre sur Rabiot. Déjà moins sexy, mais force est de reconnaître que cette tête de con a du talent. 

Biglia et Hakan :shocking: tu veux notre mort toi , n'importe qui foutra Loca et Bona titualire, et en attaque met Silva et Borini(je respecte le joueur il est parfait comme remplacent), donc entendre de toi qu' SMS viendra chez nous ça n'a aucune chance d'arriver, non mais Bigla :yucky:

il y a 23 minutes, larbi a dit :

+1 Vince

Oh la jolie compo que voilà ! Tu sais quoi, je me corrige sur-le-champ pour te donner raison. En fin de compte, nous sommes d'accord sur tout : d'accord, au vu de ce qu'il a montré sur le peu qu'on l'a vu, pour donner sa chance à Musacchio ; d'accord aussi sur la pertinence à faire monter d'un cran Conti (s'il se rétablit un de ces quatre) et Rodriguez, enfin à leur vraie place dans un système qu'ils connaissent par coeur ; d'accord toujours sur la nécessité de sacrifier Suso et son jeu ultra méga hyper stéréotypé au profit de Calhanoglu utilisé jusque-là à contre-emploi, tantôt sur l'aile tantôt en relayeur, là où ses qualités s'expriment le mieux au coeur du jeu, délesté des tâches défensives, dans un rôle d'électron libre - dans lequel il a réalisé ses meilleures perfs la saison dernière - en soutien de l'attaquant, et non des attaquants car, d'accord enfin, j'approuve l'argument selon lequel Higuain serait d'autant plus efficace seul, obsédé par la seule volonté de planter, sans que la présence d'un autre attaquant à ses côtés ne vienne l'en troubler. 

Ne reste plus qu'à espérer que Gattuso t'entende ! Ou, dans le cas contraire et si les résultats ne suivent pas, que la direction ne fasse pas l'erreur des incompétents qui les ont précédés en attendant que la situation atteigne un seuil critique pour prendre la décision qui s'impose (en fait dès maintenant) : appeler Conte au secours !

Le 10 Hallilpvic est plus à même de remplir ce rôle que votre turc, Hakan malheureusement pour nous n'a ni la vision de jeu, ni la couverture de balle encore moins la qualité de passe pour prétendre à ce poste.

Il y a 3 heures, VincentMancini a dit :

Dans le style de la Lazio, je verrais bien le Milan dans un 4-5-1 où Higuain serait Immobile, Calhanoglu le L.Alberto. Techniquement nous sommes moyens, il faudra compenser avec d'autres choses :

Donnarumma

Musacchio - Caldara - Romagnoli

Conti - Kessie - Biglia - Bonaventura - Rodriguez

Calhanoglu

Higuain

C'est ce qui me semble le plus équilibré et qui pourrait ressortir au mieux les qualités des joueurs.

Du coup pas de 4-5-1??

il y a une heure, larbi a dit :

Locatelli titulaire ? Borini parfait remplaçant ? Haliloqui (?) digne héritier de Boban ? 

Donne. Moi. L'adresse. De. Ton. Dealer. 

Le problème c'est permanent mème pas besoin de prendre du matos.

• Upvote 1